Les 10 pires histoires sur les filles Gilmore

0
82
Booking.com


C'est toujours intéressant quand une série télévisée populaire est connue pour avoir des personnages ennuyeux ou des scénarios, ou même des saisons entières qui ne résistent tout simplement pas au reste des épisodes. En cas de favori des fans Gilmore Girls, tout le monde s’accorde à dire que la septième saison n’est pas la même depuis la vedette Amy Sherman-Palladino.

EN RELATION: Gilmore Girls: Les petits amis de Lorelai, Classé

Mais même les autres saisons de cette émission hilarante sur une mère cool et sa fille intelligente ont des moments moins que parfaits. Il y a des intrigues qui n'ont vraiment aucun sens dans le contexte de la série. Voici les dix pires scénarios sur Gilmore Girls.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Relation de Lorelai et Jason


Quand les fans pensent que Lorelai sort avec quelqu'un, il faut absolument que Luke Danes, propriétaire du restaurant, soit débraillé. Cela ressemble à une grosse erreur à chaque fois qu'elle sort avec quelqu'un d'autre. Même avant que Luke et Lorelai aient commencé une relation, il était clair qu'ils étaient destinés à être ensemble.

EN RELATION: 10 émissions à surveiller si vous aimez les filles Gilmore

Quand Lorelai sort avec Jason Stiles, c'est vraiment bizarre et c'est l'une des pires histoires de la série. Leur relation est un élément central de la quatrième saison et il semble que cela n’aurait jamais dû se produire. Jason se comporte souvent assez bêtement et il ne mérite pas une personne aussi extraordinaire que Lorelai.

Quelle est la pire chose à propos de Jason? Il a littéralement fait dormir Lorelai dans une chambre d'amis. Ce n'est pas étrange d'une manière hilarante et originale comme le reste de la série. C'est juste bizarre.

9 Emily a une crise et veut acheter un avion


Gilmore Girls Un an dans la vie Emily Kelly Bishop

Bien que Emily Gilmore ne soit pas vraiment la personne préférée de Lorelai, les fans adorent la femme forte qui est la mère de Lorelai et la grand-mère de Rory. Elle est drôle, intelligente et ne craint jamais de partager ses opinions.

EN RELATION: Gilmore Girls: 20 choses qui n’ont aucun sens sur les relations de Lorelai

L’épisode de la sixième saison "La fille prodigue" contient l’un des pires scénarios de Gilmore Girls: Emily est sur le point d'acheter un avion. Elle craint que Rory, qui a vécu dans la maison d'hôtes après avoir quitté Yale pendant un certain temps, ait tellement mal gâché. Et elle commence à se demander si elle a fait quelque chose pour ruiner la vie et la carrière universitaire de Rory. Honnêtement, c’est un moment étrange et le fait que Lorelai doit comprendre pourquoi sa mère veut un avion tout à coup est source de confusion.

8 Rory et Jess sont dans un accident de voiture


Cette saison, le scénario de cette saison, qui fait partie de l'épisode "Teach Me Tonight", est l'un des pires absolus. Rory est supposé enseigner à Jess, ce qui serait assez bizarre puisqu'ils s'aiment bien, mais la situation s'aggrave encore lorsque les deux sont impliqués dans un accident de voiture.

EN RELATION: Gilmore Girls: 10 théories folles de fans impossibles (et 10 qui auraient dû être vraies)

Ce scénario ne semble exister que pour prouver à quel point les gens de Stars Hollow détestent Jess et combien Rory se soucie de lui. Cela n'ajoute rien à la série puisque à ce stade, nous savons comment tout le monde voit Jess, et il est le mauvais garçon de la ville depuis son arrivée chez son oncle Luke.

7 Emily n'acceptera pas que Luke et Lorelai forment un couple


Le premier baiser de Luke et Lorelai

Emily est toujours un biscuit coriace et encore plus quand, à la cinquième saison, elle apprend que Luke et Lorelai se fréquentent. On pourrait penser qu’elle soutiendrait les tourtereaux puisqu'elle se familiarise avec la chimie qui les unit lors de la première saison à l’hôpital après la crise cardiaque de Richard. Ce n'est pas le cas, bien sûr, puisqu'il s'agit d'Emily Gilmore.

Au lieu de cela, dans l'épisode "Tu sautes, je saute, Jack", Emily a invité Luke à dîner … et il est très méchant avec lui. Elle n'arrêtera pas sérieusement de faire des commentaires négatifs. C'est l'une des pires histoires sur Gilmore Girls parce que c’est exactement ce que les fans attendent d’Emily. Cela aurait été plus intéressant si Emily avait changé de ton et était favorable.

