Les fans de Marvel jouent le thème des Vengeurs au théâtre avant la projection en finale

0
62
Booking.com


Les fans jouent le thème désormais emblématique d’Alan Silvestri, "Les Avengers" dans un théâtre alors qu’ils attendent leur Avengers: Fin de partie dépistage pour commencer. Cela fait 21 films, répartis sur plus de 10 ans, qui ont abouti à l’aboutissement de La saga de l'infini tout a commencé en 2008 avec Jon Favreau et Robert Downey Jr. Homme de fer. Et en préparation du film, certains passionnés de Marvel ont choisi de se faire psyché en jouant la partition principale des Avengers avant de visionner le film.

Présenté par l'équipe chevronnée des directeurs Joe et Anthony Russo de Marvel Studios et par les écrivains Christopher Markus et Stephen McFeely, Fin du jeu reprend après les événements tragiques de Avengers: guerre à l'infini Thanos en sortit vainqueur en décimant la moitié de la vie dans l’univers à l’aide de l’infini Gauntlet. Alors que les héros du MCU doivent faire face à leur toute première vraie défaite, le film leur ouvre les portes de toutes les solutions possibles pour remédier à la situation difficile que le Mad Titan leur a imposée. avec Avengers 4 être décrit comme le point culminant parfait de la dernière décennie dans l'univers. Mais comme cela marque également la fin d'une époque, les fans se préparent à dire au revoir à leurs héros fondateurs, et quel meilleur moyen de le faire que de rendre hommage en utilisant leur thème principal officiel.

En relation: Avengers: Une finale déjà certifiée fraîche sur des tomates pourries

Partagé sur Twitter par l'utilisateur avec la poignée La vie de ja est une vidéo lors d'une projection de Fin du jeu où un groupe d'amis a apporté des instruments et a joué le thème "The Avengers" composé par Silvestri pour 2012, dirigé par Joss Whedon Les Vengeurs en attendant que le film commence. Le groupe n'a pas interprété l'intégrale de la chanson, mais a suffisamment construit son choeur dramatique et c'est tout ce dont ils avaient besoin pour se battre non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour d'autres personnes dans le cinéma israélien. Regardez le clip complet ci-dessous:

Bien que la composition de Silvestri soit maintenant officiellement le thème des Avengers, il n'en a pas toujours été ainsi. Après avoir fait ses débuts en 2012 et utilisé dans cette fusillade emblématique des six Avengers lors de la bataille de New York, il a été abandonné pour Avengers: l'ère d'Ultron. Au lieu de cela, Marvel Studios a fait appel à Danny Elfman pour créer un nouveau thème pour les héros de premier plan de MCU. Ce n'était pas avant Guerre d'infini quand ils se sont penchés dans ce thème original en utilisant une version ralentie de la chanson Avengers 3La première bande-annonce de Teaser. Ce clip a attiré de nombreux fans et le choix de la musique a amélioré l'expérience de visionnage. Et ils ont continué à l'utiliser tout au long de leur campagne promotionnelle pour Fin du jeu et son précédent, changer le tempo pour convenir à tout moment de remorques.

Ramener le thème de Silvestri est sans doute l’un des meilleurs choix pour Marvel Studios ces derniers temps. On a beaucoup parlé de la musique douce de MCU, car ils ne retenaient pas les thèmes précédemment établis pour leurs héros, en particulier au cours de leurs premières années. Mais en établissant un thème officiel des Avengers dans Guerre d'infini et Avengers: Fin de partieMaintenant, les gens ont une association musicale avec les héros les plus puissants de la Terre, et chaque fois qu’elle joue, il est difficile de ne pas devenir nostalgique de la franchise.

Plus: Avengers: La surprise post-crédits de Endgame expliquée

La source: La vie de ja

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Capitaine Marvel Brie Larson Mme Marvel Kamala Khan

20 héros féminins Marvel qui devraient rejoindre le MCU après la phase finale



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com