Saint-Nazaire : un patient disparu retrouvé mort dans le placard de sa chambre d’hôpital

0
28
Booking.com


Porté disparu depuis huit jours, l’homme de 37 ans a été retrouvé pendu dans sa chambre d’hôpital psychiatrique ce lundi.

Il avait disparu depuis huit jours. Ce lundi après-midi, un homme a été retrouvé mort dans le placard de sa chambre dans un hôpital psychiatrique de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), révèle Ouest-France. Âgé de 37 ans, il a été retrouvé pendu. C’est la forte odeur émanant de la chambre inoccupée qui a alerté le personnel de l’établissement, précise Presse Océan.

La disparition de cet homme avait été signalée à la police et au parquet la semaine dernière. Il avait également été inscrit au fichier des personnes recherchées. Les policiers pensaient qu’il avait fait une fugue, le placard de sa chambre étant fermé et la clé ne se trouvant pas sur la porte. Le patient s’était en réalité enfermé en verrouillant le placard de l’intérieur, a indiqué à Ouest-France la procureure de la République de Saint-Nazaire, Sylvie Canovas-Lagarde.

Une enquête a été ouverte pour connaître les causes exactes de la mort et une autopsie devrait être pratiquée. Les policiers ont écarté la piste criminelle.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com