25 intrigues de Dragon Ball abandonnées qui auraient pu tout changer

0
22
Booking.com


Le canon de Dragon Ball s'est développée de diverses manières au cours des dernières décennies, et même s’il peut être difficile à suivre tel quel, ces 25 scénarios et idées abandonnées auraient changé la franchise encore plus. Créé par Akira Toriyama en 1984, le manga pour Dragon Ball initié les lecteurs au monde des arts martiaux et de la fantasy qui se concentre principalement sur Goku. Après la popularité du manga, les histoires ont été adaptées sous forme d'anime et ont donné lieu à des continuations sous forme de nouveaux films d'animation.

Au cours des 30 dernières années de Dragon Ball contenu, cependant, il peut être déroutant pour tout suivre c'est arrivé. Cela peut être difficile pour les personnes qui découvrent la franchise de s’impliquer, car même les fans les plus assoiffés peuvent parfois perdre le fil de ce que les arcs de l’histoire sont considérés comme des éléments réels du canon. En cours de route, les spectacles ont laissé plusieurs scènes et idées sur le plancher de la salle de montage qui auraient tout changé.

En relation: 25 théories de fans de Dragon Ball qui ont été confirmées

Dans Écran Rant's vidéo la plus récente, nous plongons profondément dans la Dragon Ball franchisez et discutez de 25 points d’histoire qui ont été modifiés ou ignorés après le fait. Ces exemples peuvent être aussi importants que Dragon Ball Z retrouver l'origine du roi Piccolo pour en faire un Namekian au lieu d'une entité démoniaque comme il était dans le manga, alors que d'autres peuvent être des points de l'intrigue non résolus comme ce que les anges préparaient Dragon Ball Super. Consultez la liste complète dans la vidéo en haut de cet article.


L’un des changements majeurs qui a presque abouti à Dragon Ball passait devant Goku en tant que personnage principal. Toriyama avait précédemment envisagé de faire de Gohan le nouveau point central de la franchise, mais la transition n’a jamais eu lieu. De plus, une histoire qui semble avoir été oubliée concerne la famille revendiquée par Android-17. Certaines théories pensent qu'Android-17 invente cette vie pour gérer sa solitude.

Même si certains de ces scénarios n’ont pas encore été abordés, il est toujours possible que les futurs Dragon Ball pourrait les explorer. le avenir de la franchise actuellement inconnue, mais la performance de Dragon Ball Super: Broly au box-office garantit que plus d'histoires viendront en raison de la popularité continue. Une fois que Dragon Ball C’est peut-être à ce moment-là que Launch retournera dans la série, si Crane Hermit et Tao Pai-pai peuvent se venger de Tien Shinhan, ou si Vegeta atteint son objectif passé de collecter chaque Dragon Ball et de devenir immortel.


Tina Fey

L'ancien Premier ministre a demandé à Tina Fey de réparer l'industrie télévisuelle britannique



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com