Loin de la maison taquine le Captain Britain Corps. Pour le MCU

0
82
Booking.com


Spider-Man: loin de chez soi peut être la mise en place du Captain Britain Corps. dans le MCU (ou au moins une de ses dimensions). Marvel a soigneusement développé l'idée du multivers depuis 2013 Thor: Le Monde des Ténèbres, et le concept a joué un rôle important dans les deux années 2016 Docteur étrange et cette année Avengers: Fin de partie. Selon le dernier Spider-Man: loin de chez soi bande annonce, c’est aussi la clé de la dernière aventure de Peter Parker.

Dans la bande-annonce, Mysterio affirme que les événements de Avengers: Fin de partie a déchiré un trou dans le tissu de la réalité, et qu'il provient réellement d'un univers parallèle. Un nouveau clip a étoffé un peu ses revendications, avec Mysterio doublant le MCU "Earth-616" et prétendant provenir de la Terre-833. De plus, si Mysterio est vraiment honnête, il semble bien connaître le saut de dimension. il note même que Earth-616 et Earth-833 "partage des constantes physiques identiques, niveau 4 symétrie."

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Spider-Man: Loin de chez soi – Comment Mysterio peut être une dimension alternative

En ce moment, il est impossible de dire si oui ou non Mysterio est véridique, bien sûr. Dans les bandes dessinées, il est surtout connu comme un illusionniste supervillain qui adore le mensonge et les manipulations. Il n’est donc guère inconcevable que tout cela soit une cascade. Malgré tout, Nick Fury est un homme assez difficile à duper, et il est indéniable que les meilleurs mensonges sont des demi-vérités; Il existe un précédent surprenant dans la bande dessinée permettant à Mysterio de traverser le multivers, aussi le mentir ne signifie-t-il pas que l'idée est complètement dévoilée.

Quoi qu'il en soit, en supposant que Mysterio dise au moins une demi-vérité, la référence à Earth-833 est étonnamment importante; cela pourrait bien préparer le MCU à présenter le Captain Britain Corps.

Captain Britain Corps. Sont pourquoi la réalité de Mysterio n’a pas de Spider-Man


Tom Holland dans le rôle de Peter Parker et Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio dans Spider-Man loin de chez eux

Mysterio semble assez pris avec Spider-Man, et dans le Spider-Man: loin de chez soi trailer, il exprime le souhait que son monde ait un héros comme Peter Parker. Ceci suggère clairement que, aussi semblable que puisse être la Terre-833 au MCU, il n'a pas de Spider-Man. Étonnamment, cela s’accorde bien avec les bandes dessinées; Earth-833 est une réalité parallèle dans laquelle ce n’est pas Peter qui a été mordu par une araignée radioactive, c’est un certain William Braddock. Plutôt que de devenir Spider-Man, le super-héros britannique fut rapidement recruté par le multidimensionnel Captain Britain Corps. Il quitta son propre univers pour devenir un héros interdimensionnel, prenant le nom de code "Spider-UK", et il n'y revint jamais.

Ce n’est sûrement pas une coïncidence si Marvel a choisi de faire référence à une Terre alternative dans laquelle il n’y aurait vraiment pas d’Araignée. Dans le même temps, cependant, cela va un peu plus loin. cela implique subtilement l'existence du Captain Britain Corps. dans ce que nous devrions peut-être commencer à appeler le multivers Marvel Cinematic.

En relation: Comment les films Thor ont introduit secrètement le multivers au MCU

Dans les bandes dessinées, le Captain Britain Corps. sont essentiellement un groupe de premiers intervenants interdimensionnels, dont le mandat est d'intervenir chaque fois que le multivers lui-même est menacé. Ils ont été créés par le scénariste de bandes dessinées Alan Moore et l'artiste Alan Davis en 1984, un groupe qu'ils avaient imaginé avoir été formé par le sorcier Merlyn, sa fille Roma et Sir James Braddock. Merlyn se considère comme le gardien universel, et à cette fin, il a manipulé les événements de manière à créer un "Captain Britain" équivalent dans toutes les réalités; il a ensuite recruté chaque version de Captain Britain dans une armée lâche pour protéger le multivers.

