Jon Favreau a travaillé à la fois sur Star Wars, le roi Lion et Spider-Man

0
81
Booking.com


Jon Favreau a expliqué comment il a réussi à travailler Spider-Man: loin de chez soi, Le roi Lion, et Le mandalorien en même temps. L'acteur-cinéaste joue le rôle de Happy Hogan dans l'univers cinématographique Marvel depuis onze ans, remontant à l'original. Homme de fer en 2008. Cependant, au cours de la même période, il a également dirigé Iron Man 1 & 2, en plus de l'adaptation unique de bande dessinée Cowboys et Aliens et Le livre de la jungle réciter. Il a même pris le temps de jouer dans la comédie indépendante 2014 Chef, entre ses efforts de studio à gros budget.

Dernièrement, Favreau a partagé son temps entre la reprise de Happy in Loin de la maison et Avengers: Fin de partie, appelant les coups Le roi Lion remake, et en tant que scénariste-producteur sur le premier live-action Guerres des étoiles Séries télévisées, Le mandalorien. Et comme les quatre projets sont publiés dans un délai d’environ six mois, il a essentiellement dû travailler sur eux en même temps. Heureusement, avec un peu d'assistance, il a été capable de faire exactement cela.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: À quoi s'attendre de l'émission télévisée mandalorienne

Screen Rant a parlé à Favreau de son emploi du temps chargé lors de notre visite au Loin de la maison définir cette dernière année. Voici ce qu'il a dit à propos de son travail d'acteur, de showrunner et de réalisateur dans trois entreprises distinctes simultanément:

Alors, euh, je travaille sur le Roi Lion maintenant. En fait, pendant que je suis dehors, je vais à MPC après le travail et jette un œil à tout ce qui se trouve là-bas. Parce qu'ils font les effets numériques ici. Nous faisons donc certaines choses… et puis nous préparons la série Star Wars dans L.A. Donc, en fait, avec tous les fuseaux horaires, tout se passe bien. Bien que, quand vous devez être sur le plateau, c'est délicat. Donc, un des producteurs qui travaille sur les deux autres projets est avec moi, alors je me fais un peu encombré. Mais le côté sympa de jouer en tant que ça me permet de me concentrer sur cela uniquement lorsque je suis sur le plateau. C’est aussi très amusant et j’aime travailler avec [director Jon Watts] encore. C'est un gars marrant.


D'après son commentaire, le moment choisi et l'emplacement idéal ont été les principaux facteurs qui ont permis à Favreau de diviser son attention entre le MCU, roi Lion, et le Guerres des étoiles franchise au cours de la dernière année. Sans aucun doute, il était également aidé par sa volonté de déléguer certaines tâches importantes à d'autres personnes. Sur Le mandalorienFavreau, par exemple, a fait venir des conteurs comme Deborah Chow (Jessica Jones) et Taika Waititi (Thor: Ragnarok) pour diriger la série, plutôt que d’essayer de faire trop de choses par lui-même. Il semble qu'il était également collaborateur sur Le roi Lion, ce qui n'a de sens que. Le lourd projet d'effets visuels est en post-production depuis une bonne partie des douze derniers mois, ce qui a permis à Favreau de prendre un peu de recul et de laisser la talentueuse équipe de VFX et les animateurs travailler.

C’est une bonne chose que Favreau ait pris l’habitude de jongler avec autant de balles à la fois, alors que son calendrier est sur le point de se présenter également rempli à l’avenir. Il y a une bonne chance Le mandalorien obtiendra une deuxième saison sur Disney +, vraisemblablement avec Favreau à la barre en tant que showrunner. En attendant, dernièrement, Disney a développé Le livre de la jungle 2 avec l'intention de ramener Favreau en tant que directeur après Le roi Lion. Et en plus de tout cela, l'acteur-cinéaste pourrait ne pas avoir fini de jouer à Happy Hogan après Spider-Man: loin de chez soi soit, selon l’endroit où le MCU se rendra à la phase 4. Alors, qui sait, Favreau pourrait peut-être encore se retrouver à partager son attention entre trois méga-propriétés d’ici à la même date l’année prochaine.

SUIVANT: Spider-Man: loin de chez soi, la bande-annonce et l'histoire racontées

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019
  • Le roi lion (2019) date de parution: 19 juil 2019


Affiche allemande de détective Pikachu

Detective Pikachu Early Reviews: Les Pokémon se maquillent pour une histoire à moitié cuite



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com