7 films et émissions font un retour sur Disney + 3 nous voulons raviver

0
45
Booking.com


Disney a longtemps été un nom puissant dans l'industrie cinématographique, en particulier dans l'animation. Maintenant, avec l'ajout de la plateforme à venir Disney +, qui devrait sortir en novembre cette année, nous verrons les favoris de nos fans qui seront disponibles en streaming. De toute évidence, Disney a beaucoup de titres à choisir compte tenu de leur histoire professionnelle.

Confirmé pour être disponible au lancement jusqu'à présent comprend Journaux de princesse, Pirates des Caraïbes: La malédiction de la perle noire, Kim Possible, et Un garçon rencontre le monde, parmi divers autres. Avec tous ces retours, nous espérons que cela inspirera également quelques résumés de séries à succès qui ont fait notre enfance comme Hannah Montana et Les Sorciers de Waverly Place.

EN RELATION: 5 histoires fantastiques que nous voulons voir dans le MCU (et 5 nous ne le faisons pas)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Avengers Movies dans l'ordre chronologique

Commencez maintenant

dix Le retour: Iron Man


Avengers Movies dans l'ordre chronologique

2008 Homme de fer est l'un des nombreux films confirmés qui seront disponibles lors du lancement de Disney +. Ce film nous a présenté Tony Stark, insolent mais intelligent. Considérant notre amour de toutes choses merveille, Homme de fer ne sera pas le seul film Marvel dans la programmation.

Des spectacles animés comme Marvel's gardiens de la Galaxie et Ultime Spider-Man sera également disponible. Même onze ans depuis sa sortie, Homme de fer reste un favori favori des fans de Marvel (surtout depuis Avengers: Fin de partie serviront de conclusion à la franchise Marvel telle que nous la connaissons). Disney + a fait un bon appel en incluant le film dans son lancement.

9 Comeback: Pirates des Caraïbes: La malédiction du perle noire


Nous connaissons tous et aimons Jack Sparrow de Johnny Depp. Ce joyau de 2003 a présenté le pirate adorable au public partout dans le monde et Jack Sparrow est depuis devenu une icône de la culture.

EN RELATION: Disney pourrait bientôt posséder Hulu alors que Comcast envisage de vendre sa part

Bien entendu, Disney + a dû inclure l'un de leurs films les plus populaires ayant lancé l'une de leurs plus grandes franchises. Ce ne serait tout simplement pas Disney + s'il n'y avait pas de Jack Sparrow parmi les participants. Nous espérons qu'ils incluront le reste de la Les pirates films, aussi.

8 Comeback: un film loufoque


1995's Un film maladroit C’est aussi un classique de Disney animé et animé qui a depuis acquis un franc succès. Les enfants des années 90 apprécieront sûrement cet ajout à la liste. Dingo emmène son fils Max dans un voyage en voiture, et bien que les deux hommes s'affrontent souvent sur la route, ce n'est pas sans humour ni moments sincères.

Surtout quand les deux se réconcilient et finissent par aller au concert de Powerline à Los Angeles afin que Max puisse tenir une promesse envers Roxanne, son intérêt amoureux. Pas mal comme moyen de passer un été! Encore mieux, la suite Un film extrêmement maladroit dans lequel Goofy suit son fils au collège sera également disponible au lancement. Marathon Dingo!

7 Le retour: Kim possible


Quelle est la sitch? Kim Possible fait son grand retour sur la plateforme Disney +! Récemment, la franchise s'est vantée d'un film en direct qui a débuté le 15 février de cette année. L'ensemble de la série, qui s'est déroulée de 2002 à 2007, sera disponible en streaming.

EN RELATION: Les 10 meilleurs films originaux de Disney Channel, classés

Il n'y aura pas de limite à regarder Kim combattre le crime et gérer le combat quotidien de la vie adolescente avec l'aide de son compagnon maladroit mais bien intentionné, Ron, le rat-taupe nu de Ron, son animal domestique, et le génie informatique Wade. Regarder Team Possible, contrecarrer le duo super-méchant Dr. Drakken et Shego est toujours parmi les moments les plus divertissants; à tel point que nous oublions parfois qu'il y avait d'autres méchants dans la série.

6 Comeback: Malcolm au milieu


Malcolm (Frankie Muniz) est un garçon normal qui effectue des tests de génie. Il vit dans une famille dysfonctionnelle avec sa mère autoritaire, Lois, son frère aîné Reese, son imbécile, son petit frère sournois Dewey et son père Hal, la tête dans les nuages. Malcolm a tendance à se créer des problèmes à cause de son ego gonflé, mais le public peut sympathiser avec lui pour ses sentiments de ne pas s’intégrer.

