Quatre-Cocos : il viole ses deux cousines et offre Rs 50 à l’une d’elles pour acheter des gâteaux 

0
789
Booking.com


Une habitante de Quatre-Cocos, âgée de 19 ans, accuse son cousin de l’avoir agressée sexuellement à deux reprises, la première fois en décembre 2018 et la seconde en mars 2019. Sa soeur benjamine, âgée de 16 ans, allègue avoir été également abusée par le cousin.

Dans une déposition consignée au poste de police de Belle-Mare, le jeudi 24 avril, l’aînée raconte que son cousin, âgé de 30 ans, s’était introduit chez elle en décembre 2018, peu après la fête de Noël. Ce jour-là, dit-elle, il aurait eu des relations sexuelles avec elle sans son consentement. La jeune femme s’est murée dans son silence après son agression de peur que ses parents ne l’agressent. 

Son cousin, qui habite la même localité dans l’est de Maurice, aurait récidivé le mois dernier, allègue la victime présumée dans sa déposition. Cette fois-ci, il aurait ligoté ses mains et l’aurait bâillonnée avant de passer à l’acte. Son forfait commis, il aurait offert Rs 50 à sa cousine pour qu’elle achète des gâteaux.  Selon sa version à la police, la jeune femme accuse aussi son cousin de l’avoir menacée de ne piper mot à personne.

Elle brise le silence 

Mais cette fois-ci, elle a décidé de sortir de son silence pour porter plainte à la police. C’est ainsi qu’elle a rapporté le cas à la police. 

Ce n’est pas tout. Sa sœur benjamine, âgée de 16 ans, allègue avoir aussi été violée par le cousin en question. Elle a fait ces révélations à une policière. Toutefois, elle n’a pas encore donné sa déposition car elle est admise à l’hôpital de Flacq. 

Une enquête policière est en cours et le cousin devra bientôt donner sa version des faits aux enquêteurs.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com