Merveille peut être la construction d'un capitaine Bretagne


Captain Britain se sentant décousu

Depuis plusieurs années, des rumeurs intermittentes ont laissé entendre que Marvel Studios s’intéresserait à une Captain Britain film. En juin 2017, Kevin Feige a ouvertement noté que Marvel envisageait l'idée; "Nous en avons discuté," il a noté. "Il y a beaucoup d'acteurs qui viennent et nous posent des questions sur cette partie, alors nous devrons voir."En septembre 2018, des rapports non confirmés suggéraient que les plans de Marvel s'étaient quelque peu développés et qu'ils travaillaient sur une Captain Britain et le chevalier noir film à la barre de Guy Ritchie.

En relation: Chaque prochain film de Marvel Cinematic Universe

Avengers: Fin de partie peut même avoir établi Captain Britain dans le MCU. Lorsque Steve Rogers et Tony Stark sont revenus en 1970 pour voler des particules de Pym et le Tesseract. Steve se retrouva caché sans le vouloir dans le bureau de l'époque-S.H.I.E.L.D. la réalisatrice Peggy Carter, et l’a écoutée à la loupe en parlant de liaison avec une personne nommée "Braddock."Il n’existe qu’une famille Braddock à Marvel; la famille de Brian Braddock, capitaine britannique, que ce soit Brian ou son père, le génie scientifique James, n’est pas claire, mais cela signifie Spider-Man: loin de chez soiLa référence de Earth-833 est le deuxième film consécutif de MCU à faire un signe de tête vers Captain Britain.

Comment pourrait le Captain Britain Corps. Fit dans le MCU?


Avengers Capitaine Britain Tease SR

Si Mysterio a raison quand il dit au moins que la capture de Thanos a ouvert le MCU au multivers plus large (même s'il n'en fait pas partie), alors les représentants du Captain Britain Corps. serait logiquement envoyé pour enquêter. Franchement, étant donné les actions des Vengeurs créées puis apparemment cautérisées plusieurs délais alternatifs, il est raisonnable de supposer que le MCU Earth-616 serait déjà sur leur radar. Toute escalade – disons, une déchirure dans le tissu de la réalité et des êtres sautant littéralement d’une Terre à l’autre – conduirait inévitablement le Captain Britain Corps. vérifier la source de la perturbation.

Le concept du multivers semble vraiment être au cœur des projets futurs de Marvel et du Captain Britain Corps. pourrait facilement en être un élément clé. Ils ont l’avantage d’être des super-héros qui sont entièrement habitués à l’idée du multivers et peuvent donc à la fois l’expliquer et le naviguer aisément. Dans les comics, ils sont basés à la Starlight Citadel, une tour de portails infinis de différentes dimensions, qui existe dans un plan de réalité appelé Otherworld. La MCU pourrait facilement changer cela un peu, la Citadelle Starlight étant placée dans le royaume Quantum. Effectivement, Ant-Man & the Wasp inclus un bref aperçu d'un mystérieux ville à l'arrière-plan du royaume quantique, qui pourrait facilement être l’équivalent MCU de la Citadelle Starlight.

Si tel est le cas, alors dans Avengers: Fin de partie les Vengeurs sont tombés sans le savoir sur le genre de science et de technologie que le Captain Britain Corps. utilisent depuis des générations. Mais les Vengeurs étaient juste des amateurs doués, et Fin du jeu s'est donné beaucoup de mal pour souligner qu'ils s'en emparaient; le Captain Britain Corps. sont les professionnels. Ils seraient parfaitement à même d’établir les règles de base qui sous-tendent la version du Multivers du MCU, corrigeant la situation quelque peu désordonnée et incertaine laissée par le dernier blockbuster d’Avengers.

En relation: À quoi ressemble la gamme Avengers après Endgame

Que ce soit par un Captain Britain film ou dans le cadre d'un Avengers 5, L'introduction du Captain Britain Corps. Cela impliquerait d’établir un ensemble de héros – et, bien sûr, les méchants de Captain Britain – qui peuvent sauter d’une dimension à l’autre. Le multivers serait ouvert à l'exploration future, avec le Captain Britain Corps. au coeur de celui-ci.

Plus: Théorie des MCU: Les Avengers Endgame ont créé secrètement les X-Men

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Euron et Missandei dans Game of Thrones Saison 8

Game of Thrones: 16 questions sans réponse après la saison 8, épisode 4



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com