Endgame (dans un nouveau scénario MCU)

0
88
Booking.com


ATTENTION: Spoilers à venir pour Avengers: Fin de partie.

Loki est mort dans les premières minutes de Avengers: guerre à l'infini, mais il survit Avengers: Endgame – bien que dans une autre chronologie. Fin du jeu voit le Avengers voyage dans le temps à travers leur propre passé à la recherche des Infinity Stones, et en cours de route, ils créent accidentellement quelques nouvelles réalités qui sont similaires mais distinctes du premier scénario de Marvel Cinematic Universe.

Beaucoup attendaient Avengers: Fin de partie revivrait tous les héros qui sont morts en Avengers: Guerre d'infini, mais seuls ceux qui ont été tués par la secousse de Thanos ont été ramenés à la vie. Cela laisse Gamora, Heimdall, Vision et Loki tous morts. Et pourtant, bien qu'ils soient encore à un mètre cinquante, ce ne sera pas la dernière fois que certains de ces personnages apparaîtront dans la MCU. Fin du jeu introduit une nouvelle version de Gamora (Zoe Saldana) à partir de 2014, l'amenant dans le présent et planter la graine pour laquelle elle reviendra Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Quant à Vision (Paul Bettany), il devrait figurer dans la prochaine série Disney +, WandaVision à côté de la sorcière écarlate (Elizabeth Olson).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque émission télévisée et film original venant à Disney +

Loki (Tom Hiddleston) reçoit également sa propre série Disney + de Rick et Morty écrivain Michael Waldron. On sait peu de choses sur la série, mais avec Avengers: Fin du jeu En créant un scénario dans lequel Loki est toujours en vie, il est possible que ce soit ce qui configure cette série. Alors, comment Loki survit-il? Avengers: Fin de partie et qu'est-ce que cela pourrait signifier pour son avenir dans la MCU?

Loki de The Avengers apparaît dans Endgame – et vole le Tesseract


Tom Hiddleston comme Loki dans The Avengers

De tous les moments du passé que les Avengers revisitent au cours de Avengers: Fin de partie, leur voyage à New York vers 2012 est le plus amusant. L’ensemble du scénario se déroule comme une scène prolongée de Les Vengeurs'bataille décisive de New York, révélant ce qui se passe juste après la défaite de Loki. Le plan des futurs Avengers voit Steve partir pour récupérer Sceptre de Loki (Mind Stone), tandis que Tony et Scott poursuivent le Tesseract (Space Stone) – qui risque d’être confisqué par S.H.I.E.L.D. agents (en fait Hydra) peu de temps après la capture de Loki. Tony se déguise en agent de sécurité et les suit en bas, dans l'espoir de saisir la mallette contenant le Tesseract à la première occasion.

Dans le hall de la tour des Vengeurs, cependant, leur plan va mal. Tony réussit à mettre la main sur le porte-documents, mais juste au moment où il essaie de partir sans se faire remarquer, Hulk – celui de 2012, en colère d'être obligé de prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur – fait irruption, renversant Tony et l'affaire hors de ses mains. Le dossier glisse ensuite sur le sol du hall, atterrissant directement aux pieds de Loki et tombant ouvert. Et bien que Loki soit menotté et bâillonné, cela ne suffit pas pour l'empêcher de ramasser le Tesseract et d'utiliser le pouvoir de la pierre de l'espace pour se téléporter rapidement.

En relation: Chaque connexion et rappel MCU dans Avengers: Endgame

Cette mésaventure oblige Tony et Steve à voyager encore plus loin dans le passé pour récupérer le Tesseract à un moment antérieur de la chronologie (menant au film Stan Lee camée), mais qu'advient-il de Loki qui s'échappe avec la Space Stone en 2012?

Loki vit … mais dans une nouvelle chronologie


Affiche Thor Ragnarok Loki Jaune

Bien que les détails soient lâches, les règles du voyage dans le temps, comme expliqué dans Avengers: Fin de partie suggère que les interférences avec le passé créent une nouvelle chronologie, avec des modifications particulièrement dommageables apportées par les Infinity Stones. C'est ce que l'Ancien explique à Bruce lorsqu'il se rend au Sanctum Sanctorum à la recherche de la pierre du temps. La seule façon d'éviter de créer ces échéances divergentes, explique-t-elle, consiste à ramener les pierres au moment exact où elles ont été prises. Marvel réussit (en grande partie) à s’en tenir à cette logique en faisant voyager Steve dans le passé et en rendant les pierres au Fin de Avengers: Fin de partie, mais cela ne signifie pas qu’ils évitent de créer quelques nouveaux calendriers.

