10 théories des fans les plus fous sur les parents de Rey qui pourraient se réaliser

0
84
Booking.com


En dépit du fait que Le dernier Jedi semblaient l’avoir confirmé comme étant un non-problème lorsque Kylo Ren a déclaré que les parents de Rey n’étaient que des "rien". Guerres des étoiles la communauté des fans est toujours en proie à un débat sur sa filiation. La famille est trop importante dans le Guerres des étoiles saga pour les parents de Rey d’être insignifiante dans le désert, alors les fans partent du principe que Kylo Ren mentait pour se mettre dans la tête de Rey. Peut-être que la vérité est qu’elle ne sait pas qui sont ses propres parents et cela la tue de penser que ce n’est pas important – Guerres des étoiles les fans ont le même sentiment à leur sujet, pour être juste.

EN RELATION: 10 Star Wars: L'essor des théories de fans de Skywalker fortes avec la force

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Le jeune Rey dans Star Wars The Force Awakens

Commencez maintenant

dix Rey les a tués


Le jeune Rey dans Star Wars The Force Awakens

Un Redditor était en train de regarder à nouveau Le dernier Jedi Il y a quelques mois, j'ai remarqué que Kylo Ren citait Rey à propos de ses parents: «Ils sont morts dans la tombe d'un pauvre, dans le désert de Jakku.» Nous avons pu supposer que les parents de Rey l'avaient laissée petite dans un une séquence de flashback dans le réveil de la force. La théorie est que, avec des pouvoirs de Force incroyables et sans aucun contrôle sur celles-ci, Rey amène le navire à terre, ses parents l'abandonnant, le tuant effectivement, puis elle bloqua la mémoire jusqu'à ce que Kylo Ren lui a rappelé ce qu'elle a fait.

9 Han et Leia sont ses parents


Lorsque Rey est tombé sur Han Solo, ils ont eu une connexion instantanée – elle l'a immédiatement vu comme une figure paternelle et il la voyait comme le jeune enfant prometteur qu'il avait le devoir de protéger. C’est peut-être parce qu’il était son père depuis toujours. Dans l'univers élargi, qui Disney a consigné à la légende (c’est-à-dire qu’il n’est pas canonique), Han et Leia avaient des jumeaux: un garçon et une fille. Ce serait assez satisfaisant de voir cela ramené dans le canon. Si Kylo Ren et Rey sont frères et sœurs, cela expliquerait à quel point ils ont été amenés comme Rey maîtrisé la Force dans Le dernier Jedi.

8 Ahsoka Tano est la mère de Rey


Kevin Smith a posé cette théorie assez folle il y a quelques mois sur l'un de ses podcasts. Il discutait qui Keri Russell pourrait jouer dans le film, puisque son rôle n’a pas encore été révélé. Selon ses deux théories principales, elle joue soit la mère de Rey, soit une version plus ancienne et en direct de Ahsoka Tano, issue de la série animée.

EN RELATION: Star Wars 9: Kevin Smith a eu une réaction émotionnelle sur le plateau

Puis il suggéra qu’ils étaient peut-être la même personne et que Ahsoka était la mère de Rey. Cela irait à l’encontre de la prétention des "sans-être" de Kylo Ren, et remettrait également en question la raison pour laquelle Rey est humaine si sa mère est Togruta. C’est donc peu probable que ce soit vrai.

7 Palpatine est le grand-père de Rey


Star Wars - L'empereur Palpatine

Aussitôt que On pouvait entendre le rire distinctif de Palpatine à la fin de la bande-annonce pour L'ascension de Skywalker, les fans ont commencé à se déchaîner avec leurs théories sur son implication dans le film. Une théorie intéressante est basée sur le fait que la voix de Palpatine peut être entendue dans la vision de Rey le réveil de la force, et le fait que Rey semble très attiré par le côté obscur. Rey est beaucoup plus tenté que Luke par le Dark Side. Son arc des personnages dans la trilogie suivante est davantage influencé par celui d’Anakin dans la trilogie précédente: en d’autres termes, un jeune et puissant Jedi est attiré vers le côté obscur par une connexion à Palpatine. Dans le cas d’Anakin, c’est qu’il le voyait comme une figure paternelle. Dans le cas de Rey, il se peut qu’elle soit sa petite-fille – ils partagent la même lignée. Nous savons tous à quel point la lignée est importante Guerres des étoiles, et il vient d'être confirmé que la saga Skywalker est vraiment l'histoire de Palpatine. Cela lierait tout cela ensemble. De plus, petite-fille – c’est un rebondissement familial que nous n’avons pas encore vu dans le Guerres des étoiles la franchise.

