[Société] Grève de l’Education Nationale : des perturbations dans les écoles du Nord ce vendredi

0
102
Booking.com


Un mouvement de grève reconductible a été entamé le 28 mars dernier dans l’Education national. Un nouveau préavis a été déposé pour ce vendredi. Des perturbations sont à prévoir dans les écoles de Saint-Denis et Sainte-Marie.

Saint-Denis

Dans le contexte du mouvement de grève reconductible entamé le 28 mars, un nouveau préavis national de grève a été annoncé pour la journée du vendredi 26 avril 2019. Par conséquent, la Ville de Saint-Denis informe les parents que le fonctionnement des écoles et de la restauration scolaire, pourrait connaître des perturbations ce jour-là.

Il est recommandé aux parents de se rapprocher de la Direction de l’école pour connaître les modalités de fonctionnement du service de restauration et de surveillance entre 11h30 et 13h05 et de prendre, le cas échéant, toutes les dispositions nécessaires pour assurer la garde de leurs enfants.

 


 

Sainte-Marie

Un préavis de grève nationale a été annoncé pour la journée du vendredi 26 avril 2019. Par conséquent, la Ville de Sainte-Marie informe les parents d’élèves que le fonctionnement des écoles pourrait connaître des perturbations. Le Rectorat informe également que 50% des enseignants des écoles Le Village et 100% des enseignants de maternelle Desbassyns ont déposé une intention de grève. Il est recommandé aux parents de se tenir informés et de prendre leurs dispositions ce vendredi.



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com