Les 10 personnages originaux les plus drôles du samedi soir, classés

0
58
Booking.com


Série de variétés de sketches de la NBC Saturday Night Live est forte depuis plus de 40 ans maintenant. Plusieurs générations de légendes de la comédie ont commencé comme SNL membres de la distribution – John Belushi, Eddie Murphy, Kristen Wiig, Will Ferrell, Dan Aykroyd, Adam Sandler, Chris Rock, Bill Murray, Tina Fey, Amy Poehler, Mike Myers et beaucoup d’autres – et il est considéré comme un terreau pour le talent de comique.

EN RELATION: SNL parodie Jordan Peele avec une fausse carte à découvrir

Au cours de leur mandat, chaque membre de la distribution génial interprétera au moins un ou deux personnages mémorables dans une série de sketches récurrents. Donc, voici les 10 plus drôles Saturday Night Live Caractères originaux jamais classés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Blizzard Man


Le personnage de Andy Samberg, Blizzard Man, est une satire hilarante de rappeurs blancs. Il ressemble à Vanilla Ice et ses paroles sont encore pires. Au fil des années, il fit de terribles suggestions de paroles à des rappeurs légendaires tels que Ludacris, P. Diddy, 2 Chainz, T-Pain et Common, qui finirent toujours par collaborer avec lui, malgré ses idées terribles.

Samberg a toujours dit que la clé de l'usurpation d'identité était de le respecter, ce qui est clairement affiché ici. Le fait que le SNL Les écrivains ont obligé Robert De Niro à s’habiller en drague et à jouer La mère de Blizzard Man était la cerise sur le gâteau.

9 MacGruber


Le meilleur SNL les personnages semblent être basés sur des cibles satiriques obscures. Si quelque chose d'étrange et de spécifique forme la base d'un personnage de comédie, alors le personnage lui-même se révélera étrange et spécifique, et c'est ce que doit être un personnage de comédie. C'était le cas avec MacGruber, la brochette délicieusement absurde de MacGyver de Will Forte.

Tout comme MacGyver, MacGruber doit constamment désactiver les bombes à retardement avec des méthodes créatives. Cependant, contrairement à MacGyver, MacGruber ne parvient toujours pas à désactiver la bombe avec succès et elle explose, mais elle ne le tue jamais. Ceci est compatible avec le genre d’action des années 80 montre que les esquisses parodiées, qui plierait souvent les lois de la physique.

8 Gene Frenkle


Malgré son apparition dans un seul croquis, Gene Frenkle est devenu un Saturday Night Live légende, parce que ce croquis était l’un des plus mémorables SNL croquis – et il pourrait même être le meilleur de tous les temps. L’esquisse a été construite autour d’une idée très obscure: il y a une cloche dans Blue Oyster Cult, intitulée «(Ne craignez pas) The Reaper».

EN RELATION: SNL Cold Open reconstitue l'interview émotionnelle de R. Kelly

Il y a tout un faux épisode de VH1 Derrière la musique construit autour de Bruce Dickinson de Christopher Walken demandant que la cloche soit de plus en plus utilisée. Elle se termine par un hommage et une nécrologie au regretté Gene Frenkle qui auraient été si convaincants que les gens ont présenté leurs condoléances au Blue Oyster Cult pour leur perte.

7 Stefon


Comme Kate McKinnon dans la distribution d’aujourd’hui, Bill Hader est le gars qui a volé chaque sketch et qui a pu jouer un grand nombre de personnages. Mais le personnage qui a fait de lui une star était Stefon, l'expert new-yorkais de Mise à jour du week-end qui a recommandé des boîtes de nuit étranges et avait des goûts étranges.

Stefon a été créé par Hader et comique stand-up John Mulaney, qui écrivait pour SNL a l'époque. Tout sur le personnage est hystériquement absurde, de son père étant David Bowie à son chien appelé Bark Ruffalo. Selon Hader, grâce à Stefon, Tom Cruise l’a reconnu à la première table lue pour Tonnerre sous les tropiques.

6 David S. Pumpkins


Le personnage de David S. Pumpkins de Tom Hanks était à l’origine si étrange et si confus qu’il était difficile de déterminer s’il était drôle ou non. Mais il était au moins très intéressant et curieux, alors il revenait sans cesse. Il a même reçu sa propre animation spéciale Halloween. Les fans de comédie ont lentement compris qu'il s'agissait en fait d'un personnage hilarant.

