10 choses que la guerre d'infini fait mieux qu'une fin de partie

0
55
Booking.com


Avertissement: spoilers majeurs pour Avengers: Fin de partie!

Avengers: Fin de partie est enfin arrivé, donnant au public la conclusion tant attendue de ce qui a été surnommé le "Saga de l'infini". Le film avait la tâche peu enviable de suivre Avengers: guerre à l'infini qui a laissé le public partout dévasté et se demandant comment nos héros pourraient rebondir.

EN RELATION: Avengers: Endgame Review – Marvel livre une super épopée comme jamais auparavant

Pour tous ceux qui se demandent si l’équipe de Marvel serait capable de tenir cet atterrissage, rassurez-vous, Avengers: Fin de partie livre la marchandise, puis certains. C’est une conclusion exaltante, émouvante et satisfaisante pour cette entreprise cinématographique gigantesque. Mais, pour toutes les manières Fin du jeu impressionne, il y a certains domaines où nous devons donner Guerre d'infini le bord. Bien que les deux soient des pièces impressionnantes dans ce casse-tête MCU, voici quelques-unes des choses Guerre d'infini fait mieux que Fin du jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Le premier acte


Bien que les deux films soient très longs, ils ne traînent jamais. cependant, Guerre d'infini fait un peu mieux la gestion du rythme et la mise en route de l'histoire. Le film entre en scène avec l’introduction de Thanos, qui a déjà le Power Stone et a battu Thor. Il continue d'avancer, faisant entrer les personnages principaux et faisant avancer l'intrigue sans laisser le public derrière. Fin du jeu De même, le rythme est frénétique au départ, mais les choses ralentissent ensuite pendant un bon moment. Bien que ce soit tout bon matériel, le changement peut être un peu choquant.

9 L'urgence


Il faut dire que Guerre d'infini et Fin du jeu sont des films très différents. Fin du jeu Il faut prendre un peu de temps pour traiter les conséquences de The Snap. Celles-ci font partie des scènes les plus émouvantes du film et aident à préparer le terrain pour le reste du film.

EN RELATION: Avengers: Endgame's Ending & Marvel Movie Future expliqué en détail

Bien qu'il n'y ait pas de faute dans ces moments plus calmes, nous devons admettre que l'urgence de Guerre d'infini est plus excitant. Il y a un sentiment d'une horloge à retardement avec Guerre d'infini comme Thanos recueille les pierres. Aussi bon que ces moments de caractère émotionnel sont dans Fin du jeu, il n’a tout simplement pas le même facteur d’amusement.

8 Enjeux


Lorsque Thanos claqua des doigts et élimina la moitié de la population de l'univers, ce fut l'un des moments les plus choquants de tous les films. Il a également présenté un bar assez difficile pour Fin du jeu effacer en termes d'enjeux. Dans Guerre d'infiniThanos a été établi comme une menace réelle dès le début et sa mission a eu des conséquences claires et désastreuses. Bien que Thanos soit toujours là-bas Fin du jeu, le mal est déjà fait. Les enjeux ne sont pas aussi importants. Les héros vont soit inverser ce qui s'est passé, soit échouer à nouveau. Bien que Thanos soulève la question du point culminant, pour la majeure partie du film, cela semble un peu moins décisif. Et autant de plaisir qu’ils en ont, une fois que le voyage dans le temps est introduit, les enjeux sont immédiatement diminués.

7 Les équipes


Avengers Endgame Rocket et War Machine

Aussi amusant que de voir les Avengers se battre tous côte à côte, Guerre d'infini eu beaucoup de plaisir à diviser les héros en différents groupes pour affronter Thanos. Les équipes étaient parfaites, avec les bons personnages partageant l’écran, qui se partageaient mutuellement leurs forces. Fin du jeu opte pour une stratégie d’équipe similaire alors que les Avengers se séparent pour récupérer les Stones au fil du temps. Cependant, il n’ya pas la même excitation cette fois-ci, car ils ne se rebondissent pas de la même manière. Bien qu'il y ait beaucoup de bons moments en solo.

6 Bannière / Hulk


Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner dans Thor Ragnarok

La dynamique entre Bruce Banner et The Hulk a toujours été fascinante. Nous avons vu cette relation évoluer de manière surprenante et étrange au cours de la série, et Fin du jeu va encore plus loin avec elle. Les deux personnalités se sont maintenant associées puisque l’esprit de Banner contrôlait désormais le corps de Hulk.

