4 signes du zodiaque qui vont souffrir en mai 2019

0
74
Booking.com



Par : Amelie B
Publié le : 7 mai 2019
Date de dernière mise à jour : le 6 mai 2019

Opinion

Le mois d’avril est officiellement terminé laissant place au mois de mai et à sa jolie brise printanière. On serait tentés de croire que cela augure de doux moments où tout est possible mais ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Chaque mois, l’astrologie rebat les cartes et place les déçus au rang des chanceux. Qui vivra le pire mois de mai 2019 ? Selon le zodiaque, 4 signes compteront les jours pour que le cinquième mois de l’année touche à sa fin. Découvrons-les.

Pour certains signes du zodiaque, le début d’année a été un doux présage faisant la part belle aux rencontres, aux gains financiers et/ou à l’harmonie amicale. Malheureusement, les biens lotis devront essuyer un revers de chance pendant un mois où ils seront en proie au doute et aux déconvenues. Certains signes connaitront certainement le pire mois de mai qu’ils seront donnés de vivre. Le sort semblera s’acharner sur quatre signes du zodiaque. On vous explique pourquoi. 

Cancer (22 juin- 22 juillet)

4 signes du zodiaque qui vont souffrir en mai 2019

Vous vous sentirez prisonnier durant ce mois. Comme un coup de massue, vous ferez le bilan de votre vie avec un prisme très négatif. Vous vous enlisez dans une situation qui est loin de vous satisfaire et vous n’arriverez pas à vous sortir de cet attentisme qui vous empêche d’agir. Cette tornade vous amènera à réfléchir profondément aux moyens de rendre votre vie meilleure. Le mois de mai sera une excellente période pour faire le bilan et aborder votre existence sous de meilleurs auspices. Le tout est de garder votre calme pour ne pas céder à vos émotions les plus sombres. Calme et méditation seront de rigueur pour affronter cette mauvaise passe.

Vierge (23 août-22 septembre)

4 signes du zodiaque qui vont souffrir en mai 2019

Pour ce signe, le mois de mai sera synonyme de frustrations et de déceptions quotidiennes. Vous avez tendance à être très sévère envers vous-même et vous ne trouverez résolument pas la motivation qui vous aide normalement à accomplir scrupuleusement vos tâches. Rassurez-vous, cette situation est transitoire, vous retrouverez la sérénité qui vous caractérise au mois de juin. Entre-temps, ménagez vos nerfs et faites place au lâcher-prise. Faites le dos rond et laissez cette vague de négativité disparaître.

Verseau (21 janvier-19 février)

4 signes du zodiaque qui vont souffrir en mai 2019

Même si vous avez souvent tendance à céder au doute et au pessimisme, vous serez particulièrement enclin à être incertain ce mois-ci. Tout ce qui vous semblait acquis vous parait désormais fragile et bancal et vous devrez puiser dans votre foi en la vie pour résister à cet état maussade. Vous vous sentirez perdu et vous aurez tendance à vous replier sur vous-même trouvant refuge dans une vague de mélancolie malsaine. Laissez votre fierté de côté et acceptez que vos proches vous rendent la vie plus agréable. Ne prenez surtout pas de décisions radicales car cette humeur se dissipera rapidement. Vivez un jour après l’autre.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

4 signes du zodiaque qui vont souffrir en mai 2019

Une impasse financière vous plombera le moral et aura des conséquences désastreuses sur votre état nerveux. L’heure est à la passivité et à la sagesse, cette conjoncture ne saurait durer si vous ne luttez pas contre elle. N’essayez pas de colmater les brèches, cette situation se résoudra avec le temps. N’oubliez pas la célèbre maxime : «  Ce à quoi vous résistez, persiste ». Vous pourrez compter sur le soutien inconditionnel de votre entourage et à votre persévérance innée. Patience…






Source link

Booking.com