Un fan des Avengers hospitalisé pendant la phase finale pour des sanglots incontrôlables

0
61
Booking.com


Avertissement: Cet article contient SPOILERS pour Avengers: Fin de partie.

Avengers: Fin de partie est finalement sorti dans le monde entier, mais un fan n'a pas pu rester en place tout en regardant le film et a été transporté à l'hôpital. Après 21 films répartis sur 11 ans, sans parler de l’attente supplémentaire qui a suivi la fin du cliffhanger de Avengers: guerre à l'infini, les fans voient maintenant comment La saga de l'infini prend fin. Mais parallèlement à la résolution de l’histoire de Thanos, certains des héros adorés de la franchise s’achèvent.

Ce n'était un secret pour personne Fin du jeu serait probablement la chanson de cygne pour certains des héros fondateurs de la MCU, et cela s’est passé. Après avoir accompli avec succès leur mission de ramener tous ceux qui sont morts en raison de la mort de Thanos Guerre d'infini Avec leur "Time Heist", ils ont été confrontés à une autre menace – Thanos, d'une autre époque. Une bataille énorme s'ensuivit, avec toute la force du MCU combattant le Mad Titan et son armée massive composée de l'Ordre Noir, des Chitauris et des Outriders. Mais à la fin, tout se résumait à Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr.) a utilisé les Infinity Stones pour casser le méchant et tous ses sbires dans la poussière et, ce faisant, faire une mort héroïque. Ce n'est qu'un des nombreux moments émotionnels du film, et certains les prennent moins bien que d'autres.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Avengers: Endgame's Ending & Marvel Movie Future expliqué en détail

WFYMYNEWS2 (via CBR) raconte qu'une jeune femme chinoise âgée de 21 ans a dû être emmenée à l'hôpital à cause de pleurs incontrôlables au cours de sa vision de Fin du jeu. Apparemment, elle souffrait d'hyperventilation, alors qu'elle se retrouvait "à bout de souffle et ses mains et ses pieds étaient engourdis." Les médecins lui ont donné de l'oxygène et ont heureusement pu contrôler la situation.


Comme mentionné précédemment, Fin du jeu est parsemé de séquences émotionnelles tout au long. Et ils ne sont pas tous de la même variété. Bien que la mort de Tony soit sans doute le moment le plus triste du film, il y a des séquences dans le récit que les fans qui suivent le MCU depuis 2008 pourraient être particulièrement touchés. Les réalisateurs Joe et Anthony Russo, aux côtés des écrivains Christopher Markus et Stephen McFeely, ont veillé à mettre un terme aux autres arcs de l'histoire qui subsistent en ce qui concerne les héros fondamentaux de la franchise, et ils l'ont fait de manière très satisfaisante. On ignore à quel moment ce fan a commencé à hyperventiler, mais avec un film si dense et rempli de moments mémorables, de nombreuses suppositions sont possibles.

Aussi dangereux que cet exemple ait été, cela montre également à quel point les fans sont énormément investis dans ces personnages et leurs histoires. Quand le MCU a commencé via Homme de fer, personne ne s’attendait à ce que ce soit aussi massif et résonnant dans le monde entier. Maintenant que Avengers: Fin de partie a conclu les histoires de la plupart des héros les plus puissants de la Terre, la plus grande entreprise du MCU est de s’assurer que les fans continuent d’être investis autant dans les personnages laissés intacts.

Plus: Avengers: La surprise post-crédits de Endgame expliquée

La source: WFYMYNEWS2 (via CBR)

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Thor et Jane Foster

Natalie Portman assiste étonnamment à Avengers: Première Finale



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com