La rumeur de 18 méchants apparaît après la fin du jeu (et 7 confirmés)

0
26
Booking.com


La libération de Avengers: Fin de partie marquait la fin d'une époque Marvel. En clôturant la saga Infinity, le film a mis fin au voyage de nombreux héros, mais a ouvert la porte à beaucoup d'autres. Cela a également permis de clore l’histoire de la recherche par Thanos des Infinity Stones, laissant ainsi la place aux Avengers et à leurs nouveaux alliés de faire face à de nouvelles menaces odieuses.

Au fil des ans, les membres des Avengers ont été menacés par des forces extraterrestres massives, telles que Thanos et ses sbires, ou par les Chitauri. Les menaces venaient également de méchants déjà sur Terre. Certains avaient des agendas personnels, comme Erik Killmonger dans Panthère noire ou Helmut Zemo dans Captain America: guerre civile. D'autres étaient plus intéressés par la domination du monde, comme Loki dans Les Vengeursou Ultron dans Avengers: l'ère d'Ultron. D'autres encore ont simplement été mal compris, comme Ghost dans Ant-Man et la guêpe. Cette grande variété de méchants, avec des origines et des motivations différentes, ne va pas disparaître.

Avec Avengers: Fin de partie Maintenant disponible pour la consommation publique, nous voulions jeter un coup d'œil sur les nouveaux méchants auxquels la nouvelle configuration de l'équipe sera confrontée. Les futurs films et les coulisses de l'actualité ne font que confirmer une poignée de personnages pour l'avenir de l'univers cinématographique Marvel. La plupart des autres victimes sont des spéculations de fans et des rumeurs qui ont germé lorsque les auteurs ont commencé à rédiger de nouveaux scripts.

Nous avons peigné l'Internet et assemblé Avengers: 12 méchants censés apparaître après Fin du jeu (Et 8 qui sont confirmés).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

25 Rumeur: Namor


Chaque fois que les fans attendent sur Marvel pour annoncer de nouveaux projets, une vague de rumeurs autour de Namor commence. Comme Aquaman dans DC Comics, Namor est originaire d’Atlantis et est le dirigeant d’un peuple sous-marin.

Il a également une longue histoire de bande dessinée dans laquelle il ne s'entend pas avec T’Challa et les habitants de Wakanda, bien qu’il soit souvent un héros lui-même. Les fans pointent vers L'homme de fer 2 contenant un œuf de Pâques pour Atlantis dans l’espoir qu’il apparaisse un jour. Discussion sur un tremblement de terre sous-marin à Avengers: Fin de partie les rumeurs ont recommencé. Nous devrons attendre et voir s’il aura jamais la chance de causer des ennuis à T’Challa dans un Panthère noire suite.

24 Rumeur: la couvée


La merveille XMen Villains Brood

La rumeur n’est pas tant une rumeur qu’une race extraterrestre selon laquelle il y a beaucoup de fans garder l'espoir pour. Leur histoire a principalement joué dans X Men comics, tant de fans ont pensé ne jamais les voir dans l'univers cinématographique Marvel. Avec l'accord Disney-Fox en cours cependant, tous ces X Men les personnages peuvent maintenant être utilisés par Marvel Studios.

Parmi les personnages du MCU, c’est le capitaine Marvel qui a le plus d’expérience avec Brood. La race étrangère est l'un des parasites. Ils pondent leurs œufs chez des hôtes puis prennent en charge leur corps. À un moment donné, ils ont expérimenté sur Carol Danvers et lui ont donné le pouvoir équivalent à une étoile qui explose. C’est un ennemi plutôt horrible à affronter à l’écran.

23 Rumeur: crâne rouge


Quand Red Skull est tombé par un portail en Captain America: le premier vengeur, les fans se sont demandés si nous avions vu le dernier de lui. Il est apparu à nouveau dans Avengers: guerre à l'infini, mais pas d’une manière attendue par beaucoup.

