Classé: Toutes les épées dans Game Of Thrones

0
57
Booking.com


Pendant presque aussi longtemps que la série a été diffusée, HBO Jeu des trônes a mené à une confrontation épique entre les personnages vivants restants et l'armée des morts dirigée par le redoutable Night King. Cette confrontation finale aura lieu lors du troisième et troisième épisode de la huitième et dernière saison, qui met en présence l'armée des morts et les armées des vivants récemment rejointes lors de l'épique bataille de Winterfell.

EN RELATION: Game Of Thrones se prépare à la bataille de Winterfell dans la saison 8: Photos

C’est une bataille à laquelle se préparent les personnages depuis au moins la septième saison, si ce n’est plus. Des découvertes ont été faites en cours de route sur les types d'armes les plus efficaces pour vaincre et tuer les monstrueux Marcheurs Blancs, ou guerriers, qui composent l'armée de morts-vivants du Roi de la Nuit. À ce jour, trois matières premières peuvent détruire ces animaux effrayants: l'acier de Valyrian, la dragonglass et le feu.

Alors que nous – et les personnages eux-mêmes – nous préparons pour ce qui va se passer à la bataille de Winterfell, le moment est toujours propice pour faire le point sur la position de nos héros bien-aimés, en termes d’épées et d’armements prêts au combat.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Arya et Needle avant de tuer le Waif

Commencez maintenant

8 Aiguille


Arya et Needle avant de tuer le Waif

Arya Stark peut être l'un des plus meurtriers des plus redoutables de tous Jeu des trônes, mais quand il s’agit d’épées qui seront utiles pour combattre l’armée des morts, son épée bien-aimée Needle n’est malheureusement pas très utile. Même si Arya s’est montrée très douée dans le domaine de l’épée dansant dans l’eau de Braavosi, cela n’aide en rien le fait qu’Aiguille est une très petite épée légère fabriquée uniquement en acier forgé dans un château.

Au cours des deux premiers épisodes de la huitième saison, Arya consulte Gendry Waters, l'amant devenu célèbre, et lui demande de lui faire une arme spéciale – ce qui semble être une lance à double tranchant avec des pointes en dragonglass. Cette arme la servira certainement mieux dans la bataille à venir.

7 Armes Dragonglass


Bien qu’aucune épée spécifique n’ait été fabriquée à partir du matériau mythique connu sous le nom de dragonglass, l’abondance des armes de dragonglass introduites dans la série depuis le milieu de la septième saison indique clairement que cette substance jouera un rôle clé dans la bataille de Winterfell. Les Undullied, l'armée loyale des Daenerys, ont remplacé leurs lances traditionnelles par des lances forgées avec des dragonglass.

De même, cette saison, Gendry a travaillé dur pour forger et forger de nouvelles armes à base de dragonglass, facilement par centaines sinon par milliers. L'obsidienne dense est peut-être trop lourde pour produire de véritables épées prête au combat, mais même en petite quantité, le matériau volcanique s'avérera très utile pour combattre l'armée des morts.

6 Dague de Littlefinger


Dès le début de la série, le poignard qui appartenait à Petyr Baelish, également connu sous le nom de Littlefinger, est apparu à des moments très importants. Que ce soit lors de la tentative d'assassinat contre Bran Stark, un jeune paralysé récemment nouvellement paralysé, ou lors de la propre exécution de Littlefinger, la lame – forgée commodément en acier de Valyrian – a sûrement un moyen de revenir chaque fois que cela est essentiel au complot.

EN RELATION: Game Of Thrones a laissé de gros indices sur la prophétie de la mort de Cersei

Utiliser une dague en acier Valyrian dans un combat au corps à corps n'est peut-être pas idéal pour affronter autant de soldats morts-vivants. Mais si Les morts qui marchent nous a montré quoi que ce soit dans sa description des batailles de zombies, c’est que parfois, les tueries les plus réussies peuvent avoir lieu en combat rapproché avec un poignard robuste à la main.

5 Heartsbane


Sam Tarly Heartsbane Jeu de trônes

Heartsbane est un exemple parfait d'arme réellement bénéfique que la série garde le silence depuis un certain temps. Quand Sam et Gilly ont visité la maison de la famille Tarly à Horn Hill à la sixième saison, Sam a volé l’épée ancestrale de sa famille, Heartsbane, pour se venger du traitement cruel que son père avait infligé à lui et à sa bien-aimée.

