Endgame établit un nouveau record de préventes Fandango avec 127 M $

0
31
Booking.com


Marvel Studios ' Avengers: Fin de partie battu le record au box-office pour les préventes de billets à Fandango avec un montant énorme de 127 millions de dollars depuis Fin du jeu billets mis en vente le 2 avril. Dire que Avengers: Fin de partie a eu un week-end d'ouverture extrêmement réussi serait un euphémisme. En fait, le MCULe film de super-héros le plus récent et peut-être le plus attendu de l'année a déjà battu de nombreux records au box-office.

Même si Avengers: Fin de partie vient de sortir en salles le vendredi – et plus tôt dans la semaine sur certains marchés internationaux – le film a déjà battu de nombreux records. Le dernier en date du MCU a rapporté 156,7 millions de dollars au pays le jour de l'ouverture, et 1,2 milliard de dollars collectivement au cours de la fin de semaine d'ouverture, à l'échelle mondiale. Fin du jeu réunit les personnages bien-aimés et les acteurs de la précédente Avengers chapitres et spin-offs, notamment Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans) et Thor (Chris Hemsworth). Le film présente également de nouveaux personnages du MCU au Avengers comme Captain Marvel (Brie Larson) et Wasp (Michelle Pfeiffer) de Ant-Man & The Wasp. Outre la liste impressionnante des acteurs, le film a également été largement accueilli, avec Avengers: Fin de partie avis louant la conclusion épique à la MCU jusqu'à présent.

En relation: Chaque record Avengers: Endgame a déjà brisé

Le président de Fandango, l’un des principaux réseaux numériques pour les cinéphiles, rapporte qu’ils ont battu des records de prévente, après avoir vendu 127 millions de dollars de billets cumulés au cours de la première année. Avengers: Fin de partie week-end d'ouverture. Ce nombre inclut également la vente de billets à l'avance, qui a débuté le 2 avril. Le président de Fandango, Paul Yanover, a déclaré dans le communiqué de presse de ce matin:

"Chez Fandango, nous sommes très fiers d'avoir généré des ventes de billets record pour Avengers: Endgame, permettant à des millions de fans d'obtenir des billets pour leurs théâtres préférés et de faire partie de l'histoire de la billetterie ce week-end."


Avengers Endgame - Thor Captain America et Iron Man

En outre, Yanover a détaillé les ventes de billets record de Fandango:

«La performance historique de Endgame souligne l’amour des fans pour le grand écran. Au cours du week-end et de ce matin, nous observons de fortes ventes de billets pour les poursuites de la phase finale dans les semaines à venir, ce qui démontre que la série sans précédent du film commence tout juste à l’approche de la saison estivale ".

Fandango a également mené une enquête pour Fin du jeu les cinéphiles ont rapporté que 81% d’entre eux ont déclaré qu’ils envisageraient de voir le film une deuxième fois dans les salles de cinéma. Jusqu'ici, les choses s'annoncent très bien pour la dernière version du MCU, à tel point que le film a généré une immense anticipation quant à l'avenir. En d’autres termes, les cinéphiles sont aussi anxieux que jamais Phase 4 du MCU, avec 92% des personnes interrogées ont déjà hâte!

Avengers: Fin de partie lui a valu sa place dans l’histoire du film en écrasant des records à gauche et à droite. Le film est dans les salles de cinéma depuis seulement deux jours et a déjà dépassé les attentes au box-office. Avec un film aussi réputé que celui-ci, il sera intéressant de voir si Marvel peut le reprendre avec la Phase 4 – ou à tout moment dans le futur. La barre a été relevée de manière significative, mais étant donné le succès de Avengers: Fin de partie, Marvel ne devrait pas tarder à battre son propre record.

Plus: Le roi lion sera le plus gros film de Disney en 2019 – Pas des vengeurs: Fin de partie

Source: Fandango


Vengeurs, affiche de la finale, coupée

Avengers Cast Sings Marvel – Nous n'avons pas allumé le feu



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com