Red Skull a un nouveau travail de gardien de la pierre d'âme sur Vormir. Avec la pierre d'âme n'est plus tenue là, son libre pour errer à nouveau. Les fans se posent beaucoup de questions sur le méchant et ont commencé à spéculer sur le fait que le MCU pourrait bien le ramener à la charge de plus d'histoires. De plus, Ross Marquand a fait un excellent travail en reprenant le personnage et il serait dommage qu’il ne continue pas.

22 Confirmé: Mysterio


Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio dans Spider-Man, loin de chez lui

Remorques pour la prochaine Spider-Man: loin de chez soi a révélé Jake Gyllenhaal jouant le rôle de Mysterio. Fait intéressant, il apparaît comme un allié de Spider-Man, mais quelque chose nous dit que cela ne durera pas.

Lorsque Mysterio est apparu pour la première fois dans Marvel Comics, il a également joué le rôle d’allié de Spider-Man avant de le doubler et de devenir un méchant récurrent majeur. En fait, Mysterio fait partie des Sinister Six dans certaines des incarnations des groupes crapuleux. Il sera intéressant pour le public de voir comment sa relation avec Spider-Man prend vie sur grand écran.

21 Rumeur: le mandarin


Le Mandarin a laissé beaucoup de fans en vouloir plus dans Iron Man 3. Alors que le film révélait le personnage considéré comme un mandarin, le one shot Salut au roi révélé le vrai est toujours là-bas.

Le chef des Dix Anneaux, le Mandarin a eu la main dans beaucoup de transactions d'armes. En fait, il était à l’arrière-plan en train de mettre la main sur l’armure de Tony Stark dans les bandes dessinées des films. Parce que son histoire semble toujours inachevée, les fans théorisent qu’un jour, il pourrait s’avérer être un antagoniste pour la prochaine équipe de Avengers.

20 Rumeur: Erik Killmonger


Lorsque le film solo de Black Panther a fait ses débuts, le MCU a présenté un méchant incroyablement captivant dans Erik Killmonger. De nombreux fans n’aiment pas que le nouveau personnage de Michael B. Jordan ne semble pas vivre avant la suite. Grâce à une interview avec Angela Bassett et Courtney B. Vance cependant, la rumeur veut qu’il revienne.

Parce que nous n’avons pas vu Erik fermer les yeux pour la dernière fois à l’écran, de nombreux fans espèrent qu’il vivra encore pour se remettre de ses blessures avec l’aide de la science supérieure de Wakanda. S'il ne l'a pas fait, il y a encore beaucoup de façons nous pouvions le voir revenir à la MCU. Ce sera peut-être dans des flashbacks, ou lors d’une visite de l’avion ancestral de la Panthère Noire.

19 Confirmé: Baron Mordo


Mordo avec le Staff de Living Tribunal

Karl Mordo était un allié du docteur Strange dans les débuts du sorcier. Au moment où les crédits ont roulé, cependant, il a changé d'avis. Croyant que seuls les dignes devaient avoir de la magie, Karl Mordo était sur le point de devenir son alter ego de bande dessinée, le baron Mordo.

Scott Derrickson confirmé qu'il envisage d'utiliser Karl Mordo comme un méchant dès qu'il aura la chance de s'attaquer à un autre Docteur étrange récit. Regarder deux sorciers s'affronter longtemps après que le docteur Strange eut découvert l'étendue de son pouvoir devrait être un vrai régal.

18 Rumeur: Yelena Belova


Black Widow Its Bits Mini-série Araignée Yelena Belova

La femme qui a tenté de succéder à Natasha Romanoff en tant que Black Widow dans les comics pourrait enfin avoir son tour sur grand écran. Un film de Black Widow est en préparation et le casting de deux femmes plus jeunes que Scarlett Johansson a beaucoup spéculent que Yelena pourrait jouer un jeu pour le titre.

Yelena a obtenu son diplôme de la Red Room Academy plusieurs années après Natasha dans la bande dessinée – des décennies, en fait. Elle était obsédée par le fait d’être la meilleure et, par conséquent, elle voulait sortir le meilleur. Cela mettait Natasha et elle en désaccord plus d'une fois. Son introduction au MCU serait un excellent moyen d’explorer le passé de Natasha.

