Tous les films Marvel précédents visités dans Avengers: Endgame

0
138
Booking.com


Avengers: Fin de partie revisité plusieurs précédents films de Marvel Cinematic Universe via un voyage dans le temps. La plupart des films Marvel sont au moins vaguement inspirés par les bandes dessinées, mais – même s'il était rempli d'œufs de Pâques – Avengers: Fin de partie était une histoire entièrement originale. Son but était essentiellement de célébrer le MCU lui-même.

Avengers: Fin de partie atteint cela grâce à une simple idée narrative: le voyage dans le temps. Les Avengers ont compris que leur seule chance de résoudre le problème était d'utiliser le Royaume quantique pour remonter dans le passé et récupérer les pierres Infinity d'avant leur destruction. Tandis que le "les regles de Avengers: Fin de partieVoyage dans le temps étaient indéfinis et incohérents, cela a permis à Marvel de revisiter certains de leurs films les plus aimés. Comme Joe Russo a noté"Je pense qu’il est intéressant de regarder en arrière certains films de Marvel et de les regarder sous un angle différent."

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Chaque film Marvel libéré après Avengers: Endgame

Avengers: Fin de partie hommages contenus à d'innombrables moments dans les films. Mais, en parcourant le temps et l’espace, cinq films spécifiques ont été revisités.

Les Vengeurs (2012)


Les Avengers découvrent qu’il n’ya eu qu’un moment où pas moins de trois Infinity Stones étaient à New York simultanément: 2012, lors de la bataille de New York en Les Vengeurs. Loki était arrivé sur Terre brandissant le sceptre qui contenait la pierre de l'esprit, il avait emmené le Tesseract avec succès à la tour Stark, et pendant ce temps, les Vengeurs apprirent que la pierre du temps était (probablement) à la Sanctum sanctorum. Étant donné qu'ils ne disposaient que d'une quantité limitée de particules de Pym, les Avengers ont décidé de revenir en 2012 et de terminer la bataille de New York. Cela leur a donné une occasion unique d'observer et même d'interagir avec leur passé.

Les frères Russo l'utilisaient pour lier deux fils de l'intrigue en vrac de la MCU. Ils ont expliqué comment Hydra avait acquis le sceptre mais pas le Tesseract; les Vengeurs ont imprudemment confié le Sceptre à S.H.I.E.L.D. agents, ignorant que Rumlow et Sitwell étaient réellement Hydra. Alexander Pierce tenta également de mettre la main sur Loki et le Tesseract, mais son attitude provoqua une confrontation à la fois avec Tony Stark et Thor. Vraisemblablement dans la chronologie initiale qui a pris fin lorsque Hulk a fait irruption par les portes, et Pierce s'est rendu compte qu'il était complètement sous-estimé s'il essayait de faire une scène.

Pendant ce temps, Avengers: Fin de partie a également révélé que l'ancien était en effet à New York, luttant pour protéger le Sanctum Sanctorum de l'invasion de Chitauri. Étant donné que l'Ancien avait l'habitude de regarder l'avenir, il est probable qu'elle savait déjà que les Avengers battraient Loki et se limitait donc à protéger les artefacts mystiques qu'elle avait juré de protéger. Notez qu'elle avait pris la pierre de temps elle-même dans le combat avec elle, cependant; comme démontré dans Docteur étrange, elle ne le faisait pas toujours, et cela signifiait vraisemblablement qu'elle était prête à intervenir si elle sentait qu'elle était nécessaire.

Thor: Le monde des ténèbres (2013)


Thor décida que le meilleur moment pour récupérer l’éther était en 2013, quand il était brièvement sur Asgard pendant Thor: Le Monde des Ténèbres. Le grand-père Bor de Thor avait caché l'Ether depuis des millénaires jusqu'à sa découverte par Jane Foster lors de la Convergence. Elle a ensuite été emmenée à Asgard pour y être surveillée, et Odin a rapidement identifié la force parasitaire qui l'avait infectée. Mais Thor savait que Jane n'était initialement vue que comme une curiosité, une femme mortelle qui était tombée sur quelque chose qu'elle n'aurait pas dû avoir. Jusqu'à ce que les elfes noirs attaquent, les Asgardiens n'avaient aucune idée que quiconque cherchait le pouvoir de l'Éther, et ils ne se sont même pas souciés de protéger Jane. C'était le moment idéal pour récupérer l'éther.

Les Russo en ont profité pour explorer le chagrin de Thor. Il était retourné dans son monde natal condamné d'Asgard et, à sa grande surprise, avait eu une dernière chance de parler à sa mère avant sa mort. La mort de Frigga est subtilement redéfinie au moment où Thor commence à s'égarer, le dieu du tonnerre manquant des conseils avisés de sa mère. Thor est semblable à son Tout-Père Odin à cet égard; La réaction immédiate d'Odin après la mort de Frigga était une rage aveugle. Ensuite, il s'est essentiellement livré à la mort pour pouvoir la rejoindre dans l'au-delà.