Suivant Fin du jeuLes règles du voyage dans le temps, Loki s’échappant avec la pierre de l’espace en 2012 crée une ligne de temps parallèle et divergente qui diffère maintenant de la ligne de temps principale – celle dans laquelle les événements du MCU ont eu lieu, comme dans les films. Loki s'échappant en 2012 crée une chronologie où il pourrait ne jamais être emprisonné, car il est dans Thor: Le Monde des Ténèbres, ne voyage jamais à Sakaar comme il le fait dans Thor: Ragnaroket, vraisemblablement, ne mourra pas comme il le fait au tout début de Avengers: guerre à l'infini. Ainsi, bien que le Loki de la ligne de temps principale de la MCU soit encore pratiquement mort, il existe maintenant une autre chronologie de la MCU avec un Loki très vivant.

Que signifie la nouvelle chronologie de Loki pour son émission de télévision?


Les Vengeurs Loki

Une version alternative de Loki qui est toujours en vie et qui a la pierre de l'espace est juste mûre avec des opportunités de narration. Cela pourrait-il être le public de Loki qui suivra dans le prochain Loki Série Disney +? Très probablement. Si cela doit prolonger le temps de Loki dans la MCU de façon avant-gardiste, une autre chronologie est une solution de rechange évidente à sa mort, et signifie que toutes sortes d’actes néfastes peuvent être accomplis sans craindre d’impact sur les films.

le Loki principe de base du spectacle est signalé à comporter Loki apparaissant "tout au long de l'histoire humaine [an] influenceur improbable sur les événements historiques,"qui suggère que la série est un prequel (éventuellement avec un refonte, plus jeune Loki) plutôt que dans le prolongement du MCU. Comment cela cadrerait-il avec la possibilité d’un autre scénario MCU créé dans Avengers: Fin de partie n'est pas clair; si cela prend dans le passé de l'humanité, il faudrait au moins que certaines soient placées avant que Loki ne s'échappe avec la pierre de l'espace et crée la divergence.

En relation: Comment Avengers: Endgame configure TOUS les spectacles Disney + confirmés

Même si ce n'est pas pour le spectacle Disney +, cela ne veut pas dire que rien ne viendra jamais d'une autre dimension, Loki. Après tout, c’est trop irrésistible d’une configuration qui, avec le temps, un auteur et / ou un réalisateur ne manquera pas de trouver le moyen de réintroduire cette version de Loki dans la MCU proprement dite. Peut-être que ce sera un autre film sur la ligne (peut-être Thor 4), ou peut-être même dans une autre série Disney + où les créateurs auront plus de liberté avec des personnages et des histoires. Quoi qu'il en soit, avec un personnage aussi populaire qu'il est, il ne fait aucun doute que Loki continuera à être présent dans le MCU. Que ce soit l'original, la chronologie principale de Loki ou celle de la réalité divergente reste à voir.

D'autres chronologies ont-elles été créées dans Avengers: Endgame?


Chris Evans dans Captain America et Thanos dans Avengers Endgame

Loki s'échappant avec la pierre de l'espace n'est pas le seul cas où Avengers: Fin de partie crée une nouvelle chronologie. Alors que l’ancien déclare que ce sont les Infinity Stones qui créeront de nouveaux calendriers, les administrateurs les frères Russo ont déclaré que la même logique est vraie quand on modifie n'importe quoi dans la chronologie. Dans ce cas, outre la nouvelle chronologie créée à partir de la bataille de New York avec Loki, il existe en réalité beaucoup plus de points de divergence possibles: Thor et Rocket en 2013; Nébuleuse, War Machine, Hawkeye et Black Widow en 2014; Iron Man et Captain America en 1970; et Steve quand il reviendra vivre avec Peggy.

Les deux événements les plus marquants sont la chronologie de 2014, dans laquelle Thanos a complètement disparu, ce qui signifie qu’il n’ya ni Gardiens de la Galaxie ni Infinity War. La nouvelle chronologie de Steve Rogers; La Peggy que Steve épouse n'est pas la Peggy de la chronologie principale, mais plutôt la Peggy de la chronologie que Steve crée lorsqu'il choisit de ne pas revenir au moment exact où il a quitté le présent. Comment est-il alors Steve est capable de revenir à la chronologie principale et de remettre la Captain America protège Sam Wilson à la fin du film reste un mystère, mais les Russos suggèrent "il y a une histoire là-base ", laissant entendre que cela pourrait être exploré un jour.

Seul le temps dira si et comment ces timelines parallèles et leurs personnages joueront un rôle dans les prochains films ou séries télévisées de MCU, mais en introduisant le voyage dans le temps et des dimensions alternatives, Avengers: Fin de partie a créé d'innombrables nouvelles possibilités pour raconter des histoires futures.

Suivant: Avengers: la fin de la phase finale a des implications inquiétantes

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Avengers 4 Voyage dans le temps

Chaque [SPOILER] Visited In Avengers: Fin de partie



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com