17 Rumeur: Madame Slay


Vilaine panthère noire madame slay

Une femme avec un penchant pour les vêtements à imprimé guépard dans les bandes dessinées, Madame Slay était la petite amie de Erik Killmonger. On ne sait pas si la femme qui l'accompagnait dans la folie criminelle d'Erik en Panthère noire C’était censé être sa version cinématographique ou non, alors les fans espèrent toujours qu’elle viendra au grand écran pour se venger.

Dans les bandes dessinées, Madame Slay recherche non seulement la panthère noire pour se venger de sa perte, mais elle réussit également à ramener son vieux beau à la vie. Son introduction pourrait également conduire au retour de Killmonger.

De plus, les fans espèrent avoir plus de méchantes maintenant que MCU a étendu son compte de héros féminins.

16 Confirmé: les élémentaux


Spider-Man loin de chez lui Méchants élémentaires Sandman Homme fondu Hydro-Man

Avec Spider-Man: loin de chez soi étant la seule propriété de MCU pour laquelle nous ayons beaucoup d’informations à ce jour, nous connaissons au moins quelques méchants qui s’affichent à l’écran. Lorsque Peter Parker et ses camarades de classe se rendent en Europe pour un voyage scolaire, l’un des méchants qu’ils rencontrent est un groupe appelé les élémentaux.

Vous l'avez deviné, ces méchants sont basés sur les quatre «éléments» cardinaux de l'ancien. Chacun a des pouvoirs enracinés dans la terre, l'air, le feu et l'eau. Les remorques ont déjà montré à Mysterio et à Spider-Man de s’associer pour affronter l’élément d’eau, Hydro-Man, aux fins du film.

15 Rumeur: Druig


Druig des Eternels

Une propriété Marvel sur le chemin est Les éternels. Centré sur un groupe d'êtres qui ressemblent à l'homme, mais d'origine céleste, et donc presque immortel, le film serait joué comme un feuilleton.

Dans la bande dessinée, Druig est un membre des Eternels qui se trouve en désaccord avec ses frères quand il veut plus de pouvoir. Cela ressemble à la fabrication de n'importe quel super méchant.

14 Rumeur: Zheng Zu


Zheng Zu AKA Fu Manchu dans Marvel Comics

Avec un film de Shang-Chi en développement, le nouveau héros du grand écran aura besoin de ses propres méchants. Zheng Zu est l’un des choix les plus logiques, comme l’ont indiqué les rumeurs sur Internet.

Aussi connu sous le nom de Fu Manchu, Zheng Zu est en fait le propre père de Shang-Chi, ce qui apporterait une nouvelle dynamique à la méchanceté pour le MCU. Nous avons vu des frères et soeurs se disputer le pouvoir, mais nous n’avons pas vu un héros devoir empêcher son propre père de conquérir le monde – pour le moment.

13 Confirmé: Adam Warlock


Tous mes respects à Adam Warlock et au bien qu’il a fait dans la bande dessinée, mais nous ne savons pas dans quel contexte il sortira finalement de son cocon dans MCU. La dernière fois que nous avons vu son cocon potentiel, c’était entre les mains du Souverain, qui l’avait lancé pour les Gardiens de la Galaxie. En conséquence, il se retrouve sur la liste des méchants.

James Gunn, qui a été réembauché pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, a répété à plusieurs reprises son désir d'obtenir le personnage sur grand écran. L'apparition de son cocon signifie que son introduction est inévitable. C’est juste une question de quand.

12 Rumeur: Minn-Erva


Capitaine Marvel a réuni plusieurs personnages de bandes dessinées pour créer l’équipe de Starforce. L'une d'elles était une Kree nommée Minn-Erva, qui était légèrement différente de son homologue de bande dessinée.

Connu sous le nom de Dr. Minerva dans les bandes dessinées, Minn-Erva était un tireur d'élite dans le film. Gemma Chan a travaillé avec son rôle relativement petit pour faire de Minn-Erva un antagoniste intéressant. Les fans espèrent que, puisque sa disparition n’a pas été montrée sur la scène du combat décisif, elle apparaîtra comme un méchant majeur dans un film ultérieur.

