Detective Pikachu: Pourquoi Ryan Reynolds a-t-il été jeté

0
45
Booking.com


Ryan Reynolds a récemment expliqué pourquoi, selon lui, Warner Bros. l'avait choisi pour représenter le pokémon préféré des souris électriques Détective Pikachu. C'est pour des raisons que quiconque est familier avec le meilleur travail d'acteur, tout aussi beau et hilarant, pourrait facilement deviner, mais cela n'empêchera pas les fans de lire avec joie, car l'entrevue de Reynolds regorge de perspicacité fascinante et de son sens de l'humour inséparable.

Détective Pikachu est le favori des fans du jeu vidéo live-action de cet été (en grande partie parce que tout le monde veut oublier cet autre), salué par les fans et les critiques pour sa représentation visuellement magnifique et fidèle de la liste diversifiée de créatures de la franchise. Reynolds, qui joue un rôle de premier plan aux côtés du juge Smith, apporte son talent exceptionnel au détective titulaire Pikachu, un Pikachu accro à la criminalité et à la caféine pour résoudre le problème de la disparition de son partenaire humain. Personnalité éminente et aimée à part entière, Reynolds a fait la promotion du film de la seule manière charmante qu’il sait faire, après avoir déclaré précédemment que Pikachu pourrait prendre Deadpool dans un combat et publier un test d'écran de plusieurs des Détective PikachuLes monstres de poche à l'écran.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Psyduck veut un massage des pieds dans le nouveau spot télévisé du détective Pikachu

Quant à la manière dont il pense s’inscrire dans le rôle du détective Pikachu, Reynolds a expliqué dans une interview avec Bande dessinée que c'est probablement en raison de sa capacité à dépeindre des personnages avec une excentricité unique en bouche; une réputation popularisée par sa performance bruyante dans le Dead Pool séries. Interrogé sur son influence sur le rôle, il a répondu: "Je pense qu'ils m'ont engagé pour une partie de ça." Il a ensuite clarifié, "Inévitablement, je suis à la merci des cinéastes." Cependant, Reynolds confirme qu’il a pu guider directement le personnage, affirmant qu’il "a pris une passe au script" et "Je dois m'assurer que la voix fonctionne en quelque sorte comme je pense qu'elle pourrait fonctionner pour [him]. "


Détective Pikachu Logo Loupe

Reynolds admet qu'il "connaissait Pokémon" mais était moins conscient de la "nuance et détails" de la franchise de poche à étages lorsqu’on aborde le rôle pour la première fois. Naturellement, explique-t-il, "J'ai en quelque sorte raté ça" en raison d’avoir été un peu trop vieux pour les jeux destinés aux enfants lors de leur rapide ascension vers la popularité à la fin des années 1990. Cependant, il explique qu’une fois qu’il s’est mis au diapason, il a découvert Pokémon être "fantastique," en disant:

"C'est comme, je veux dire, c'est un monde incroyable, et je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas eu de film d'action réelle auparavant. Je pense que la technologie a vraiment rattrapé son retard [sic] Le faire comme ça, alors chaque fois que vous participez à un voyage de ce type, c'est vraiment excitant. "

Fidèle à son caractère, Reynolds a également expliqué la manière dont certaines de ses ténacité irrévérencieuses étaient présentes lorsqu’il donnait vie à l’inspecteur Pikachu. Tout en détaillant son processus de travail de capture de mouvement pour ce rôle, qui a duré toute l’année, Reynolds l’a décrit comme: "jeter 800 versions d'une blague ou d'un moment contre un mur" tandis que les rédacteurs rassemblent des séquences utilisables, avec des lignes qu'il appelle "PG-13 à la limite notée R" laissé naturellement sur le sol de la salle de coupe. Cela a suscité l'inévitable question de savoir ce qu'un film Pikachu classé R devrait regarder avec Reynolds à la barre. "Une version Pikachu de Mean Streets … ou Goodfellas."

Si cela vous dit quelque chose, le genre d’énergie et de créativité que Reynolds a apporté à la Pokémon mascotte. En conséquence, il y a peu de doute que Détective Pikachu plaira à tous les âges au cœur de ses performances lors de sa première apparition.

Suivant: Le détective Pikachu est ce que de fantastiques bêtes auraient dû être

La source: Bande dessinée


Captain America dans Avengers Endgame

Avengers: Endgame a filmé une scène de combat final encore plus longue



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com