Rugrats Live-Action Movie trouve son directeur

0
73
Booking.com


Paramount embauche David Bowers pour diriger le prochain live-action Les rugrats film. La reprise de la franchise a été annoncée en juillet dernier, et sa sortie a été récemment repoussée au 29 janvier 2021. Plus récemment, Bowers a dirigé les trois derniers Journal d'un gamin Wimpy films.

Créé par Arlene Klasky, Gábor Csupó et Paul Germain, l’original Les rugrats séries télévisées créée en 1991 sur Nickelodeon. Centrée sur un enfant de un an nommé Tommy Pickles et ses copains entraînés, la série animée a diffusé 172 épisodes répartis sur 9 saisons jusqu'en 2004. En 1998, Le film des Rugrats a marqué son premier long métrage d'animation. Produit pour 24 millions de dollars, Le film des Rugrats gagné plus de 140 millions de dollars au box-office, inspirant ainsi deux suites – Rugrats à Paris: le film (2000) et Les rugrats se déchaînent (2003). Pour le dernier versement, qui n’a pas encore reçu de titre officiel, David A. Goodman va écrire le script. Goodman a produit ces dernières années L'orville, Père américain!, et Family Guy.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Le pistolet haut de gamme de Sizzle Reel 2020 de Paramount: Maverick, Venir en Amérique 2 et plus

Par THR, Paramount Players a enrôlé Bowers pour diriger le nouveau Les rugrats film. En 1988, le cinéaste britannique débute sa carrière dans le long métrage en tant qu’artiste intermédiaire du célèbre succès de Robert Zemeckis. Qui veut la peau de Roger Rabbit. Au cours des années suivantes, Bowers a travaillé comme animateur et scénariste, menant à ses débuts comme réalisateur. Rincé en 2006, qui a été co-dirigé par Sam Fell. Bowers a ensuite réalisé et co-écrit le film de super-héros de 2009 Astro Boy. En 2011, Bowers a remplacé Thor Freudenthal en tant que directeur du Journal d'un gamin Wimpy: Rodrick Rules, le deuxième versement de la franchise. La suite a plus que triplé son budget de 21 millions de dollars au box-office, et a été suivie par Le journal d'un dégonflé: canicule (2012) et Journal d'un gamin Wimpy: Le long voyage (2017).


Journal d'un gamin Wimpy le long courrier

Pour les joueurs primordiaux, Les rugrats sera le septième long métrage de la société. Quatre autres films devraient sortir en 2019 et 2020. En juillet, Dora et la cité d'or perdue publiera, une adaptation de la série originale de Nickelodeon, avec Isabela Moner mettant en vedette que le personnage du titre. Au début de 2020, Paramount Players publiera la version de Miguel Arteta Partenaires Limités, une comédie mettant en vedette Tiffany Haddish, Rose Byrne et Salma Hayek. Antérieur à Les rugrats, Les joueurs primordiaux vont libérer le film de la famille John Cena Jouer avec le feu, avec le drame post-apocalyptique Problèmes de monstres mettant en vedette Dylan O’Brien.

À ce stade, le Les rugrats Le film est dans le rétroviseur de nombreux spectateurs, cependant, il sera essentiel aux projets futurs de Paramount Players Avec des vedettes de la liste A en tête d'affiche Partenaires Limités, avec le monteur Moner qui ouvre la voie à Dora et la cité d'or perdueLe nouveau studio divisionnaire de Paramount commencera la prochaine décennie avec beaucoup de buzz.

Plus: Dora et la cité perdue Remorque: Isabela Moner fait un bond de géant

Sources: Le Hollywood Reporter


La malédiction de la Banque Mondiale sur les actions de Avengers: Poster d'une parodie de match



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com