9 détails sur Harry Potter qui nous font sentir aussi vieux qu'Albus Dumbledore

0
50
Booking.com


L'original Harry Potter série est sorti de 1997 à 2007. Ils ont commencé lorsque des films comme Titanesque, Le monde perdu: Jurassic Park, et Hommes en noir jouaient dans les théâtres. Le dernier livre a été publié lorsque l’iPhone a été annoncé pour la première fois et que les cinémas étaient en train de jouer je suis une légende et Ratatouille.

EN RELATION: 9 choses qui auraient pu arrêter Voldemort avant le début de la série Harry Potter

Et si cela ne suffit pas pour que les fans se sentent vieux quand on pense à la série, les films et les livres eux-mêmes incluent quelques petits détails qui les datent – et qui feront que les lecteurs se fâchent depuis combien de temps ils sont sortis. Il n'y en a pas beaucoup, parce que la majeure partie de l'histoire existe dans l'intemporalité du monde sorcier, mais il y a définitivement quelques instants qui datent de ces films … bien que cela n'arrête pas les fans de les aimer pour toujours!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 La plaque d'immatriculation des Dursley


Maintenant, commençons avec les plus petits détails que vous pouvez trouver dans un film, une plaque d’immatriculation. L'un des moyens les plus faciles de dater les films est la vie des Dursley. C'étaient des moldus, ils vivaient donc dans une chronologie et dans des années et des endroits que nous connaissons bien. Ce n'est pas aussi facile que cela puisse paraître, car nous en voyons beaucoup moins dans les films que dans les livres.

Nous avons un avant-goût de l'horodatage Harry Potter et l'Ordre du Phénix bien que. Dudley se fait attaquer par un Détraqueur et nous apercevons un petit aperçu de la voiture de la famille Dursley arborant une plaque d'immatriculation de 2006. Ce n'est pas simplement une façon de dater les choses, cependant. C'est également déroutant puisque cette partie de l'histoire devrait être en 1995.

7 "O Enfants" Danse


La musique date généralement de tout événement. Dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1, Harry et Hermione font une douce danse ensemble sur la chanson "O-Children" de Nick Cave. Cette chanson est sortie en 2004, ramenant son auditoire à l'époque où les films sortaient encore. Ce fut également un moment fort de la série où la chronologie n’avait aucun sens. Après tout, Les reliques de la mort se produisaient en 1997 et non en 2004.

Au moins, les expéditeurs Hermione et Harry ont eu un bon moment.

6 Ministère Phonebooth


Cela ne devient pas plus stéréotypé britannique jusqu'à ce que vous ayez créé une boîte téléphonique l'entrée du ministère de la Magie. Maintenant, il est un fait que ces choses sont partout à Londres, mais elles sont encore très datées et sont moins utilisées. À l'ère des smartphones et des téléphones portables, ces cabines téléphoniques sont considérées comme vintage et fantasques. Cela explique probablement en partie pourquoi Rowling les a mises dans ses livres.

En fait, si vous n'êtes pas un local, ces choses sont un must pour un touriste de prendre une photo à l'intérieur. Cependant, vous ne verrez probablement jamais quelqu'un utiliser le téléphone pour autre chose qu'une séance de photo.

5 Les vetements


Un fait de la série est que les sorciers et les sorcières s'habillent et quand ils ne le font pas, leurs vêtements peuvent encore être un peu d'un autre monde. Cependant, nous voyons encore beaucoup de vêtements moldus tout au long de la série. Après tout, c'est tout ce que nous savons, il est donc un peu difficile de fuir même lorsque vous êtes un sorcier ou un sorcier.

EN RELATION: Harry Potter: 20 photos dans les coulisses qui changent complètement les films originaux

Plus vous remontez dans les films, plus les vêtements remontent dans le temps – et de nombreux choix de tenues sont extrêmement datés, même sans être à la pointe de la mode. Cependant, les vêtements moldus sont bien plus courants une fois que vous avez frappé le troisième film de la franchise.

4 Gâté Dans Le Passé


Un enfant gâté d'aujourd'hui aurait des objets très différents de ceux de Dudley. Tandis que Dudley est un personnage célèbre pour toujours obtenir ce qu'il veut, il n'a pas ce que les enfants d'aujourd'hui ont. Aujourd'hui, les enfants gâtés demanderaient: "Où est son téléphone portable?" ou "Pourquoi n'a-t-il pas un ordinateur portable?"

Dudley a bien un ordinateur, mais c'est un ordinateur de bureau – quelque chose que très peu d'enfants jugeraient vraiment impressionnant de nos jours. Cela prouve que vous pouvez avoir 36 cadeaux le jour de votre anniversaire, mais aucun d’eux n’impressionnera les enfants dans les 10 ans à venir. Au moins, le nombre est impressionnant.

3 PlayStation de Dudley


On sait que Dudley possède une PlayStation, car Harry a dit à Sirius que son cousin l'avait jetée par la fenêtre. Pas une PS4. Pas un PSVR. Une PlayStation originale.

EN RELATION: Harry Potter: 5 fois Ron était un bon ami (et 5 fois il ne l'était pas)

Bien sûr, cela est mentionné en partie pour montrer à quel point Dudley est gâté et bourru, et qu’il détruira ses jouets fantaisie quand il lancera une crise de colère. La PlayStation est également devenue un point de discorde pour les fans difficiles, car techniquement, Dudley aurait dû se procurer sa PlayStation avant qu’elle ne soit réellement disponible au Royaume-Uni. Certains disent que c'est une erreur de la part de Rowling, alors que d'autres pensent que la famille a reçu la PlayStation de bonne heure afin de gâter Dudley.

2 Quatrième film cheveux


La technologie n’était pas couramment utilisée dans le monde magique, ce qui faisait que la série n’avait pas grand-chose en termes d’horodatage évident. Mais pour les fans qui ont prêté plus d'attention aux petits détails, il y avait des tendances ici et là qui datent des films.

EN RELATION: 10 choses que JK Rowling avait prévu d'inclure dans Harry Potter (mais qui a fini par être mis au rebut)

Prenez le quatrième film de 2005 et les cheveux que les protagonistes avaient. Ron et Harry avaient les cheveux très longs parce que leur apparence hirsute était à la mode. Fred et George avaient définitivement les cheveux les plus épais dans ce film. Hermione commença aussi à faire vibrer la frange à balayage latéral qui était également populaire à l'époque.

1 Reboot Discussions


C'est comme une folie absolue que nous puissions voir un Harry Potter le redémarrage se produit dans nos vies. Cependant, le sujet a été discuté, et pas seulement par les fans.

L'idée que ces films soient assez vieux pour justifier un redémarrage est certainement suffisante pour que les fans à long terme se sentent comme s'ils vieillissaient au niveau Dumbledore!

SUIVANT: Harry Potter: 20 créatures classées des plus faibles aux plus fortes, officiellement classées



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com