EN RELATION: Avengers: La surprise post-crédits de Endgame expliquée

Bien que l'idée semble vraiment cool, le résultat était un peu off. Il s'avère que Hulk sans cervelle et Timide Banner sont beaucoup plus intéressants. De plus, le look est un peu rebutant. Comme le dit Valkyrie en voyant le nouveau Banner / Hulk, nous pensons lui préférer l'une ou l'autre des solutions.

5 Humour


Avengers Infinity War - Thor et Star-Lord

le MCU a toujours fait preuve d'un grand talent pour injecter de l'humour dans leurs films. Les cinéastes et les acteurs font un excellent travail en livrant les rires et les sensations fortes. Aussi sombre que Fin du jeu peut parfois être, ils parviennent toujours à inclure beaucoup de moments de rire-fort. Malheureusement, toutes les comédies ne se déroulent pas aussi bien que dans Guerre d'infini. Le «gros Thor» gag est drôle au début mais dépasse son accueil. De même, des personnages comme Rocket, qui sont normalement hilarants, n’obtiennent pas autant de ces moments. Pourtant, il est surprenant de voir à quel point le film devient drôle.

4 Vormir


Dès qu'il a été révélé que l'équipe voyagerait dans le temps pour récupérer les Stones, nous avons immédiatement craint ce qui se passerait quand ils ont cherché la Soul Stone. Comme nous le savons tous de Guerre d'infini, le prix à payer pour obtenir la pierre est de sacrifier quelque chose (ou quelqu'un) aimé. Dans le cas de Thanos, c’était Gamora, ce qui a conduit à l’une des scènes les plus tristes du film. Dans Fin du jeu, Natasha et Clint se rendent à Vormir, mais comme nous sommes déjà passés par là, une partie de l’impact de ce qui se passe est perdue. Certes, il était difficile de voir Natasha partir, mais la mort lui semblait être une répétition du dernier film et n’avait pas la même fortune.

3 Nouvelles interactions


Avengers Remorque Finale - Thor Capitaine Marvel et Stormbreaker

L’une des grandes joies de ces films d’ensemble gigantesques est de voir des personnages emblématiques se rencontrer pour la première fois. La première Avengers a fait cela de manière experte en voyant ces héros interagir pour la première fois à l'écran. Guerre d'infini C’est tout aussi amusant d’amener les Gardiens de la Galaxie, le Docteur Strange et d’autres personnes dans le pli, pour des rencontres extraordinaires.

EN RELATION: Chaque personnage de retour dans Avengers: Endgame

Bien que de nombreux personnages se rencontrent pour la première fois Fin du jeu, les moments semblent fugaces. Le capitaine Marvel apparaît et disparaît beaucoup trop rapidement, les gens semblent indifférents au raton laveur qui parle et, même si la bataille finale a été épique, elle était presque trop grande pour ces petits moments que nous aimons tant.

2 Thor


Les Russos ont déclaré à plusieurs reprises que l’arc de Thor dans Guerre d'infini était censé ressembler au voyage du héros classique. Nous devions penser que Thor aurait sauvé la journée, mais Thanos a gagné. Ce qui a contribué à rendre cet arc aussi convaincant, c'est la défaite de Thor tout au long du film. Il a tout perdu et devient un vengeur désespéré. Dans Fin du jeu, il est descendu encore plus bas, se sentant responsable de ce qui s’est passé. Bien qu’il soit intéressant de voir un héros se débattre dans cette sorte d’angoisse mentale qu’il ne peut pas échapper, cela prive Thor d’un peu de son flegme et rend trop ridicule le personnage.

1 Thanos


L’une des raisons de l’efficacité des deux derniers films des Avengers est que Thanos est sans doute le plus grand méchant le MCU nous a donné. Il est introduit dans Guerre d'infini comme une menace incroyablement puissante, mais nous en apprenons plus sur lui et ses motivations. Guerre d'infini est fondamentalement le film de Thanos, et, à la fin, nous pouvons presque voir les choses à sa façon.

Naturellement, Fin du jeu Thanos perd beaucoup de temps à l’écran pour se concentrer sur les héros. Malheureusement, il nous manque énormément et le peu que nous recevons de lui est beaucoup moins intéressant que ce que nous obtenons Guerre d'infini. Ses complexités ont disparu et il se sent plus comme un obstacle que comme un personnage.

SUIVANT: Avengers: les 14 plus gros spoilers de Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com