Emma Thompson en pourparlers pour le rôle de mystère dans le film de Disney

0
43
Booking.com


Emma Thompson est en pourparlers pour un rôle mystère dans Disney Cruella film. Avec toute l’attention portée récemment aux remakes d’action réelle à la suite de succès comme La belle et la Bête et Le livre de la jungle, en quelque sorte, Cruella, La séquence live-action de Disney à leur classique 101 dalmatiens, est resté relativement discret.

Cela fait déjà quelques années que le prequel a été annoncé, et les rumeurs ne manquent certainement pas pour garder 101 dalmatiens les fans intrigués. À partir des détails de la parcelle jeter à Lieu et heure, il y a beaucoup de choses à discuter avec Cruella, bien que le prochain film n’ait pas encore créé le battage médiatique que ses homologues ont réussi à accumuler sur le chemin de la production. Ceci est en grande partie dû au fait qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'informations à diffuser – quelque chose qui ne manquera pas de changer à mesure que Cruella termine la coulée et se dirige vers la production réelle. Jusque là, Cruella a réussi à verrouiller Oscar-Emma Stone, la gagnante, et il semble maintenant qu’une autre talentueuse Emma pourrait également être sur la route.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Tous les remakes live-action de Disney en développement

Variété rapporte que la star de Beauty and the Beast, Emma Thompson, est actuellement en discussion pour rejoindre Cruella, bien que le rôle qu’elle envisage ne soit pas clair. La star de 60 ans n’est pas étrangère aux rôles dans les productions Disney, ayant joué le rôle de Mrs. Potts dans le live-action susmentionné. La belle dans la bête, ainsi que dépeignant Mary Poppins auteur P.L. Travers dans le hit 2013 Sauver Mr. Banks.


Cruella De Ville en 101 Dalmations

Sans une compréhension claire de Cruella complot, il est difficile de spéculer sur le rôle que Thompson pourrait envisager. Ce que nous savons, selon Collisionneur, est-ce Cruella le méchant pourrait bien être Thompson, plutôt que la très répandue Nicole Kidman. Apparemment, la toile de fond de Cruella est le London de 1970, dans lequel Cruella De Vil est encore une jeune femme appelée Estella (Stone). Estella est une brillante créatrice de vêtements dont les talents ne sont pas reconnus dans son poste actuel de commis de grand magasin. Quand Estella se rend compte que la méchante baronne a volé le médaillon de sa mère décédée, elle décide de faire le nécessaire pour le récupérer. Il semble logique que quiconque a influencé ou joué un rôle clé dans la transformation d’Estella devrait être un personnage spectaculairement méchant, dépeint par un acteur qui est de préférence un nom bien connu. C’est pour cette raison, et malgré son immense talent en tant qu’acteur, qu’il est peut-être plus difficile de concevoir que Disney fasse de Thompson le méchant.

Bien sûr, si Thompson devait devenir le choix de Disney pour le principal méchant de Cruella, il n’ya aucune raison de penser qu’elle ne pourrait pas le retirer. Forte de son expérience et de son expérience confirmée en tant qu’interprète chevronnée, Thompson n’a jamais rencontré un rôle qu’elle n’a pas réussi à mettre en scène. son propre tour spécial. Et bien qu’elle puisse jouer un méchant, il serait peut-être plus amusant de la voir dans un rôle un peu plus sobre, mais conservant un noyau émotionnel fort – comme la mère d’Estella. De toute façon, Thompson devrait-il rejoindre Cruella, il ne fait aucun doute que les choses vont rapidement devenir très engageantes.

Suivant: La plus grosse erreur de roi lion de Disney est "Live-Action"

La source: Variété, Collisionneur


Obi Wan contre Vador Jedi Battle

Duel de Dark Vador et l'étoile de la mort d'Obi-Wan reçoivent un remake de fan épique



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com