Le film Surprise Marvel de Captain America

21
296
Booking.com


ATTENTION: Majeur Avengers: Fin de partie spoilers à venir.

L'avenir de Captain America dans le MCU est très différent après Avengers: Fin de partie. Entre ce qui arrive à Steve Rogers et la fin de son bouclier circulaire, le personnage de Captain America subit un changement radical dans le dernier film de Chris Evans. Après presque une décennie d'être le leader des Avengers, Rogers passe de son rôle de véritable héros américain bleu à son successeur, Sam Wilson, dit Falcon. C'est un grand changement, et qui entraîne un grand poids émotionnel après tout ce temps.

Bien que ce soit largement accepté Avengers: Fin de partie serait Le dernier film de Chris Evans en tant que Captain America, cela ne rend toujours pas plus facile d’accepter qu’il ait fini avec le rôle. Au cours de la franchise, Steve Rogers d'Evans est devenu une présence aussi prestigieuse que Tony Stark de Robery Downey Jr., les deux personnages étant les principaux visages de l'univers cinématographique Marvel.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque film Marvel libéré après Avengers: Endgame

Mais toutes les bonnes choses doivent cesser et, après le départ de Evans du bouclier, se présente un nouveau Captain America; un qui est familier mais qui n’a pas eu le temps de briller, et qui fera sans aucun doute l’énorme héritage avec sa prochaine série sur Disney +. Voici tout ce que nous savons sur le nouveau Captain America.

Falcon est le nouveau Captain America dans le MCU


Sam Wilson (Falcon) dans le rôle de Captain America

Dans les dernières scènes de Avengers: Fin de partieSteve Rogers remet à Sam son bouclier de vibranium, l’inaugurant du nom de Captain America. Wilson était devenu l'un des coéquipiers les plus forts de Steve depuis leur rencontre au début de Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver, ayant servi comme l'un des New Avengers de Steve aprèsAvengers: l'ère d'Ultron et travailler avec lui sur la course après Captain America: guerre civile. Il est également la première personne que Steve Rogers entend après le retour des victimes.

Sam et Bucky Barnes sont tous deux présents à ce dernier moment avec Steve, mais c'est Sam qui s'approche sous les encouragements de Bucky. La croyance populaire parmi les fans était que Bucky serait celui qui continuerait sur les traces de Steve, étant le meilleur ami de longue date et ayant pris le bouclier après la mort de Steve dans les comics, ce n'est pas sans précédent. En 2014, Sam Wilson est devenu Captain America dans les bandes dessinées après le vieillissement rapide de Steve dans un état similaire à celui de la Fin de Avengers: Fin de partie. Le titre est revenu à Rogers en 2018, mais Falcon a certainement eu un impact en tant que Captain America – ce que nous pouvons nous attendre à voir dans l'avenir du MCU.

Steve Rogers a vécu sa vie avec Peggy Carter


Juste avant de donner à Falcon le bouclier Captain America, Steve Rogers avait traversé le temps pour remettre le Infinity Stones les Vengeurs avaient pris pour inverser la tendance. Alors qu'il traversait le temps et l'espace, il décida de rendre visite à Peggy Carter et de construire avec elle une vie jamais atteinte auparavant. Sam remarque l'anneau de mariage bien visible sur le doigt de Steve et demande qui est cette femme, mais Steve refuse de faire un commentaire alors que nous nous rendions dans une rue de banlieue régulière plusieurs décennies auparavant, où lui et Peggy partagent enfin cette danse.

C'est une fin poétique et idéale pour le Captain America que nous connaissons et aimons depuis longtemps et que les fans espéraient. Le noble soldat qui a tout sacrifié pour son pays – et sa réalité – qui a finalement pu mener une vie normale. Jusqu'à maintenant. cela ne semblait pas possible ou plausible que le couple puisse se retrouver ensemble, incroyablement séparés par le temps. Steve ne pouvait jamais vraiment passer à autre chose, pour une raison ou une autre, même si Peggy l'avait fait, et c'était une situation tragique pour les deux. Avengers: Fin de partieVoyage dans le temps a ouvert l’option, a réitéré l’excursion de Steve et Tony au New Jersey en 1970, lorsque Steve a aperçu Carter par la fenêtre d’un bureau. C'était maintenant possible, s'il le voulait, et une fois que Thanos a été vaincu, il a tenté sa chance, l'ayant bel et bien mérité.

