10 réalisateurs Marvel que nous voulons voir faire DC Films (et ce qu’ils pourraient faire)

0
56
Booking.com


James Gunn dirigera les deux La brigade suicide et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, marquant la première fois qu'un réalisateur travaille simultanément sur un film de Marvel et de DC. Il peut sembler peu surprenant qu'un réalisateur de Marvel soit venu travailler sur un film de DC. Après tout, de nombreux acteurs ont travaillé sur des films issus des deux studios. Cependant, l’appel croisé des deux indique que Marvel n’a pas d’importance à faire jouer ses acteurs dans les deux sens. Un administrateur ne doit pas jurer fidélité à Marvel ou à DC. Ils peuvent se balancer des deux côtés.

EN RELATION: Les gardiens de la galaxie 3: Chris Pratt félicite Disney en réembauchant James Gunn

Sachant cela, quels autres réalisateurs Marvel pourraient travailler sur un film de DC? Ce que d’autres créatifs peuvent offrir au monde de Batman, Superman et Wonder Woman, un souffle d’idées nouvelles et créatives.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Joe Johnson – Superman


Superman est l’une des icônes de DC. Pourtant, à la suite des films de Zack Snyder, le public semble mélangé au Man of Steel. Suivant ShazamIl est clair que WB veut aller dans une direction différente avec Superman, ce qui montre clairement que quelqu'un doit prendre les rênes.

EN RELATION: DC commet une erreur en laissant Superman derrière

Joe Johnson a aidé à rassembler Captain America, un personnage que le public connaissait peu, et l'a transformé en visage de MCU. Il pourrait faire des merveilles avec l'homme de demain.

9 Shane Black – Nightwing


8 choses que Batman et Harley Quinn ont mieux fait que les autres films Batman

Shane Black est connu pour ses personnages sournois qui ont l'air facile et confiant face au danger. Pour un personnage comme Nightwing, cette approche peut être déterminante.

Le grand public considère Dick Grayson comme étant juste Robin. Quel que soit le film qui tente de réinventer le héros adolescent dans son propre homme, il aura besoin d'une touche habile et élégante. Qui mieux que quelqu'un comme Shane Black? Quoi qu'il en soit, si Black gère le film, les fans peuvent s'attendre à un caméo aléatoire de Robert Downey Jr.

8 Anna Boden – Batgirl


Capitaine Marvel est l’un des films les plus prospères du MCU sur le plan financier. Il semble opportun que l'une de ses réalisatrices, Anna Boden, donne vie à l'une des super-héros féminines les plus remarquables.

EN RELATION: James McAvoy veut jouer le Riddler dans le DCEU

Joss Whedon a d'abord été amené à travailler sur Fille chauve-souris, mais Boden semble beaucoup plus capable de donner vie à une histoire profondément personnelle. Capitaine Marvel capturé un portrait sincèrement intime de son personnage titre. Batgirl, plus terre-à-terre, jouera les atouts de Boden en tant que conteur.

7 Jon Watts – Titans adolescents


Jon Watts a amené le public Retrouvailles Spider-Man et apportera des audiences Spider-Man: loin de chez soi. Sa force semble donner un portrait authentique de la vie d'adolescent et des singeries de super-héros.

Watts peut parfaitement équilibrer le drame de l'adolescence entre les héros titulaires et offrir aux auditoires quelque chose de vraiment puissant et bourré d'action. Si quelque chose, ce serait incroyable de voir certains des moments les plus loufoques qui ont fait Retour à la maison un tel film bien-aimé.

6 Scott Derrickson – John Constantine


Constantine sur la flèche

Derrickson, avant de diriger Docteur étrange, était célèbre pour son travail sur les films d'horreur – Sinistre être le plus remarquable. Si Derrickson apporte son pedigree d’horreur au DCEU, nous pourrions enfin obtenir le film parfait de John Constantine.

