Bosch Saison 6: Date de sortie et détails de l'histoire

0
700
Booking.com


Que peuvent attendre les abonnés Amazon Prime? Bosch saison 6? Inspiré de trois romans de Michael Connelly, Titus Welliver incarne le détective Jérôme "Harry" Bosch, de Los Angeles. L'intégralité de Bosch saison 5 créée le 19 avril, cette après Amazone déjà commandé Bosch saison 6 en novembre dernier.

En 1992, le personnage Harry Bosch est apparu dans le premier roman de Connelly L'écho noir, le premier d’une série de 21 versements. Une adaptation Amazon a été commandée en octobre 2013 et le Bosch pilote a ensuite été créé en février 2014. Le mois suivant, Bosch La saison 1 a été officiellement commandée par Amazon. La série basée à Hollywood co-vedette Jamie Hector, qui a décrit Marlo Stanfield sur la série emblématique de HBO Le fil. Pour Bosch saison 5, casting Amazon Chris Vance (Hawaii cinq à 0, Super Girl) et Chris Ashworth (Le fil, Sneaky Pete) comme nouveaux personnages.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Les 25 meilleurs films sur Amazon Prime en ce moment

Informations sur la date de sortie de Bosch Season 6


Jamie Hector dans Bosch Saison 5 Amazon

Étant donné que Bosch la saison 5 vient d'être créée, Amazon prendra probablement un certain temps avant d'annoncer la date officielle de la première Bosch saison 6. Cependant, sur la base de l’histoire de la série, les fans peuvent s’attendre à Bosch saison 6 sera diffusée en avril 2020. Bosch la saison 1 a été créée en février 2015, et Bosch La saison 2 a été créée en mars 2016. Les trois dernières saisons ont toutes débuté en avril. Dans son ensemble, Bosch est réputé pour maintenir la barre haute avec ses récits néo-noirs et ses performances collectives.

Détails de la saison 6 de Bosch


Titus Welliver dans Bosch Saison 5 Amazon

dans le Bosch Saison 5 finale, le personnage titulaire de Welliver aborde de nombreux problèmes professionnels. Plus particulièrement, Bosch tue trois assassins potentiels après une Los Angeles Times Une histoire qui a ruiné sa couverture et se penche finalement sur le meurtre de Daisy Clayton, la fille d’une femme qu’il surveille alors qu’elle s’occupe d’un problème de drogue. Pendant ce temps, le détective Edgar adopte une approche plus agressive avec une enquête interne, mettant ainsi sa vie en danger. Alors que Bosch reste relativement confiant, Edgar tombe en panne pendant un moment privé dans son véhicule.

Pour Bosch saison 6, le conflit des saisons précédentes continuera d'alimenter les actions des personnages, et il semble qu'une intrigue secondaire de tueurs en série pourrait constituer une partie importante des prochains épisodes. Ceci est brièvement mentionné dans le Bosch saison 5 finale, et se connecte également au titre de l'épisode "Creep Signed His Kill". Dans Bosch Dans la saison 6, le protagoniste principal / anti-héros tentera sans aucun doute de fournir des éclaircissements à Elizabeth Clayton en résolvant le meurtre de sa fille.

Plus: Netflix: Les meilleurs films et séries télé de ce week-end


George Lucas pourrait avoir déjà arrêté la mort de Palpatine



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com