Les voyages dans le temps donnent à Thor l'occasion d'entendre une dernière fois les conseils de sa mère. De plus, à un moment clé de son personnage, il découvre qu'il est toujours capable d'appeler Mjolnir. Thor s'était rendu responsable de la victoire de Thanos, s'apitoyant sur son sort, mais Mjolnir le considérait toujours comme digne. Cela donna à Thor la validation dont il avait besoin pour redevenir un héros.

Gardiens de la galaxie (2014)


Nébuleuse savait que Star-Lord avait trouvé la pierre de pouvoir sur la planète Morag en 2014 gardiens de la Galaxie. Le temple de la pierre de puissance est généralement submergé sous les océans acides de Morag, mais tous les 300 ans, la marée baisse et le temple peut être atteint. Peter Quill avait appris l'existence du temple et, même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il contenait, il décida de l'attaquer. C’était le meilleur moment pour acquérir la Pierre de puissance, avant que celle-ci ne soit cédée à Ronan l’accusateur et ensuite mise sous garde maximale de sécurité sur Xandar.

EN RELATION: Le plus grand secret des pierres de l'infini révélé par Marvel

Thanos était une présence de fond dans gardiens de la Galaxie, mais les Russo ont utilisé ce paramètre comme une occasion d’incorporer la version antérieure de Thanos à leur intrigue. Le Titan fou a appris qu'une future version de Nébuleuse avait voyagé dans le passé et a décidé d'embrasser son destin en poursuivant les Vengeurs vers l'avenir.

Avengers: Infinity War (2014)

Avengers: guerre à l'infini a dévoilé que la pierre d'âme avait été sécrétée sur la planète Vormir depuis des millénaires. Nébuleuse le savait, ayant entendu Gamora dire à Thanos l'emplacement de la pierre d'âme; En conséquence, lorsque les Avengers sont arrivés en 2014, ils se sont séparés, Hawkeye et Black Widow se dirigeant vers Vormir. Malheureusement, Nébuleuse n'avait pas conscience du prix à payer pour obtenir la pierre d'âme. Quiconque cherche la pierre d'âme doit choisir de sacrifier la personne qu'il aime le plus – "une âme pour une âme."Ironiquement, cette règle signifie généralement que seuls les sociopathes tentent d'acquérir la pierre d'âme, et que leur amour ne constitue jamais un sacrifice suffisant. Thanos était une exception en raison de son amour pour Gamora; Hawkeye et Black Widow ont réalisé que l'un d'entre eux devait mourir ainsi que.

Les Russo ont profité de ce moment pour éclairer la relation entre Hawkeye et Black Widow, en soulignant à quel point ces deux relations comptaient l'une pour l'autre. Natasha avait été élevée au rang d'assassin et, en 1998, elle apparaissait de la pire façon sur le radar de S.H.I.E.L.D. une récente calendrier officiel du MCU a confirmé que cela s’était passé en 1998, alors que Black Widow n’avait que 14 ans. Hawkeye a été chargé de la tuer, mais il a passé un appel différent et les deux sont devenus partenaires pendant des années. Black Widow semble avoir été le seul S.H.I.E.L.D. agent (autre que Nick Fury) pour connaître la famille de Hawkeye, et Clint a même nommé son fils Nathaniel après elle. De tous les Avengers, ce sont les deux plus proches, et les deux super-espions ont dû décider qui devrait se sacrifier pour la Pierre de l'âme.

Avengers: Age of Ultron (2015) – Tri De


Famille Hawkeye dans Avengers Age of Ultron

Un film d'un dernier film est revisité en Avengers: Fin de partie; La ferme de Hawkeye de Avengers: l'ère d'Ultron. On le voit dans une séquence d'introduction obsédante, dans laquelle Clint Barton – qui est en résidence surveillée depuis les événements de Captain America: guerre civile – enseigne des leçons de tir à l'arc à sa fille. C'est un beau moment familial, mais la situation se transforme rapidement en tragédie lorsque la famille de Clint se transforme en poussière et en cendres à la suite de la rupture. Les Russo jouent intelligemment, Hawkeye faisant face aux moments critiques et laissant perplexe parce que sa famille semble avoir littéralement disparu. C’est vraiment ce qui fait l’horreur de la maison.

Lorsque les Avengers expérimentent le voyage dans le temps pour la première fois, Clint se porte naturellement volontaire et retourne à la ferme à un moment où ses proches étaient encore en vie. En termes narratifs, c’est un moyen intelligent d’établir ce qui est en jeu au cours de Avengers: Fin de partie; Les Avengers se battent pour sauver la vie de la moitié des êtres vivants de l'univers, mais il est difficile pour les téléspectateurs de ressentir véritablement les émotions d'une manière viscérale et il est beaucoup plus facile de le personnaliser. En fin de compte, lorsque le jeu est inversé et que tout est fait, Hawkeye doit retourner dans sa famille.

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Doom Patrol Flex Mentallo

Tous les indices Doom Patrol a laissé son nouveau héros super-flexible



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com