Categories: Technology

Wing obtient une licence commerciale de la FAA pour ses drones


La secrétaire aux Transports des États-Unis a annoncé mardi que la Federal Aviation Administration (FAA) a accordé la première certification de transporteur aérien à une société de livraison par drone.

C’est un pas en avant important pour le test et l’intégration des drones dans notre économie “, déclare Elaine Chao. ” La sécurité continue d’être notre priorité numéro un alors que cette technologie continue de se développer et de réaliser son plein potentiel.

Avec cette certification, c’est Wing – la startup de livraison par drone d’Alphabet (maison-mère de Google) – qui est en mesure de proposer un service commercial aux États-Unis. En l’occurrence, il s’agira d’abord de livraisons en Virginie dans les prochains mois.


Avant d’envisager une extension ultérieure, Wing opérera en partenariat avec des commerçants locaux pour des livraisons à Blacksburg et Christiansburg. En début de mois et avec l’aval de l’autorité de sécurité de l’aviation civile en Australie, Wing avait annoncé le lancement d’un même service à Camberra Nord.

En Australie, une centaine de foyers sont éligibles à un tel service pour la livraison par drone de produits comme des aliments frais, du café chaud ou des articles de pharmacie en vente libre proposés sur une application mobile.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Qui est sur le nouveau petit conseil du roi Bran

Jeu des trônes se termine par un nouveau conseil du roi - voici qui est assis à la table la…

1 min ago

Laal Kaptaan first look: Saif Ali Khan transforms into a Naga Sadhu, check out new poster and release date | bollywood

Bollywood actor Saif Ali Khan’s next film with Navdeep Singh - in which he plays a Naga Sadhu - has…

3 mins ago

Bois-Chéri: il agresse deux policiers en service

Le jeune homme est détenu au poste de police de Bel-Ombre. Le surintendant a la main gauche dans un plâtre…

9 mins ago

Dossier Chagos devant les Nations unies : tête-à-tête Olivier Bancoult et Jeremy Corbyn ce lundi

En marge de la résolution sur les Chagos qui sera présentée aux Nations unies mercredi prochain, Olivier Bancoult rencontrera le…

10 mins ago

Jeux des Îles – Sponsors : Air Mauritius couvrira les coûts des billets d’avion

Air Mauritius, la compagnie d’aviation nationale s’est jointe dans l’aventure des Jeux des Îles de l’Océan Indien (JIOI) 2019. Elle…

11 mins ago

[AFP] “Blanchiment”, “corruption”: acte II du procès Balkany

Après une première semaine consacrée au seul délit de fraude fiscale, le procès à Paris des époux Balkany reprend lundi…

17 mins ago