EN RELATION: 19 scénarios de la DCEU qui ont été complètement abandonnés

Un regard très dur sur les démons et Matt Ryan dans le film avec la direction horrible de Derrickson derrière la caméra. C’est tout ce qu’il faudrait pour créer sans doute le film de superhéros le plus effrayant jamais réalisé.

5 Jon Favreau – Le Flash


Le film Flash a été notoirement troublé en coulisse. Personne ne semble avoir réussi à faire fonctionner ce film. Alors, pourquoi ne pas jeter à Jon Favreau, le directeur qui a amené le notoirement troublé Homme de fer ensemble, faisant à leur tour l'un des films de super-héros les plus aimés de tous les temps.

Favreau est-il parfait pour Le flash? C'est incertain. Il pourrait aussi faire un excellent film Booster Gold. Mais le fait est que, compte tenu de la production troublée de ce film, il semble qu'il soit peut-être le seul à pouvoir faire fonctionner The Flash – et pas seulement cela, mais il fonctionne bien.

4 Joe & Anthony Russo – Ligue de la justice


Équipe de la ligue de justice

le Justice League Le film a déjà été tourné par un réalisateur des Avengers. Pourquoi ne pas amener les autres à faire le travail correctement?

EN RELATION: DCEU: 20 storylines complètement abandonnées (pour une raison quelconque)

Tandis que les Russo sont définitivement grands sur les histoires d'ensemble, chaque personnage se sent précieux et important pour l'intrigue. Compte tenu de l'ampleur épique d'un film potentiel de la Ligue de la justice, les Russo pourraient aider à réinventer la DCEU comme ils l'avaient fait pour le MCU, en donnant à chaque personnage un lien qui met en valeur ses aspects positifs plutôt que de le rendre fade et banal.

3 Ryan Coogler – Cyborg


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Cyborg n'est pas un film que WB semble vouloir faire. Il n'y a pratiquement aucun mot sur sa création ou son développement. Cependant, si un réalisateur visionnaire y travaillait, Cyborg pourrait devenir l'un des personnages les plus formidables du DCEU.

Ryan Coogler a contribué à amener Wakanda à l'écran – mais il a également fait des merveilles pour Credo. Personne ne s'attendait à un Rocheux suite après Rocky Balboa, encore moins celle qui a ouvert la porte à une plus grande série à suivre. Coogler pourrait faire de même pour Cyborg, car personne ne s'attend à ce qu'un film de Cyborg lance une franchise. Il pourrait faire des merveilles.

2 Kenneth Branagh – Atlantis contre Themyscira


Atlantis à Aquaman

Kenneth Branagh se coupe les dents en s'adaptant aux pièces de Shakespeare. Alors que son adaptation de Thor était bien (pas aussi bon que Waititi Thor: Ragnorak), Branagh est célèbre pour sa capacité à raconter des histoires d’une ampleur épique. Et quoi de plus épique qu'une histoire qui oppose Atlantis et Themyscira?

EN RELATION: Les 30 films DC à venir et en développement

Laisse Branagh faire tout ce qu'il peut. Laissez ce croisement entre les deux plus grands mondes de DC devenir fou. Laissez-le s'occuper des arcs de caractères shakespeariens et de la folie épique. Ils ont laissé James Wan devenir fou avec Aquaman. Laisse Branagh devenir fou avec ça.

1 Taika Waititi – Green Lantern Corps


On peut dire que c'est le projet le plus urgent à réaliser. L'esthétique sauvage de Waititi a donné une nouvelle couleur à l'univers cosmique du MCU. Il était capable de faire beaucoup avec Thor Ragnorak.

Imaginez-le en train de donner vie à la folie sauvage du Lanternes Vertes. Le premier film se sentait trop en sécurité, évitant le matériel vraiment sauvage. Mais avec Waititi à la barre, le film pourrait sombrer dans le chaos et la folie absolue. Il pourrait très bien s'agir du film le plus divertissant du potentiel DCEU.

SUIVANT: Chaque film DCEU classé du pire au meilleur (y compris Shazam!)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com