Avengers: Endgame – 5 choses qui nous ont apporté la fermeture (et 5 qui ne l'ont pas fait)

0
83
Booking.com


Film le plus attendu des 22 films présentés dans l'univers cinématographique Marvel et l'un des événements cinématographiques les plus importants sur le plan culturel au cours des dernières décennies, Avengers: Fin de partie avait une grande responsabilité et beaucoup à offrir à ses fans. Non seulement il devait résoudre ses problèmes et compléter les arcs de caractères, mais il devait le faire d'une manière qui respectait le travail émotionnel de son fandom.

EN RELATION: Avengers: Endgame – Chaque personnage dans [SPOILER]

Thanos avait vaincu les Vengeurs dans la victoire Avengers: guerre à l'infini et effacé la moitié de la population mondiale avec l’utilisation du gantelet Infinity. Fin du jeu Il fallait non seulement faire la chronique de la vengeance des Avengers, mais aussi le faire de manière à permettre aux personnages que les fans sont venus de traiter en famille. At-il réussi? Cela peut aller au cas par cas, mais voici comment il offre à la fois la fermeture et la refuse.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix FERMETURE: IL INCLUS TOUT LE MONDE


Dire que revoir tous les Avengers ensemble était épique est un euphémisme. Avec la moitié de la population terrestre disparue dans «The Snap» et Thanos ayant détruit les Infinity Stones, il semblait improbable que tous nos super-héros préférés se battent côte à côte si l'impossible ne pouvait pas être accompli.

Mais c’est le MCU dont nous parlons, où l’impossible n’est qu’un point de départ. Et sauter Marvel Studios a fait, donnant aux fans une dernière chance de voir tous leurs personnages préférés interagir à nouveau ensemble, dans certains cas, pour ce qui serait la dernière fois. Mais finalement, à travers leurs épreuves et tribulations combinées, cela ressemblait à une adaptation proche d’une époque.

9 PAS DE FERMETURE: THOR


Les événements de «The Snap» ont clairement été difficiles pour tous les Vengeurs, mais personne ne semble le prendre aussi dur que Thor. Au début du film, il est une boule de rage monosyllabique qui donne l’impression d’un échec total. Même s’il a la chance de se venger et tue Thanos, il s’agit d’un acte creux qui ne corrigera aucun tort et il le sait.

EN RELATION: Tout ce que nous savons sur Thor 4

Il devient un reclus qui mange trop et qui boit beaucoup et qui ne veut plus du tout être un héros. Même à la fin du film, quand une certaine victoire a été obtenue, il ne veut même plus être un roi d’Asgard. Il continue son voyage pour trouver sa place et rejoint les Gardiens de la Galaxie en tant que pirate de l'espace.

8 FERMETURE: CAP REÇOIT FINALEMENT QUELQUES PAIX


Avengers Endgame Captain America en colère

Pour le rôle important que Captain America a joué dans les films Avengers, il a toujours semblé limité par le sens du devoir envers son passé. Bien qu’il vive dans le présent depuis plusieurs années, il se sent obligé de lui laisser une partie de lui. Dans son esprit, c’est le seul moyen de le vénérer et de ne jamais l’oublier.

EN RELATION: L'évolution de Captain America dans le MCU

Il a commenté les relations de tous les autres Avenger avec le point de vue d’une personne hors du temps; un jeune homme avec le sens des choses d'un vieil homme. Ce qui a motivé sa décision de mener la vie que le héros lui avait enlevée. Une belle façon de retrouver la paix.

7 PAS DE FERMETURE: NOIR WIDOW


Cinq ans après "The Snap", le film présente une scène particulière dans laquelle Black Widow est assis au siège des Avengers. Elle est la dernière personne à garder les lignes de communication ouvertes pour n'importe qui pour obtenir des informations sur Thanos, The Snap ou les survivants. Elle reste la dernière femme debout, faisant son travail de Vengeur, longtemps après que d'autres personnes ont quitté leurs postes.

EN RELATION: What Avengers: Endgame signifie pour le film solo de Black Widow

Elle le fait parce que faire partie des Avengers a fait d'elle une personne meilleure et elle veut respecter cet engagement. C’est très difficile de la voir faire le sacrifice ultime plus tard dans le film pour que ses coéquipières aient du succès contre Thanos; lorsque les Avengers seront réunis une dernière fois, elle ne fera plus jamais partie de l'équipe.

6 FERMETURE: LE SACRIFICE DE TONY


Tony Stark avec projection de casque Iron Man dans Avengers Endgame

La décision pour Tony Stark de manier les Infinity Stones en Avengers: Fin de partie avait été fait pour lui depuis le moment où il a vu une vision de l'avenir Avengers: Âge d'Ultron. La situation était aggravée quand il a demandé au docteur Strange s’il s’agissait du seul scénario sur 14 millions de victoires, et Strange a dit que s’il le lui disait, cela ne se réaliserait pas. Tout ce que Strange pouvait faire était de tenir un doigt, et Tony savait que si ça allait être ce calendrier, il aurait besoin de le faire pour sauver ses amis.