11 Rumeur: Kraven le chasseur


Il semble que chaque fois un nouveau Homme araignée projet est annoncé, les fans ne peuvent pas attendre pour spéculer sur le nouveau méchant. Green Goblin est sorti, et celui qui a souvent le plus de discussions sur Internet est, de manière surprenante, Kraven le chasseur.

Kraven est un chasseur de gros gibier qui aime chasser des trophées «uniques». L'un des trophées qu'il souhaite le plus dans les bandes dessinées? Spider-Man lui-même.

Même quand Spider-Man: loin de chez soi a été annoncé, les fans se sont demandé si cela pourrait être le moment où Kraven a finalement réussi à passer au grand écran. C’est peu probable, mais le MCU a encore beaucoup à faire pour qu’il apparaisse.

dix Confirmé: vautour


Un Homme araignée Le méchant que nous reverrons certainement est le vautour. Joué par Michael Keaton dans Spider-Man: Retrouvailles, il est également confirmé dans la liste des acteurs de Spider-Man: Far From Home.

La dernière fois que nous avons vu le personnage, il était en prison, payant pour son rôle dans le sauvetage de technologies extraterrestres et la création d'armes de haute technologie. Il pourrait cependant devenir un gros problème pour Spider-Man puisqu'il connaît la véritable identité du héros. La scène du crédit a laissé entendre qu'il s'était fait de puissants amis en prison. Le potentiel existe donc pour une équipe constituée derrière les barreaux.

9 Rumeur: Taskmaster


Taskmaster dans Marvel Comics

Un passionné de bandes dessinées trouve fascinant le Taskmaster. Capable d’imiter les mouvements du corps et les styles de combat après avoir observé un adversaire, il est un méchant dur à battre. Seul le style de combat imprévisible de Deadpool le laisse se gratter la tête.

On dit depuis longtemps qu’il a été vu comme un méchant de la rue dans une série de Marvel Netflix, mais avec ces annulations, les fans se demandaient s’il pourrait avoir un premier film sur grand écran. Alors que les annonces de casting du film Black Widow arrivaient sur Internet, certains fans ont pensé David Harbour ou O-T Fagbenle joue peut-être une version de Taskmaster, mais rien n’est connu pour le moment.

8 Rumeur: Kilgrave


David Tennant dans le rôle de Kilgrave dans Jessica Jones

Kilgrave a fortement impressionné les fans lors de la première saison de Jessica Jones. Bien que Jessica ait mis fin à la vie du méchant avant la fin de la saison, cela ne voulait pas dire que la série était finie avec lui. Au lieu de cela, il est apparu comme une hallucination dans la saison deux, et les fans en veulent plus.

Avec Jessica Jones Comme la dernière série Netflix est en cours (la saison 3 sera diffusée cette année), les fans attendent de connaître les détails de la suite. Quand on dit au revoir à Kilgrave sur Twitter, showrunner La réponse de Melissa Rosenberg de "pas encore", a obtenu le moulin à rumeurs d'une autre apparition dans la saison trois.

7 Confirmé: Loki


Loki n’est pas toujours un méchant. En fait, parfois, il a été un grand allié de Thor. Même s'il a perdu contre Thanos en Avengers: guerre à l'infini, nous allons encore voir plus de ses vieux tricks, et peut-être de son vieux méchant, dans une prochaine série de Disney Plus.

Loki devrait figurer dans la série comme un "influenceur improbable des événements historiques". Sans donner trop de révélateurs, cette idée semble résulter d'un ensemble d'événements particuliers dans Avengers: Fin de partie. Loki murmurant aux oreilles des dirigeants (comme il l’a fait pour Erik Selvig en Les Vengeurs), nous avons pu voir quelques passages très intéressants sur des points importants de l’histoire.

6 Rumeur: Ivan Petrovich


Ivan Petrovich et Black Widow dans les années 60

Ceux qui ont regardé Avengers: Fin de partie ont reçu une infime information sur le passé de Black Widow. Son père s'appelait Ivan. Ce n'était pas le nom de son père dans les bandes dessinées. Ivan Petrovich, le même homme responsable de sa participation au programme Red Room pour devenir la veuve noire, l'a élevée.

