Charlie Hunnam's 10 Best Performances, Classé

0
40
Booking.com


La sortie du film Netflix Triple frontière Les spectateurs sont une nouvelle fois ravis du réalisateur britannique Charlie Hunnam, en particulier depuis que ce film le voit jouer aux côtés de ses collègues poids lourds hollywoodiens, Ben Affleck, Oscar Isaac et Pedro Pascal, dans un ensemble talentueux.

A 39 ans, c'est loin d'être la première fois qu'il séduit les cinéphiles et les télés, puisqu'il a déjà livré une variété de performances captivantes, allant de projets non-fiction à fantastiques. Jetons un coup d'œil à certains des rôles les plus réussis de Charlie Hunnam.

EN RELATION: Revue Triple Frontier: Affleck & Isaac mènent un thriller puissant

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix King Arthur: légende de l'épée


Ce récit de la légende du roi Arthur montre que Hunnam joue le rôle principal dans ce qui était un film fantastique épique à petit budget il a fallu 175 millions de dollars pour produire. Bien que la réaction critique du film fût décevante et que le film fût efficacement vendu au guichet, il y avait des avantages à tirer de ce projet.

Ce film a réussi à écouler tous ses billets pour la première projection (plus de 30 000 billets ont été vendus), ainsi que le numéro un sur 29 marchés internationaux. Malheureusement, aucune de ces doublures en argent (ainsi que la campagne marketing colossale du studio) n'a été en mesure de générer un gain financier.

9 Rue Verte


Ce film, axé sur le hooliganisme sur le football, a ouvert la voie à des critiques mitigées. Il a également permis d’instaurer un culte et d’immortaliser Charlie Hunnam dans l’esprit de nombreux fans de football et des cinéphiles en général.

EN RELATION: Garrett Hedlund et Charlie Hunnam: Entretien avec Triple Frontier

Dans ce film, Charlie Hunnam joue le rôle principal dans le groupe "Green Street Elite" où il enseigne au jeune Américain Matt Buckner (interprété par Elijah Wood) tout ce qu’il faut sur le ventre noir du football. Grâce à l'implication de Charlie Hunnam, le film a remporté plusieurs prix, dont celui du meilleur long métrage au Festival international du film LA Femme et au Festival du film de Malibu.

8 Crimson Peak


Bien qu'il n'ait joué qu'un rôle secondaire, Hunnam a exceptionnellement bien décrit le héros, le Dr Alan McMichael, dans ce film d'horreur effrayant. Ce film tourné en 1887 tourne autour d'Edith, une jeune femme qui épouse un homme mystérieux. avec une soeur impitoyablement violente, son ami d'enfance (joué par Hunnam) se méfie profondément de lui, le poussant à décider plus tard de sauver Edith de ce qui semble être une situation extrêmement dangereuse.

Ce film a reçu de critiques critiques chaleureuses, en particulier pour ses effets visuels, et a été nominé pour une série d’éloges, allant même jusqu’à trois récompenses Saturn.

7 La cité perdue de Z


Dans cette aventure rythmée du jeune officier britannique Percy Fawcett, Hunnam occupe une place centrale dans ce film dramatique épique. Chargé de cartographier la frontière entre le Brésil et la Bolivie, Fawcett tombe sur les vestiges de ce qu'il croit être une civilisation ancienne.

Ce film a été largement salué pour son intrigue ainsi que pour ses personnages, avec Rotten Tomatoes qui lui a attribué un taux d'approbation de 86% tout en citant la performance de Hunnam comme "magistrale". Ce film a également été nominé pour de nombreuses récompenses par de nombreux organismes.

6 Pacific Rim


Ce film de science-fiction place une nouvelle fois le Hunnam au centre de l'action, aux côtés de stars telles que Idris Elba, Charlie Day et Ron Perlman. Quand des monstres marins géants nommés "Kaiju" émergeant de l'océan Pacifique pour attaquer l'humanité, les humains décident de construire des robots géants appelés "Jaegers" pour les combattre. Pour fonctionner, Jaegers a besoin de deux pilotes liés par l'esprit pour travailler ensemble, et le personnage de Hunnam se trouve être l'un des pilotes les plus talentueux que le monde ait jamais vu.