6 Logan se blesse grâce aux brigades de la vie et de la mort


Alexis Bledel dans le rôle de Rory et Matt Czuchry dans le rôle de Logan dans Gilmore Girls

Logan est tellement blessé dans l'épisode de la saison 6 "Super Cool Party People" qu'il doit se rendre à l'hôpital. Rory sait que la Brigade de Vie et de Mort dont Logan fait partie est une très mauvaise idée, et cela ne fait que le prouver.

C'est l'une des pires histoires sur Gilmore Girls parce que c’est encore un autre exemple de la stupidité et de l’immature de Logan. Alors que de nombreux fans font partie de l'équipe Logan, d'autres ne sont pas fans de son comportement et ne pensent pas qu'il soit assez bon pour Logan. Ceux d’entre nous qui ressentent cela n’aiment vraiment pas ce scénario particulier.

5 Paris donne à Rory un tas d'affectations de merde


Saison une de Gilmore Girls est à peu près parfait. Saison deux? C'est très proche, mais il y a quelques scénarios qui ne sont pas les meilleurs. L’un d’eux est dans l’épisode "Nick & Nora / Sid & Nancy" lorsque Paris Gellar donne à Rory une série d’affectations pourries dans le journal de l’école.

Premièrement, Paris veut que Rory parle du repavage du parking, et elle bluffe tout le monde avec la qualité de son travail. Puis elle demande à Rory d’interviewer Max car elle sait que Max sort avec Lorelai. C’est une pure méchante fille et c’est un peu ennuyeux à regarder puisque c’est ce que nous attendions de ce type de personnage.

4 Lorelai Et Alex Date De Pêche


Une des pires histoires sur Gilmore Girls est dans la saison 3 épisode "Lorelai Out Of Water" quand elle va sur une date super bizarre (au moins pour elle): la pêche.

C'est assez pénible à regarder. Personne ne penserait jamais que Lorelai irait à la pêche … et bien que cela puisse être hilarant, cela ne se termine pas ainsi. Au lieu de cela, c'est gênant, et voir Lorelai en train de pêcher est vraiment étrange.

3 Rory couchant avec Dean pendant qu'il est marié


Dans la quatrième saison, Rory et Dean dorment ensemble et les fans veulent vraiment crier à l'écran de la télévision: "C'est une mauvaise idée!" C'est l'une des pires histoires sur Gilmore Girls parce que ça ne sonne pas juste pour le personnage de Rory.

EN RELATION: 25 couples Gilmore Girls veut nous faire oublier

Nous ne voulons pas vraiment appeler Rory Gilmore une bonne paire de chaussures, mais elle s’incline nettement plus dans cette direction. Elle suit les règles, étudie fort et est une très bonne personne. Cette intrigue la présente comme une personne qui fait ce qu'elle veut et qui ne veut vraiment pas que le type avec lequel elle couche soit déjà mariée. Cela ne ressemble pas à Rory.

2 Lorelai et Luke rompent parce qu'il apprend qu'il a une fille


Quand un couple a un enfant, c'est certainement un gros problème et peut nuire à la relation. Qu'en est-il si un couple n'est pas encore marié ou pense même à avoir des enfants … et apprend alors que l'un d'entre eux a déjà un enfant?

EN RELATION: Gilmore Girls: 10 scénarios sur lesquels Netflix pourrait fonctionner

C'est ce qui arrive à Luke et Lorelai lorsqu'il découvre qu'il a une fille nommée April. Au lieu de les rapprocher, cette histoire déchire Luke et Lorelai et finit par se séparer.

C'est une mauvaise histoire car ce n'est pas ce que les fans voulaient voir. Ces deux-là sont toujours censés être et rien ne devrait changer cela – pas même une fille qui apparaît à l'improviste.

1 Rory quitte Yale et cesse de parler à Lorelai


C’est, sans aucun doute, LA pire intrigue de Gilmore Girls. Toute la série parle de la relation merveilleuse et chaleureuse que partagent cette mère et sa fille … et elles commencent littéralement à s'ignorer à la sixième saison?! Quoi?!

Nous n'entrerons même pas dans les détails de ce scénario – Rory a volé un yacht (ce qui est déjà assez grave) – et nous nous concentrons simplement sur le moment où ces Gilmore ne se parlent pas. C'est déroutant à regarder et tout simplement triste. Cela n'a également aucun sens que Rory ne veuille pas continuer ses études. Elle est tout au sujet de l'école.

Gilmore Girls Les fans doivent absolument oublier ces 10 histoires, c'est sûr.

SUIVANT: 20 choses que Lorelai et Rory ont faites entre les filles Gilmore et une année dans la vie



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com