Game Of Thrones: Pourquoi Jaime a quitté Brienne pour Cersei

0
116
Booking.com


AVERTISSEMENT: Spoilers for Jeu des trônes saison 8, épisode 4.

Jaime Lannister a fait son choix dans Jeu des trônes – et c'était la sœur Cersei plutôt que la beaucoup plus sympathique Brienne de Tarth. La vie romantique de Jaime a toujours été au cœur de la série fantastique de HBO: son aventure incestueuse avec sa soeur jumelle Cersei a créé deux rois illégitimes, l’a poussé à pousser Bran par la fenêtre et a motivé de nombreuses théories de fans populaires.

Mais pour beaucoup, Cersei n'a jamais été son véritable amour. C'était Brienne de Tarth, l'épée de Catelyn Stark qui avait transporté Jaime capturé au sud après sa capture dans la bataille des cinq rois. Il lui révéla son âme, révélant ainsi la vérité sur le fait qu'il avait brisé le serment et constituait un lien fort. Ils ont été distancés pour une grande partie du spectacle depuis la saison 4, mais correctement réunis dans Jeu des trônes saison 8, épisode 2 où Jaime Knighted Brienne, et dans l'épisode 4, ils ont finalement rendu leurs sentiments physiques.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Game Of Thrones Briennn's Lady Stoneheart – Série télévisée

Cependant, c'est Jeu des trôneset rien n'est heureux pour toujours. Plus tard dans l'épisode, intitulé "Le dernier des Starks", Jaime décida de quitter Winterfell – où il avait initialement prévu de rester avec son nouvel amant – pour retourner à King's Landing pour être avec Cersei (qui était occupé cet épisode tuer des dragons). Pourquoi a-t-il choisi la reine meurtrière sur le fidèle Chevalier?


Brienne fait chevalier sur Game of Thrones

La réponse simple est plutôt tragique. Jaime est l'un des Jeu des trônes la plupart des personnages réhabilités, même débarrassés de ce qu'il a fait pour Fibre par le corbeau à trois yeux lui-même, mais confronté à un sentiment de Bronn et à un anti-Lannister brandissant une arbalète, il se rend compte de qui il est vraiment (ou du moins de qui se croit). Malgré tout le bien qu’il a fait et toute la positivité qu’il a reçue de Bran, Tyrion et Brienne, il se sent toujours méchant – et la principale raison en est son amour pour Cersei. Il part pour être avec la personne qui reflète son côté; la personne que, à Jaime, il mérite.

Ce ne sera sûrement pas là où se termine l'arc de Jaime. Aussitôt que Jeu des trônes saison 2, il était clair que le lion d'or n'était pas au cœur du premier monstre suspecté par le public, et que ce serait une trahison de près d'une décennie de télévision pour lui qu'il reviendrait à revenir. C’est plutôt le test final de Jaime, avec son amour éternel pour Cersei qui doit être remis en question au début de la dernière guerre (quelque chose La mort de Missandei assure a commencé).

Peut-être que loin d'être avec la femme qu'il aime, Jaime finira par tuer sa sœur. La mort de la reine cersei a été taquiné sous diverses formes à travers la série, y compris la saison 8, et une théorie majeure des fans de livres a Jaime tournant Queenslayer. Si l'attente que King's Landing sera détruit ou menacé arrive et Cersei allume la mèche, il y aurait un cercle tragique dans l'histoire de Jaime qui le voit toujours racheté. La question est de savoir s'il survivra pour revenir à Brienne.

Suivant: Game Of Thrones: Qu'est-ce que Daenerys a dit à Jorah?

Jeu des trônes continue le dimanche à 21h sur HBO.


Robert Downey Jr en tant que Iron Man et Chris Evans en tant que Captain America avec MCU

Chaque connexion et rappel MCU dans Avengers: Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com