EN RELATION: 10 citations inspirantes de Tony Stark

Le sacrifice de Tony a peut-être été déchirant et imprévisible, mais il n’a pas été sans un peu de respect; pour un homme qui a toujours été accusé de penser égoïstement à court terme, c’était sa chance d’avoir le plus d’impact possible en temps d’urgence où ce serait vraiment désintéressé.

5 PAS DE FERMETURE: LA RELATION DE STEVE ET BUCKY


Il ne fait aucun doute que Avengers: Fin de partie avait beaucoup de bouts à attacher, et beaucoup d'arcs de caractères à terminer. Le plus gros de ceux-ci était Captain America, qui, en tant que premier Vengeur, avait jeté les bases de ce que défendaient les Vengeurs, même en période d’opposition de la part de ses coéquipiers.

EN RELATION: Evans Evans des Avengers 4 déclare que Bucky est "Home" de Steve Rogers

Cette fermeté l'a aidé à convaincre son frère d'armes Bucky Barnes (Soldat de l'Hiver), qui avait subi un lavage de cerveau, de quitter Hydra et de préserver leur amitié toujours verte. Bien que Bucky soit victime de «The Snap», et bien qu'il revienne combattre à côté de Cap, il passe le flambeau de Captain America à Falcon et sa loyauté envers Bucky ne lui est jamais adressée.

4 FERMETURE: THANOS EST DÉFAITE


L'architecture de Thanos qui dominait les films Avenger et qui avait fait l'objet d'une pollinisation croisée des films Guardians of the Galaxy, et qui infiltrait à un degré ou un autre tous les autres personnages de MCU, a été clôturée. Thanos a été vaincu, d'une manière qui mettait en vedette (presque) tous les personnages des 22 films précédents.

EN RELATION: Un scientifique explique ce qu'il adviendrait de la Terre après la guerre de l'infini de Thanos

Avec sa défaite, il a eu le sentiment que l’arc de son intrigue finale était résolue et que l’objectif pour lequel les Vengeurs se battaient si vaillamment était enfin atteint; La sécurité de la Terre et sa préservation ultime.

3 PAS DE FERMETURE: GAMORA ET STARLORD


Nous ne pouvons pas dire que Gamora et Peter Quill (Starlord) ont toujours eu la relation la plus solide. Commençant par gardiens de la Galaxie, la mise en place d’un pirate spatial malicieux qui courtise un mercenaire impitoyable n’a pas permis de nouer un partenariat stable. Mais nous avons enraciné pour leur étrange histoire d'amour parce que sa nature maladroite était relatable, et ils étaient deux êtres imparfaits essayant de trouver leur place dans une galaxie plus grande qu'ils ne savaient.

EN RELATION: Les gardiens de la galaxie sont un peu différents après Avengers: Endgame

Avengers: Fin de partie place ces deux tourtereaux essentiellement à la case départ. La Gamora que nous connaissions et aimions a été sacrifiée par son père Thanos pour obtenir la Pierre d'âme. Avec la Gamora du passé rencontrant le Seigneur des étoiles du présent, il devra la convaincre que leur amour en vaut la peine.

2 FERMETURE: HAWKEYE


Hawkeye n’était pas avec les Avengers lorsque «The Snap» s’est produit. Comme Avengers: Fin de partie nous montre qu'il passait du bon temps avec sa famille et montrait à sa fille comment tirer à l'arc pendant que sa femme préparait un pique-nique. En un instant, toute sa famille disparut avec tout son monde.

EN RELATION: Jeremy Renner joue à la Cie quand on lui pose des questions sur Hawkeye Disney + Series

C'est ainsi que commença le meurtre meurtrier de Hawkeye, comblant les vides de ses proches disparus avec les corps des personnes laissées pour compte. Pourquoi? Parce que les drogués et les criminels ont été épargnés au hasard, alors que sa famille lui a été enlevée sans merci. Lorsque "The Snap" est renversé par les efforts des Avengers et qu’il retrouve sa famille à la fin du film, tous ses sacrifices en valent la peine.

1 PAS DE FERMETURE: SPIDER-MAN ET LE RESTE DU MONDE


Cinq années se sont écoulées depuis le moment où “The Snap” a été renversé par les efforts des Avengers. Pendant cinq ans, le monde avait perdu la moitié de sa population. Cinq années de Wakanda sans roi. Cinq ans sans le Sorcier Suprême. Ce sont des choses qui ont potentiellement de graves conséquences.

La réapparition de ces individus bouleverse un équilibre qui avait été rétabli (bien que provisoirement). Et bien qu’ils aient réapparu, ils ont également perdu des êtres chers. Peter Parker a perdu son mentor à Tony Stark et les Avengers devront continuer sans le leadership de Captain America. Il n’ya pas de fermeture pour eux, seulement l’inévitabilité de reconstruire.

SUIVANT: Spider-Man: loin de chez soi doit être [SPOILER], Droite?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com