Bucky n'est pas Captain America (contrairement aux comics)


On ne pensait pas que Bucky était le prochain joueur à devenir Captain America à cause de la camaraderie qu'il partageait avec Steve. dans le Mort de Captain America épilogue à la version bande dessinée de Guerre civile, Tony Stark reçoit une lettre de Steve demandant que le titre Captain America soit transmis lors de sa disparition. Stark propose que Bucky devienne le nouveau Cap – en partie pour dissuader Bucky de le tuer en colère après l'assassinat de Steve – et un arrangement secret est conclu qui permet à Barnes d'agir avec autonomie, contre les règles de la Superhero Registration Act (version comique de les accords de Sokovie).

Ce qui s'est passé dans le MCU est considérablement différent. Personne ne meurt à la fin de Captain America: guerre civile En plus des soldats d'hiver cryogéniquement gelés, Bucky est déplacé à Wakanda pour être gardé en sécurité, à l'écart de toute personne sachant comment déclencher son lavage de cerveau, et Steve devient Nomad. Depuis lors, leurs histoires ont divergé – Steve, Black Widow et Falcon sont devenus des renégats. Les Avengers secrets et Barnes ont payé sa subsistance à Wakanda par des travaux agricoles, surnommés Loup blanc par le peuple Wakandan.

Bien que personne ne se plaint si Bucky est celui qui a le bouclier à la place de Wilson, devenu plus récemment Captain America dans une série de bandes dessinées, son personnage dans la MCU n'en a pas moins besoin. Il a une maison et une structure d’appui sécurisée à Wakanda et ne semble pas vraiment vouloir revenir dans l’action, surtout quand des gens qui savent ce qu’il est vraiment pourraient attendre dans l’ombre. Falcon, quant à lui, n'a jamais cessé de servir aux côtés de Steve et semble plus que prêt à continuer à combattre les forces du mal en tant que Vengeur.

En relation: Chaque film Marvel à venir après Avengers: Endgame

L'histoire de Captain America se poursuit dans la série Disney + de Falcon & Winter Soldier


Sam succédant à Steve donne un nouveau niveau d'importance à la prochaine série Disney +, Faucon et le soldat d'hiver. Anthony Mackie et Sebastian Stan reprennent leurs rôles, mais à part cela, les détails sont limités. Sam porter littéralement le bouclier circulaire emblématique dans la série en fait une perspective beaucoup plus intrigante, car non seulement il y a l'aspect amusant du flic copain de Bucky et Sam qui combattent les méchants ensemble, il y a la réverbération d'un nouveau Captain America en ville.

Comment tous les autres vont-ils réagir à Falcon en tant que nouveau Captain America? Le respecteront-ils? Que révélera la position dominante sur la personnalité de Wilson? Il y a tellement de choses à considérer au niveau des personnages et des narrations que ce spectacle de Disney + vient de passer d'une nouveauté soignée à une intégrale, pour devenir ce qui suit pour l'univers cinématographique Marvel. Même si cela ne va pas être pareil sans le stoïcisme particulier de Steve Rogers, différent ne veut pas dire mauvais, et avec Sam Wilson, nous pouvons être sûrs que Captain America est entre de bonnes mains.

Suivant: Chaque émission télévisée et film original venant à Disney +

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Commande de rewatch MCU

La meilleure commande de MCU Rewatch pour Before Avengers: Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com

21 COMMENTS

  1. … [Trackback]

    […] Here you will find 94034 more Info on that Topic: mopays.com/2019/04/28/le-film-surprise-marvel-de-captain-america/ […]

  2. … [Trackback]

    […] Here you will find 26225 additional Information on that Topic: mopays.com/2019/04/28/le-film-surprise-marvel-de-captain-america/ […]

Comments are closed.