10 personnages féminins les plus forts de l'univers DC

0
42
Booking.com


Avant 2017, les super-héros féminines n'avaient guère d'importance. Elles étaient généralement regroupées avec des super-héros masculins dans des films en équipe. Cependant, des personnages féminins extrêmement forts ont survécu dans la bande dessinée pendant des décennies, et leur popularité leur est due.

EN RELATION: Birds of Prey termine sa production avec un aperçu du logo du film

Avec des films comme Wonder Woman et Capitaine Marvel faisant des grands noms féminins des héros, il ne fait aucun doute que les prochaines décennies verront beaucoup plus de films solo dirigés par des femmes. DC a généralement été en avance sur merveille d’introduire de puissantes superhéros et méchants, c’est pourquoi il est important de noter le top 10 des personnages féminins les plus forts du Univers DC.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Zatanna


Plutôt que d'être une «sorcière», Zatanna est vraiment un magicien. Cela lui donne la possibilité de projeter diverses illusions et de masquer ses véritables pouvoirs sans révéler leur véritable profondeur. Zatanna est l'une des sorcières les plus puissantes, possédant des pouvoirs génétiques au lieu de les acquérir. Elle peut lancer des sorts et utiliser sa magie à des fins plus vastes, telles que vaincre des ennemis comme des paradémons, ou pour des tâches ménagères sans parler. Ses pouvoirs sont tels que, en ne les utilisant pas, ils finissent par augmenter en force. Elle est également capable d’utiliser la divination et la prévoyance. On ne sait pas jusqu'où ses pouvoirs peuvent aller, avec un potentiel apparemment infini, tel que ressusciter Metropolis et même manipuler le temps et l'espace.

9 Sumac vénéneux


Poison Ivy Sur Vines

Nous pouvons dire qu’un personnage est assez puissant quand tout ce qu’elle a à faire est de planter un baiser sur quelqu'un pour l'empoisonner instantanément. Le corps de Poison Ivy peut lui-même produire des toxines sous différentes formes. Leur potentiel mortel dépend de la douleur qu’elle souhaite infliger.

EN RELATION: 10 superhéros et méchants de film qui n’utilisent pas leurs noms de code à l’écran

Sa propre immunité atteint des niveaux impressionnants car elle s’est avérée être l’un des rares personnages à pouvoir résister au venin de peur de Joker. Peut-être que le plus grand piège de son arsenal est sa capacité à contrôler l'esprit des hommes pour lui obéir, et cela s'étend même aux hommes dotés d'une force mentale extrême comme Batman. Encore une fois, le pouvoir de contrôler la vie végétale pour faire ce qu’elle veut est assez inégalé en soi.

8 Mera


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Ce serait un rideau pour la plupart d'entre nous si nous étions pris au piège d'un tsunami. Pour Mera, cependant, un tsunami revient à sauter dans une piscine. Elle est non seulement complètement résistante à toutes les attaques à base d’eau, mais les pouvoirs de Mera sont également amplifiés.

EN RELATION: Chronologie de DC Extended Universe, de Wonder Woman à Shazam!

Elle peut facilement respirer sous l'eau et a une super vitesse dans ce domaine. Sa vitesse est si féroce qu'elle peut l'utiliser pour anéantir des sous-marins ou d'autres types d'armes sous l'eau. La capacité d'Hydrokinésie lui vient naturellement et, avec la manipulation de l'eau, elle peut effectivement créer ses propres mini-tsunamis. Sa super durabilité signifie qu'il faudrait des êtres puissants comme Superman pour la battre lors d'un combat.

7 Big Barda


Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que Barda est un nouveau dieu et sa force est bien évidente. Elle vient de la même race que Darkseid (qui est généralement le personnage le plus puissant de DC sur le marché) et possède des capacités génétiques comparables à celles de Superman.

EN RELATION: 10 storylines de la Justice League Canon que nous aimerions voir dans le DCEU

Ses pouvoirs divins lui confèrent facilement la force extraordinaire qui lui permet de soulever des centaines de tonnes d'un simple geste. Grâce à son entraînement de guerrier, elle peut supporter les meilleurs d'entre eux. Grâce à l'armure qu'elle porte – forgée à Apokolips -, il est presque impossible pour ses adversaires de l'attaquer. Elle est aussi naturellement résistante à la plupart des toxines produites.

6 Hawkgirl


Elle possède les pouvoirs habituels auxquels on peut s'attendre d'un super-être: super force, durabilité, rapidité. Cependant, ce qui rend Hawkgirl si unique, c’est sa capacité à résister à la magie. Ce pouvoir ne peut pas être sous-estimé, car il permet à Hawkgirl de dépasser de loin la plupart des autres.