L'écrivain Streeter Seidell, qui a co-créé le personnage, a suggéré le fait que David S. Pumpkins n'avait aucune appartenance politique alors que son premier sketch diffusé en octobre 2016, juste avant l'élection présidentielle, contribuait à alimenter sa popularité. Ce «Père Noël pour Halloween» était si étrange et si amusant qu’il a très brièvement réuni une Amérique divisée.

5 Les frères blues


Blues Brothers Dan Aykroyd Jim Belushi

Étant une émission de variétés, chaque épisode de Saturday Night Live propose à la fois des sketches comiques et des performances musicales. La grande chose à propos des Blues Brothers est que ils peuvent faire les deux. Ils sont hilarants quand ils se parlent et qu’ils sont hilarants quand ils jouent leur musique – mais la musique elle-même est excellente.

Les personnages étaient né de l'amour partagé du blues par Dan Aykroyd et John Belushi, donc ils jouent les segments musicaux avec un respect des traditions du genre et une authenticité irréprochable. Jake et Elwood Blues sont facilement deux des SNLLes personnages les plus légendaires.

4 La dame église


Nous connaissons tous le genre de chrétienne pratiquante qui se croit meilleure qu’elle-même parce qu’elle va à l’église. Dana Carvey a parfaitement capturé leur attitude sournoise dans le personnage d’Enid Strict, mieux connu sous le nom de «Lady Church».

EN RELATION: SNL lance la saga Jussie Smollett dans un sketch chargé de racisme

Catchphrases ne fonctionne pas toujours bien pour la comédie, mais dans certains cas, la répétition fonctionne à merveille que les lignes deviennent plus drôles à chaque fois. C’est le cas de la dame de l’église, dont les slogans «Bien, n’est-ce pas spécial?!», «Comme c’est commode!» Et «Pourrait-il être… Satan?» Cela a fonctionné, grâce à la livraison par Carvey de chacun des lignes, ce qui les a empêché de vieillir.

3 Debbie Downer


Debbie Downer, interprétée par la grande Rachel Dratch, qui l'a également créée, était une personnification de l'idiome du même nom, qui fait référence à quelqu'un qui raconte une conversation par ailleurs positive avec quelque chose de négativement abrutissant. C’est ce que le personnage a toujours fait.

Elle a mentionné quelque chose de vraiment triste – généralement le taux de SIDA félin, le tueur numéro un des chats domestiques – et ensuite la caméra se rapprocherait de l’expression faciale maladroite de Dratch avec un effet sonore hilarant de "wah-wah". Il n’est pas étonnant que les autres acteurs des sketches de Debbie Downer se brisent souvent. Le premier figurait sur la liste des 100 moments les plus inattendus de l’histoire de TV Land.

2 Wayne Campbell et Garth Algar


Mike Myers Dana Carvey dans le rôle de Wayne et Garth dans le monde de Wayne

Ok, donc c’est techniquement deux personnages, mais vous ne pouvez pas avoir l’un sans l’autre. Ils travaillent bien seuls, comme le montrent leurs sous-parcelles dans les films follement populaires qui étaient basés sur leurs croquis, mais ils travaillent spectaculairement en duo.

Mike Myers et Dana Carvey ont une chimie extraordinaire et capturent parfaitement l'esprit aérien des fainéants et des métalleux. Au début, Myers a eu des reproches lorsqu'il a présenté les personnages aux autres scénaristes, parce que la cible comique était trop obscure, mais ils ont fini par devenir une paire de SNL les grands.

1 Matt Foley


Matt Foley, le conférencier motivateur triplé qui vit «dans une camionnette au bord de la rivière» était le personnage qui a fait de Chris Farley une star. Il a été créé par Bob Odenkirk et l’absurdisme de son dialogue a une qualité intemporelle. Demandez à n'importe quelle époque Farley SNL membre de la distribution qui était la personne la plus drôle sur le casting et ils sont assurés de dire que c'était lui.

Les sketches de Matt Foley étaient parmi les plus hilarants et les plus populaires de la série. Le personnage était tellement drôle que David Spade ne pourrait jamais garder un visage impassible. Malheureusement, il fait partie des grands comiques qui nous ont été enlevés tragiquement dès son plus jeune âge.

SUIVANT: SNL: Julian Assange de Michael Keaton rencontre Lori Loughlin de Kate McKinnon



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com