Wu Constance Wu ne vient pas de la saison 6

0
32
Booking.com


Étoile de ABC Frais du bateau, Constance Wu, est apparemment mécontente du renouvellement de la saison 6 de la série, l'exprimant "Ne pas aimer" sur les sites de médias sociaux. Depuis le début de la série, Wu a co-joué dans la comédie familiale en tant que matriarche Jessica Huang. Randall Park la rejoint dans la série en tant que mari de Jessica, Louis, qui possède un restaurant de grillades à thème occidental à Orlando, en Floride. Ensemble, Jessica et Louis élèvent leurs trois fils: Eddie (Hudson Yang), Emery (Forrest Wheeler) et Evan (Ian Chen).

Basé vaguement sur les mémoires de la vie réelle Eddie Huang, Frais du bateau: un mémoire, la Série télévisée sur une famille américano-asiatique a été créé par Nahnatchka Khan (Ne faites pas confiance au B —- dans l'appartement 23) et créée en 2015. Récemment, ABC a renouvelé Frais du bateau pour la saison 6, mais l'une des stars de la série n'en semble pas heureuse.

En relation: Fresh Off The Boat Creator et Star Reunite pour Netflix Rom-Com

Sur Twitter, Wu a posté deux tweets, en première lecture, "Tellement contrarié que je pleure littéralement. Ugh. F-ck," et la seconde simplement, "Enfer," suscitant une discussion sur ce dont elle pourrait parler. En outre, en réponse à une affirmation du renouvellement de son émission, "bonne nouvelle," Wu a dit: "Non ce n'est pas." Sur Instagram, Wu a laissé un commentaire sur le Frais du bateau vidéo d'annonce officielle de la saison 6, qui se lit comme suit: "Ne pas aimer." Variété des captures d'écran des réponses de Wu sur Twitter et Instagram, qui peuvent être visionnées ci-dessous; elle a depuis supprimé les deux commentaires.



Selon Variété20th Century Fox Television, qui produit la série, a refusé de commenter l'affaire. Wu a depuis commenté sa réponse à Frais du bateau renouveau et l'attention qu'il a reçu des autres sur les médias sociaux: "Vous faites beaucoup d’hypothèses sur ce que je disais. Et non, ce n’est pas ce dont il s’agit." Dans une réponse sur Twitter, Wu a écrit: "J'ai dit que j'étais en colère et que je pleurais. Je n'ai pas dit que c'était sur une émission de télévision. Vous faites une supposition." Voir le tweet de Wu ci-dessous.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Frais du bateau et Wu ont spéculé sur ce qui aurait pu inciter l'actrice à exprimer publiquement sa frustration à l'égard de la série. Certains spéculent que Wu veut faire le saut pour filmer à plein temps après le succès de son film. 2018 comédie romantique, Crazy Rich Asians. Elle devrait actuellement reprendre son rôle de vedette en tant que Rachel Chu pour les deux Crazy Rich Asians suites, qui vont filmer dos à dos l'année prochaine. D'autres se sont demandé si la réponse de Wu à la Frais du bateau le renouvellement est dû à la qualité du spectacle. Showrunner Khan est sur le point de partir Frais du bateau après avoir quitté Fox TV pour un contrat de quatre ans chez Universal.

Mais certains critiques de Frais du bateau ont souligné une baisse de la qualité de la série avant le départ de Khan. Ardoise l'écrivain Inkoo Kang a écrit un article en novembre 2018 sur la façon dont le personnage de Wu, Jessica, a changé Frais du bateau au cours des années (Kang a partagé la pièce à nouveau sur Twitter à la lumière de la réponse de Wu au renouvellement de la saison 6). Kang écrit:

Fresh Off the Boat a fait de Jessica quelque chose d'inimaginable il y a à peine deux ans: un idiot pétulant et rebutant. Et comme Jessica était, de l’avis de tous, le personnage le plus intéressant de la série, son déclin a par conséquent mis à mal la visibilité de la série. … Mais Fresh Off the Boat n’a jamais perdu sa qualité. Il s'est effondré en torpillant Jessica, son incarnation la plus proche d'une altérité volontaire et fière.

Depuis que certains messages de Wu sur les médias sociaux à la suite de Frais du bateau les renouvellements sont suffisamment cryptiques pour qu’ils puissent porter sur autre chose, les commentaires supprimés depuis ne laissent guère de place à l’interprétation. On ne sait pas ce qui a motivé Wu à faire ces commentaires et il reste à savoir si elle expliquera ses pensées plus en détail. Pourtant, il semble Frais du bateau la saison 6 avance chez ABC.

Suivant: Crazy Rich Asians apporte de grands changements à la fin du livre

La source: Variété, Constance Wu / Twitter


La finale de la saison 12 de Big Bang Theory met en lumière le parcours de la série



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com