EN RELATION: Les 30 films DC à venir et en développement

Elle a pu utiliser sa massue (fabriquée à partir du métal Nth) pour annuler les attaques de quelqu'un d'aussi puissant que Doctor Fate. Cela signifie également que toutes les attaques magiques contre elle peuvent être contrées par Hawkgirl, ce qui en fait une figure à craindre pour tous les personnages inspirés de la magie. Il ya aussi le fait qu’elle peut voler rapidement et utiliser sa force pour rendre sa masse plus puissante.

5 Corbeau


Corbeaux Titans Teen

Vous attendiez-vous à ce qu'un être fille de démon soit faible? Raven utilise pleinement son large éventail de pouvoirs, qui incluent des capacités d'un autre monde, telles que la projection astrale, l'incitation à la peur et l'énergie sombre. Elle peut s'extraire de son corps physique et utiliser son âme pour parcourir de grandes distances et se rendre incorporelle. Le corbeau peut également absorber les blessures des autres, les guérissant efficacement ainsi que lui-même. En utilisant sa forme d'âme, elle peut prendre le contrôle de l'esprit d'une personne et la jeter dans les ténèbres. En plus de susciter la peur, Raven peut également provoquer des douleurs chez ses adversaires, ce qui signifie qu’elle n’a même pas besoin d’être en contact avec eux.

4 Super Girl


Populairement connue comme la cousine de Superman, Supergirl dispose de tous les pouvoirs de son plus vieux parent, ce qui en fait une force dévastatrice avec laquelle il faut compter. Avec les pouvoirs d'un soleil jaune, elle peut posséder une super force – à peu près au même niveau que Superman – ainsi qu'une vitesse et une endurance extraordinaires. Bien que pas aussi rapide que le Flash, sa vitesse est toujours instantanée et peut éliminer la plupart des adversaires.

EN RELATION: Qui est le guépard? Wonder Woman 1984 Villain Origin & amp; Les pouvoirs expliqués

Elle est toujours susceptible à la Kryptonite, cependant, mais elle peut utiliser son esprit intelligent pour échapper à ses effets néfastes sur elle. Pour ce faire, elle utilise son souffle, sa vision de chaleur, parmi de nombreux autres pouvoirs lui permettant de causer des dommages à une distance considérable.

3 Starfire


Starfire Teen Titans DC Comics

Les personnes qui sous-estiment Starfire en raison de sa nature très innocente commettent une grave erreur, car elle est supposée être la plus puissante des Teen Titans. Sa physiologie est telle que non seulement les radiations s’avèrent inoffensives en tant qu’attaque contre elle, mais elle est capable de l’absorber de manière constante. Cela signifie qu'elle peut avoir accès à des niveaux d'énergie débridés.

EN RELATION: 10 faits que nous connaissons déjà sur Wonder Woman 1984

Elle peut voler à très grande vitesse et peut traverser les galaxies en quelques secondes seulement. Ajoutez à cela ses super niveaux de force et Starfire est assez puissant dans n'importe quel contexte. Starfire libère des niveaux d'énergie énormes qui peuvent niveler plusieurs villes. Elle ne peut pas être affaiblie par les méthodes de manque de nourriture, de repos ou d’eau, car sa production d’énergie élimine le besoin de ces ressources.

2 Powergirl


Une version encore plus puissante de Supergirl, Power Girl possède tous les pouvoirs mentionnés pour son homologue, à l’exception de ceux qui sont magnifiés et perfectionnés. Son plus grand atout est le fait qu’elle est issue d’un univers alternatif, c’est-à-dire que la faiblesse de Kryptonite ne lui fait pas mal. Cela signifie qu’elle n’a même pas une faiblesse particulière – à part peut-être magique – et qu’elle peut éliminer ses ennemis sans crainte de représailles. Chaque fois qu’elle s’est accrochée à Supergirl, c’est Power Girl qui en est sorti victorieux. Dans certaines itérations, Power Girl a même le pouvoir de télékinésie, que ni Supergirl ni Superman ne possèdent.

1 Wonder Woman


Sans aucun doute, Wonder Woman est la plus grande super-femme féminine jamais créée. Son héritage est tel qu’elle est sur un pied d’égalité pour ce qui est de l’impact culturel. Lorsqu'elle considère ses pouvoirs, elle bat toujours tous les autres super-héros féminins; pas à cause de ses capacités physiques, mais à cause de sa volonté et de sa détermination. Wonder Woman ne connaît pas de défaite et continuera à se battre jusqu’à la fin, même contre des ennemis plus puissants comme Darkseid. Son lasso de vérité lui permet de lier ses ennemis indéfiniment et de les inciter à révéler leurs secrets. Ses pouvoirs physiques sont à égalité avec Superman et elle l’a vaincu à plusieurs reprises également. Ses aptitudes en mêlée sont impossibles à égaler et son statut de guerrière lui permet de connaître toutes les manières de combattre.

SUIVANT: Patty Jenkins Hypes Wonder Woman 1984 Meilleure Scène



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com