Ce film a recueilli des critiques positives dans tous les domaines, en particulier pour ses effets spéciaux, parmi un éventail de sites Web d'agrégation de revues ainsi que de nombreuses nominations. Ce film a certainement joué un rôle dans l'amélioration de l'image de Hunnam.

5 Non déclaré


Jay Baruchel et Charlie Hunnam dans non déclarés

Ce chef-d'œuvre d'une saison de Judd Apatow est centré sur un groupe d'étudiants de première année et sur leurs efforts sur le campus. Cette émission bien-aimée a suscité l'intérêt de nombreuses personnes depuis et a connu un succès incroyable auprès des téléspectateurs, en particulier grâce à son portrait réaliste de l'expérience de dortoir d'université et tous les hauts et les bas qui vont avec.

Dans cette émission à succès, Hunnam incarne Lloyd Haythe, un étudiant de première année anglais au tempérament colérique qui baigne dans le succès quand il s'agit de féminiser et taquine souvent le colocataire Steven, bien qu'il recherche toujours Steven à un niveau plus profond.

4 Nicholas Nickleby


Ce drame d'époque présente une autre facette de la vaste capacité d'action de Hunnam. Située dans les années 1800 en Angleterre, cette histoire suit les exploits du jeune homme Nicholas et de sa famille, qui abandonnèrent leur maison familiale à Devon au profit d'un déménagement à Londres afin de gagner un revenu après le décès du père de Nicholas.

Ce film, basé sur le classique de Charles Dickens, traitait incroyablement bien de thèmes tels que la satire sociale et l'injustice sociale, recueillant ainsi des critiques positives de la part des critiques, particulièrement en ce qui concerne les performances de Hunnam et du reste de la distribution. Cette pause a eu lieu tôt dans la carrière de Hunnam et a bien fait de le placer sur les radars des cinéphiles.

3 Papillon


Un remake du classique du même nom de 1973, ce film avait beaucoup à vivre. Ce biographique raconte l’histoire d’Henri "Papillon" Charriere, un garde-fou à Paris, inculpé à tort d’un meurtre et envoyé par la suite dans la colonie pénitentiaire de l’île du Diable en Guyane française, dont personne n’a jamais échappé.

Bien que les critiques pour le film soient globalement moyennes, Hunnam a été félicité pour son portrait "émotionnellement convaincant" de Papillon, ainsi que son partenariat avec le Golden Globe et le lauréat d’un Oscar, Rami Malek.

2 Montagne froide


Bien que n'étant pas le rôle principal, Hunnam a joué un rôle de soutien nécessaire dans ce film de guerre épique qui a suscité de nombreuses critiques critiques. Ce film retrace la vie d'un jeune soldat de la guerre civile qui rentre chez lui à la recherche de la femme qu'il aime après la sécession de la Caroline du Nord.

EN RELATION: Les meilleurs films de guerre civile de tous les temps

Cette fois, Hunnam se trouva en tant qu'antagoniste et en fin de compte, la plus dangereuse ennemi du protagoniste du film interprété par Jude Law. Il a prouvé sa capacité à avoir un impact sur un film quelle que soit l'ampleur de son rôle. Le réalisateur Alfonso Cuaron l'a finalement projeté dans son film à succès. Enfants des hommes Par conséquent.

1 Fils de l'anarchie


Dans ce qui est sans doute son œuvre la plus connue, Hunnam a joué pendant sept saisons dans ce drame policier Jax Teller, président du club de motocyclette Sons of Anarchy opérant de la ville californienne fictive de Charming. Cette série était axée sur les activités de SAMCRO dans le monde des services de protection, du trafic de drogue et du commerce illicite d’armes.

Cette série a continuellement reçu des critiques favorables tout au long de son parcours, tout en accumulant une foule de nominations et de récompenses tout au long de son mandat. Même si l'émission est finie depuis longtemps, les téléspectateurs continueront de prendre Jaxx à chaque fois qu'ils verront Charlie Hunnam dans leurs œuvres futures.

SUIVANT: Ce que font actuellement les acteurs de Sons Of Anarchy (2019)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com