Bien entendu, Heartsbane est encore une autre épée forgée à partir d'acier de Valyrian, qui remonte à des centaines d'années en batailles dans lesquelles les Tarlys ancestraux ont combattu avec les précédents rois Targaryen. Avec l'épée maintenant entre les mains d'un des Jeu des trônesLa plupart des combattants vénérés à Ser Jorah Mormont ne savent pas à quel point cette arme sera utile à la bataille de Winterfell. Espérons que Ser Jorah réussira et survivra.

4 Pince longue


Alors que Ser Jorah Mormont tient maintenant l'épée ancestrale de la famille Tarly, l'épée ancestrale de la famille Mormont n'a appartenu à nul autre que l'héritier légitime du Trône de fer lui-même, Jon Snow, pour la majeure partie de la série. Offert à lui par le défunt père de Jorah, Jeor Mormont, pour qui il servait de steward pendant leur temps partagé au mur, Longclaw est l'arme fidèle de Jon depuis des années, le servant bien à chaque bataille qu'il a affrontée.

Jon a affronté les White Walkers avec Longclaw plus qu'aucun autre personnage n'a jamais rencontré White Walkers auparavant – à notre connaissance, du moins. Le niveau de familiarité de Jon avec cette forme de combat, ainsi que le fait que l'épée soit forgée à partir d'acier d'acier de Valyrian, va certainement faire une grande différence dans le succès de Jon dans sa lutte contre les voyants lors de la bataille épique à venir.

3 Veuve Wail


La quatrième saison première de Jeu des trônes"Deux épées", trouve le méchant Tywin Lannister possédant l'épée ancestrale de la famille Stark, une épée en acier de Valyrian appelée Ice, fondue et reconfigurée en deux nouvelles épées. La première de ces lames, éventuellement appelée Widow's Wail, est d'abord destinée à offrir un cadeau de mariage au roi Joffrey Baratheon – mais après son meurtre, l'épée change de main, de Joffrey à King Tommen Baratheon, avant de finalement tomber entre les mains de leur père Ser Jaime Lannister.

EN RELATION: Game Of Thrones: chaque maison classée officiellement, du plus faible au plus fort

En tant qu'un des combattants les plus doués et respectés des Sept Royaumes, Ser Jaime devrait, espérons-le, avoir peu de difficulté à combattre l'armée des morts avec une épée Valyrian en sa possession. Bien que ses compétences au combat ne soient peut-être plus aussi solides qu'auparavant, il a énormément amélioré ses compétences ces dernières années avant de perdre la main et devrait de nouveau constituer une véritable menace sur le champ de bataille.

2 Garde du serment


La première des épées forgées dans l'acier de Valyrian fondu de l'épée ancestrale Stark Ice est la veuve de la veuve de Ser Jaime. L'autre lame appartient à la nouvelle chevalière, Ser Brienne of Tarth, la première femme chevalier de l'histoire des Sept Royaumes. Son épée, offerte à elle par Jaime Lannister, s'appelle Oathkeeper.

Au cours de la série, Ser Brienne a toujours prouvé qu'elle était l'un des combattants les plus compétents, affrontant Sandor Clegane, des bannières Lannister, des violeurs et des voleurs, et même parfois Ser Jaime lui-même. Elle est brutalement efficace dans son style de combat et, avec une épée Valyrian de son côté, elle devrait également avoir l’avantage d’avoir un avantage considérable dans la bataille de Winterfell.

1 Épée enflammée de Beric Dondarion


Jeu de trônes Beric Dondarrion Épée enflammée Porteur de lumière

L'acier de Valyrian est bel et bien et tout, et la classe des dragonglass n'est pas trop mal non plus. Mais au bout du compte, l’un des moyens les plus efficaces et les moins gênants d’envoyer un des White Walkers est de le brûler vif. De manière générale, aucune épée n'est capable de le faire – à l'exception d'une épée, la lame enflammée que possède le chef de la Confrérie sans bannière, Lord Beric Dondarrion.

Au cours du sixième épisode de la septième saison, "Au-delà du mur", Dondarrion et son épée flamboyante se sont révélés être des ajouts bienvenus aux alliances nouvellement formées et aux armées de ceux qui combattent les morts. La magie et le mystère de son arme peuvent être incompréhensibles pour beaucoup de personnages de la série, et il n'est peut-être pas le plus digne de confiance des individus. Mais à la fin de la journée, l'efficacité brutale d'une épée flamboyante pourrait bien être le meilleur espoir de l'armée des vivants contre l'armée des morts.

SUIVANT: Game Of Thrones Saison 8 se fait mal par ses mauvais romans



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com