Cette famille est toujours prête à faire quelque chose et ne manque jamais de faire preuve d'humour, ce qui en fait un ajout intéressant à la gamme Disney +.

5 Le retour: Les trilogies de Star Wars


La force est avec nous. Disney + présentera les films des deux premiers Guerres des étoiles trilogies (La menace fantôme, L'attaque des clones, La revanche des Sith, Un nouvel espoir, L'empire contre-attaque et Retour du jedi) en plus de le réveil de la force et Voleur Un. Guerres des étoiles Les fans du monde entier auront de sérieuses folies à surveiller, d’autant plus qu’en décembre, nous disons au revoir à la franchise telle que nous la connaissons (ou jusqu’à ce qu’un autre film soit annoncé).

émissions de télévision Star Wars Rebels et Star Wars: La guerre des clones (série) sera également prêt pour votre plus grand plaisir. C'est une année difficile pour Guerres des étoiles fans, mais au moins Disney + leur permettra de revivre les jours de gloire.

4 Retour: histoire de jouets


Woody et Buzz dans Toy Story

Woody et Buzz feront leur apparition sur le nouveau service de streaming de Disney. Leur Débuts en 1995 sera disponible au lancement et nous pourrons revivre nos souvenirs d'enfance de Woody et Buzz, apprendre à vivre ensemble et bien jouer avec les jouets d'Andy.

EN RELATION: Star Wars Rebels: 10 meilleures théories de fans sur Ezra et Sabine

Premièrement, ils doivent survivre au règne de la terreur, car ils sont accidentellement emmenés chez leur voisin Sid, qui n’a aucun respect pour les jouets, jusqu’à ce que Buzz et Woody lui apprennent une leçon. Vous avez un ami sur la plate-forme Disney +.

3 Revival: La Suite Life de Zack & Cody


Zack (Dylan Sprouse) et Cody (Cole Sprouse) étaient toujours prêts au chaos et au chaos à l'hôtel Tipton où ils résidaient avec leur mère. Il serait intéressant de voir ce que les deux hommes, en plus de Maddie, London, M. Moseby et leur mère, feraient aujourd’hui au Tipton.

EN RELATION: Chaque émission télévisée et film original venant à Disney +

Bien sûr, ils ont eu le spin-off de La vie sur le pont Mais revenir à leurs racines à l'hôtel serait plus mémorable, étant donné que c'est l'origine de Zack et Cody. Sans parler de la nostalgie du public partout. Apportez la vie de suite!

2 Renaissance: Wizards of Waverly Place


Qui ne manque pas ce spectacle? Diffusée à l'origine de 2007-2012, cette émission était centrée sur les trois frères et sœurs Russo qui sont des sorciers en concurrence les uns contre les autres pour préserver les pouvoirs de la famille. Justin (David Henrie) est le frère aîné intelligent et logique, Alex (Selena Gomez) est le fauteur de troubles averti qui se trouve au milieu et Max (Jake T. Austin) est le petit frère léger mais gentil.

Les singeries d'Alex étaient importantes, Justin intervenant pour résoudre les problèmes et Max étant généralement impliqué d'une manière ou d'une autre dans un autre scénario. Si Disney + est à la recherche de nouveaux films sur leur plate-forme, cela devrait être l'un d'entre eux!

1 Renaissance: Hannah Montana


Miley Cyrus a joué le rôle principal de Miley Stewart dans cette sitcom mémorable racontant une fille qui mène une vie normale le jour et qui met une perruque pour devenir son alter-ego, la célèbre chanteuse pop Hannah Montana, de nuit. Peu de gens connaissent sa double vie et le spectacle tourne autour de Miley, son frère, ses deux meilleurs amis et son père (joué par son père, Billy Ray Cyrus). Il a longtemps été reconnu comme un plaisir coupable parmi le public. Maintenant si nous avions un Hannah Montana revival, ce serait le meilleur des deux mondes!

Avec tous ces retours et plus, nous attendons avec impatience le lancement de Disney +. Netflix, Hulu et d’autres plates-formes de streaming rencontreront sans aucun doute une concurrence sérieuse compte tenu de la popularité de Disney lui-même et des éléments qu’elle envisage de mettre sur sa plateforme lors de son lancement et dans les années à venir. Nous espérons qu’à terme, Disney envisagera la reprise de certaines de ses émissions les plus réussies; Jusque-là, nous continuerons à regarder en frénésie ceux du "bon vieux temps" et à attendre le lancement de la plate-forme.

SUIVANT: 8 raisons de s'émerveiller pour le nouveau service de streaming de Disney (et deux qui nous inquiètent)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com