Batailles de monstres aux proportions épiques

0
38
Booking.com


Premières réactions pour Godzilla: le roi des monstres sont arrivés, faisant la promotion d'un blockbuster monstre. La route vers le nouveau Godzilla le film a été long, mais c'est presque ici. Cela fait cinq ans que Gareth Edwards Godzilla, où le légendaire kaiju a combattu une créature appelée M.U.T.O. Dans la suite du réalisateur Michael Dougherty, de plus en plus de créatures emblématiques font leurs débuts dans le MonsterVerse. Legendary Studios a déployé beaucoup d'efforts dans le marketing du film, s'assurant que tout le monde sait que les monstres japonais les plus célèbres sont sur le point de passer au grand écran. Des billets mis en vente hier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Godzilla: le roi des monstres comporte une distribution de star de créatures. En plus de Godzilla lui-même, le film réunit Mothra, Rodan et le roi Ghidorah. Mothra est le deuxième monstre japonais le plus célèbre, connu pour son magnifique design et son gazouillis emblématique. Le roi Ghidorah est le plus grand ennemi de Godzilla, et la menace à trois têtes a été largement décrite dans la promotion. Enfin, ceux qui ont grandi avec les films de monstres au cours de "l'ère atomique" reconnaîtront immédiatement Rodan. Les monstres sont les stars, mais la distribution humaine est également remarquable. Le plus populaire des acteurs pour les téléspectateurs modernes est peut-être Des choses plus étranges Millie Bobby Brown, qui dépeint Madison Russell dans le film.

En relation: Godzilla: Le roi des monstres – Rodan, Mothra et Ghidorah expliqués

Donc, avec tout cela, anticipation pour Godzilla: le roi des monstres a été élevé. Après la première à Los Angeles, l’embargo sur les médias sociaux a été levé et les premières réactions au film sont arrivées. Il est important de se rappeler que ce ne sont que des réactions sur les réseaux sociaux et non des critiques intégrales. C'est pourtant ce que les téléspectateurs disent après avoir regardé. (Remarque, ces réactions sont sans spoiler.)

Un thème commun à ces réactions est l'ampleur des séquences d'actions massives du film. Godzilla: roi du monstreLe marketing de a promis toute destruction monstre, et il semble que le film livre. Une plainte commune de 2014 Godzilla était qu'il ne figurait pas assez du caractère du titre. Si ces réactions sont une indication, c'est une plainte qui ne figurera dans aucune critique de la suite.

Fait intéressant, les réactions suscitant des personnages humains sont rares. Bien entendu, il faut s'y attendre en fonction du marketing du film. La raison pour laquelle la plupart des gens vont regarder ce film est après tout pour les monstres. Si les scènes de monstres sont médiocres, le film sera décevant, même avec les personnages les mieux écrits. Pourtant, le plus grand Godzilla les films sont ceux qui combinent drame humain convaincant avec le scénario de monstre, comme dans 1964 Mothra contre Godzilla. Il reste à voir si les personnages humains sont loués quand vient le temps de faire le point. D'une manière ou d'une autre, Godzilla: le roi des monstres Cela ressemble à un véritable spectacle et à quelque chose qui mérite d'être vu sur grand écran. La saison estivale des gros succès est toujours riche en action, et le nouveau Godzilla le film semble le porter au prochain niveau.

Plus: Chaque film de Godzilla, classé

Source: Divers

Dates de sortie clés

  • Godzilla: roi des monstres (2019) date de parution: 31 mai 2019
  • Godzilla contre Kong (2020) date de parution: 13 mars 2020


Avengers: les directeurs de la phase finale confirment le rôle décisif de Katherine Langford



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com