Les directeurs de la fin du jeu expliquent la fin de Captain America

0
58
Booking.com


SPOILERS pour Avengers: Fin de partie

Avengers: Fin de partie directeurs Joe et Anthony Russo tentent de dissiper toute confusion à propos de La fin de Captain America. Le dernier plan de la saga Infinity du MCU s’est avéré être l’un des plus émotionnels et cathartiques de toute la franchise. Après avoir remis les six Infinity Stones à leur place, Steve Rogers a choisi de rester dans le passé et de finalement danser avec Peggy Carter. Grâce à la magie du voyage dans le temps, il a pu vivre toute la vie qui lui avait été volée, revenant au présent en tant que vieil homme pour passer le flambeau de Captain America à Sam Wilson. Pour beaucoup, c’était la meilleure fin de livre pour Steve.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Mais comme dans le cas des manigances de voyages dans le temps, cette torsion a soulevé certaines questions auxquelles les fans ont réfléchi depuis. Fin du jeu ouvert. Certains se sont demandé si cela signifiait qu'il y avait toujours deux Steves dans la chronologie de la MCU: une qui vivait dans le vide avec Peggy et l'autre qui traversait tous les événements de Les Vengeurs à travers Fin du jeu après avoir été décongelé de la glace. Mais dans l'esprit des cinéastes, il existe une explication totalement différente.

En relation: Pourquoi les Avengers de Captain America: la fin du jeu n'est pas un trou noir

Dans une interview avec EW, les Russo ont confirmé que Steve avait voyagé dans une autre dimension pour rejoindre Peggy. Les frères ont également révélé que Bucky Barnes était au courant du plan de Steve. C'est pourquoi leur adieu a du poids. Joe dit:

«Si Cap devait revenir dans le passé et y vivre, il créerait une réalité ramifiée. La question devient alors, comment est-il de retour dans cette réalité pour donner le bouclier? Question intéressante, non? Il y a peut-être une histoire là-bas. Ce film contient de nombreuses couches et nous avons passé trois ans à y réfléchir. C’est donc amusant de parler et de combler les lacunes pour que les gens comprennent ce que nous pensons. "


En résumé, cela signifie que Steve était avec une Peggy différente dans un autre univers, plutôt que d'être avec la meilleure Peggy qu'il avait passée Le premier vengeur avec. Marvel avait délibérément gardé secrète la vie personnelle de Peggy après ce film, ne révélant jamais l'identité de son mari. Certains fans ont pris cela pour évidence qu'il s'agissait de Steve depuis toujours (une variante de la révélation de "Kyle Reese est le père de John Connor"), mais il se trouve que la première de Peggy avait une famille avec quelqu'un d'autre après le départ de Steve sur la glace. Il sera intéressant de voir comment les téléspectateurs réagiront à cela, mais cela résoudra toute inquiétude incestueuse concernant la relation amoureuse de Steve avec Sharon Carter, la grande nièce de Peggy. Quand les deux s'embrassent Captain America: guerre civile, ils ne sont pas liés au sang.

Alors que les Russos le taquinent, il est maintenant mystérieux de savoir comment Steve est revenu à la réalité suprême pour dire au revoir à Sam, mais cette réponse pourrait venir une autre fois. Et aussi tentant qu'il soit d'essayer de comprendre la logistique de la danse de Steve avec Peggy, ce n'est pas vraiment le but de la scène – juste comme ça n'a pas d'importance si Cobb rêvait à la fin de Début. Peu importe comment c'est arrivé, Steve a finalement pu être avec la fille de ses rêves après des années et des années d'attente, et c'est plus que suffisant pour réchauffer le cœur des fans à la fin de Fin du jeu.

La source: EW

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Non, Steven Spielberg ne déteste pas les films originaux de Netflix



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com