6 Obi-Wan est son père (ou grand-père)


Il y a beaucoup de temps entre Episode III et Épisode IV dans lequel Obi-Wan se cacherait et vieillirait sur Tatooine. Entre ces films, il est passé de Ewan McGregor, un homme d'âge moyen, à Sir Alec Guinness, un vieil homme. Il y a il manque beaucoup d'histoire. Sur la base du fait que les voix d’Alec Guinness et d’Ewan McGregor ont été mélangées lors de la vision de Rey dans le réveil de la force, certains fans commencent à assembler que peut-être Obi-Wan faisait partie de la constitution génétique de Rey, en tant que son père ou son grand-père, en fonction de la chronologie.

5 Obi-Wan a imprégné la mère de Rey en utilisant la Force


Ewan McGregor n'arrête pas de dire qu'il est en train de mourir pour jouer à nouveau Obi-Wan et Disney continue à l'ignorer – peut-être qu'ils ont un plan secret pour ce personnage qui va s'effondrer dans Episode IX. Peut-être qu'il a imprégné quelqu'un en utilisant la Force comme Palpatine aurait soi-disant fait à Shmi Skywalker pour créer Anakin. Palpatine a créé une personne qui serait l'idéal choisi pour mener son plan diabolique de gouverner la galaxie avec une main de fer. Donc, il va de soi que, en réponse, Obi-Wan créerait une personne pour contrecarrer cela et serait l’idéal choisi pour apporter la paix dans la galaxie. C’est pourquoi Rey et Kylo Ren ont un lien si étroit dans ces suites.

4 Luke est le père de Rey …


Luke enseigne à Rey la force dans Star Wars, le dernier Jedi

Cette théorie des ventilateurs est alimentée par une quantité surprenante de preuves. Rey et Luke ont senti une connexion avec le même sabre laser, elle est un pilote as et, comme Luke, elle a porté le flambeau du Jedi d’un vieux maître (qui se trouvait juste être aussi lui), de sorte que les générations futures pourraient espérer apporter un équilibre à la Force. À bien des égards, il serait extrêmement satisfaisant pour le Guerres des étoiles les suites payent avec la révélation que Rey est la fille de Luke. La principale preuve derrière cette théorie est qu’à la fin de le réveil de la force, quand Rey arrive sur Ahch-To, Luke semble la reconnaître. C’est peut-être à cela que faisait référence Daisy Ridley quand elle a dit: «Je pensais beaucoup [about Rey’s parentage] a été répondu dans le réveil de la force. "

3 … et Kylo Ren a tué la mère de Rey


Luke vs Kylo Ren Crait Le dernier Jedi

Peut-être y a-t-il plus à Le retour de Luc dans Le dernier Jedi. Peut-être que sa vraie passion avec Kylo Ren est qu’il a tué sa femme – qui, si Luke était le père de Rey, serait la mère de Rey. Il semble peu probable que Luke Skywalker, le naïf, optimiste et bonhomme que nous connaissions dans la trilogie originale envisager d'assassiner son neveu sur une intuition.

EN RELATION: Théorie de Star Wars 9: Les flashbacks montreront enfin le Maître Jedi à pleine puissance, Luke

C’est peut-être parce que ce n’est pas toute l’histoire. Maintenant, si cela est vrai, Rey a la possibilité de venger sa mère de la même manière que Luke lorsqu'il s'en est pris à Dark Vader, qui, bien que son père fût, avait également tué sa mère. Il y a des familles en désordre dans le Guerres des étoiles univers.

2 Ils ne sont vraiment rien


Le point de l'original Guerres des étoiles Le film visait à montrer au public qu’il y avait une aventure pour tout le monde. Luke est un garçon de ferme qui doit faire des tâches ménagères et travailler pour son oncle. Il passe ses soirées à regarder le ciel, pensant qu'un jour peut-être, il pourra vivre une incroyable aventure à travers les étoiles. Et puis il fait. C’est inspirant. Ses ce qui a fait résonner le film avec tant de gens. Donc, peut-être que les parents de Rey sont vraiment deux personnes, comme l’a dit Kylo Ren, et que Rey n’était qu’un charognard qui ne s’attendait à rien. N’est-ce pas assez pour nous donner de l’espoir?

1 Kylo Ren les a tués


Star Wars La montée de Skywalker - Kylo Ren

Kylo Ren semble avoir beaucoup de connaissances sur les parents de Rey. En supposant qu'il dise la vérité, il montre une grande connaissance de leur disparition en disant: «Ils sont morts dans la tombe d'un pauvre, dans le désert de Jakku». , et il sait dans quel genre de tombe ils sont enterrés – peut-être que c'est parce qu'il les a mis là. S'il travaillait avec les autres chevaliers de ren ou pas, c’est peut-être lui qui a assassiné les parents de Rey et les a enterrés dans une tombe de pauvres dans le désert de Jakku. C’est juste une suggestion.

SUIVANT: Star Wars: 10 points de l'intrigue en retour du Jedi qui laisse entrevoir ce qui se passera avec la montée en puissance de Skywalker



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com