Avec son film solo sur le chemin, et probablement un prequel, la version du film de Ivan Petrovich pourrait être à la fois son père et un méchant. Le présenter au MCU pourrait servir à étoffer un peu le programme Red Room.

5 Rumeur: Ultron


Avengers: l'ère d'Ultron est probablement le préféré de personne Avengers film. Il a suscité de nombreuses réactions mitigées face aux choix d’histoire choisis pour les six personnages principaux. Une chose sur laquelle les fans s’accordent cependant est qu’Ultron pourrait toujours être un méchant intéressant.

En tant qu’intelligence artificielle avec de nombreux corps robotiques, il est tout à fait possible que la programmation qui a créé Ultron soit toujours présente dans le monde dans le MCU. Il y a toujours de la place pour un retour de vieux méchants qui puisse causer des problèmes à une nouvelle génération de héros.

4 Confirmé: Cauchemar


Cauchemar Docteur Strange Marvel Villain

La sorcellerie du docteur Strange a ouvert beaucoup de nouvelles portes au MCU. Cela inclut l’idée d’autres dimensions et d’autres univers. Une de ces autres dimensions – la dimension de rêve – abrite l’entité appelée Cauchemar dans les bandes dessinées.

Quand Docteur étrange l'écrivain C. Robert Cargill a assisté à une séance de questions et réponses l'année dernière, il a été clair que le Baron Mordo n'était pas le seul méchant auquel Scott Derrickson et lui-même voulaient s'attaquer. Ils ont également prévu d'inclure Nightmare si l'occasion se présentait. Ajouter un méchant qui opère dans les rêves et les cauchemars donnerait certainement au film une qualité encore plus trippante que le premier.

3 Rumeur: Docteur Doom


Films de Supervillain Doctor Doom

Jusqu'à récemment, FOX détenait les droits d'écran des Fantastic Four et de leur principal méchant, Doctor Doom. Alors que Disney et FOX concluent un accord, Marvel a désormais la possibilité d’utiliser ces caractères à l’écran. Un projet en cours de développement avant la conclusion de l’accord a des fans qui spéculent que Doctor Doom pourrait rejoindre le prochain MCU.

Le producteur et écrivain Noah Hawley a travaillé sur un scénario pour Docteur Doom film avant les studios a annoncé la fusion. Bien que le projet soit maintenant dans les airs, Hawley a rencontré avec Kevin Feige de Marvel pour discuter de son travail, il est donc tout à fait possible que le film puisse encore se produire ou que le personnage rejoigne les rangs de la série pour Disney Plus.

2 Rumeur: veuve noire


MCU Black Widow Versus Hammer Guards Iron Man 2

La version Natasha Romanoff de Black Widow est un héros depuis que le public l’a rencontrée à L'homme de fer 2. Elle est une espionne et une menteuse disposée à faire tout ce qui est nécessaire pour une mission – mais toujours une héroïne. Cela pourrait changer avec son film solo.

Le film centré sur Black Widow était en développement depuis des années, jusqu'à ce que le casting soit monté en puissance récemment. Avec la rumeur que le prequel sera défini avant que Natasha ne devienne un S.H.I.E.L.D. agent, il est possible qu’elle soit réellement la méchante de l’histoire. À tout le moins, elle ne sera probablement pas le super-héros auquel nous sommes tous habitués.

1 Rumeur: Les Six Sinistres


Il était une fois, Sony envisageait de produire un film centré sur le Homme araignée les méchants les Sinister Six. L’équipe aurait uni les spectateurs vilains déjà vus dans le film Incroyable Spider-Man films. Lorsque la franchise a pris fin abruptement, les plans ont également pris fin.

Maintenant que Spider-Man fait partie de l'univers cinématographique Marvel, mot répandu que le plan pourrait ne pas être mort dans l'eau. Vautour, Scorpion et Shocker existent déjà dans le Homme araignée films. Avec Mysterio sur le chemin, il semble que Sony pourrait construire une histoire de Sinister Six en liaison avec le MCU.

Qui avez-vous hâte de voir dans la prochaine phase de l'univers cinématographique Marvel? Selon vous, y a-t-il un méchant Avengers juste à affronter? Faites le nous savoir dans les commentaires.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com