Netflix annule le régime Santa Clarita

0
90
Booking.com


Netflix continue de sélectionner son catalogue de séries originales, Santa Clarita Diet est annulé après seulement trois saisons. Le géant de la diffusion en continu a récemment offert à certains de ses programmes originaux des séries de plus en plus petites, avec des séries comme la série de séries de Marvel, comme celle de super-héros, ainsi que Amis du collège, et Un jour à la fois tous ont reçu leur feuillet rose au cours des derniers mois. Cette décision contraste vivement avec le Netflix d’il ya quelques années, qui semblait réticent à annuler même les originaux les moins chers, moins performants, suggérant un nouveau paradigme pour la banderole suite à l’émergence de la concurrence de Disney +, etc.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Le changement dans la façon dont Netflix gère ses originaux a maintenant proclamé une véritable bizarrerie à la télévision, une comédie légère et suburbaine sur une famille qui inclut une femme mort-vivant qui se nourrit de chair humaine. Avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant, Santa Clarita Diet C’était l’un des originaux les plus originaux de Netflix, une série qui tentait de mélanger un dialogue rapide avec une histoire qui accumulait un nombre de personnes presque absurde et produisait des seaux de sang dans le processus. Le résultat est une série merveilleusement étrange de Victor Fresco (Mieux vaut Ted) qui, à la fin de sa troisième saison, s'orientait vers un changement radical de la dynamique entre Sheila (Barrymore) et Joel (Olyphant) Hammond.

Plus: Gotham Series Finale Review: Batman Prequel Series Punts dans sa dernière heure

Tel que rapporté par Date limite, Netflix a décidé de mettre fin à Régime Santa Clarita, en disant, «Le monde n’avait jamais connu de« zom-com »avant le régime Santa Clarita, et nous remercions le créateur Victor Fresco d’avoir apporté cette idée à Netflix.» Selon le communiqué du service, les téléspectateurs pourront toujours regarder ou découvrir les trois premières saisons de la série pour les années à venir. Pour sa part, Olyphant sembla voir l’écriture sur le mur, disant TVLine début Avril "Chaque fois que je me retourne, ils annulent un spectacle là-bas."


Drew Barrymore dans Santa Clarita Diet Saison 3 Netflix

Quant à savoir pourquoi le «zom-com» devait partir, Date limite Netflix a déclaré que tout cela faisait partie des résultats nets de Netflix, car de nombreuses émissions recevant leur journal de marche étaient sur le point de coûter encore plus cher pour le streamer en raison d’un contrat prévoyant une structure importante de rémunération et de bonus après la troisième saison.

Les téléspectateurs de l'émission sont laissés dans les limbes, comme mentionné précédemment, saison 3 de Santa Clarita Diet terminé sur un cliffhanger important qui aurait complètement altéré une dynamique clé de la série, ainsi que la relation entre Shiela et Joel – sans oublier leur fille Abby (Liv Hewson) et son voisin Eric (Skyler Gisondo).

Suivant: Chambers Review: Une histoire d'horreur confuse trébuche sur l'identité et le chagrin

Santa Clarita Diet Les saisons 1-3 sont disponibles pour la diffusion sur Netflix.

La source: Date limite


Jerome Flynn dans le rôle de Bronn dans Game of Thrones

L'émission de télévision Dark Tower présente Jerome Flynn de Thrones



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com