Categories: Hollywood

Pennyworth Série télévisée teaser et première date


Comme peu probable série Batman prequel aller, Pennyworth Certes, la nouvelle bande-annonce de la série à venir plaide en faveur de l'aventure de l'homme qui allait devenir le majordome de Bruce Wayne. La série devrait faire ses débuts cet été sur EPIX, qui héberge des programmes tels que État profond avec Mark Strong (Shazam!) et le récemment annulé Gare de Berlin. Et comme nouveau teaser pour Pennyworth illustre, le réseau peut être plonger dans le genre super-héros (quoique obliquement), mais il ne fait aucun doute qu'il reste dans sa zone de confort en ce qui concerne les spygames.

La série met en vedette Jack Bannon (Fury, Ripper Street) en tant que personnage éponyme, avec Ben Aldridge (Fleabag) en tant que futur père du Chevalier noir lui-même, Thomas Wayne. Et bien que ce premier coup d'œil à la série laisse à penser qu'il est prêt à se tenir sur ses deux jambes, loin du royaume de Gotham City et de tous ses habitants criminels – et encore moins des héros de l'univers DC plus vaste -, c'est aussi n'hésite pas à laisser tomber le nom Wayne à la fin.

Plus: Bilan de la saison 5 de Bosch: le retour du spectacle de flics le plus divertissant pour la télévision

Étonnamment, il ne se vend pas comme une tonne de briques, car le teaser livre un drame élégant qui apporte un certain humour et un esprit inattendus, ainsi qu’une ambiance des années 60 qui aide à sceller l’accord. Une partie de cela est l'édition du teaser lui-même, ce qui aide à dynamiser un peu les visuels filtrés, mais dans l'ensemble, Pennyworth peut sembler initialement comme un ajout inutile à la Homme chauve-souris lore, il semble intéressant de vérifier ici.

«La série dramatique d'une durée de 10 épisodes de Warner Horizon Scripted Television est basée sur des personnages de DC créés par Bob Kane avec Bill Finger. Il suit le légendaire majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth (Jack Bannon), ancien soldat britannique des SAS âgé de 20 ans, qui forme une entreprise de sécurité et qui va travailler avec le jeune milliardaire Thomas Wayne (Ben Aldridge), qui n'est pas encore le père de Bruce, Londres des années 1960. "

La distance du spectacle de Batman actuel histoires et, certainement, Gotham City sera en quelque sorte une épée à double tranchant, comme même le Gotham Bruce Wayne et Batman n’ont pas pu échapper à la tentation malgré les tentatives initiales d’être adjacents au personnage légendaire. PennyworthLa distance qui les sépare des deux joueurs fera en sorte que tous les efforts déployés par la grande unité DCU de la série deviennent une pilule difficile à avaler, quel que soit le nombre de fans réclamés. En tant que tel, il vaut la peine de garder un œil sur cette nouvelle série quand elle sera diffusée à la télévision cet été.

Pennyworth premières le dimanche 28 juillet à 21h sur EPIX.

25 faits tordus sur le temps de l'aventure qui surprendront les fans de longue date



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Dans un monde d’hommes : “La compétence n’a pas de genre”, selon la présidente de la Ligue française

(FILES) In this file photo taken on April 11, 2019, Nathalie Boy de la Tour, President of the Professional Football…

11 mins ago

Coin De Mire Attitude | Mauritius Beach Hotels | Kuoni Travel

Sample the delights of Coin De Mire Attitude, a charming resort located on the scenic north coast, near Cap Malheureux…

16 mins ago

Dennis Wise believes John Terry will get Chelsea job before Lampard

'John will get the Chelsea job before Frank': Dennis Wise believes Terry is ahead of Lampard in race to be…

19 mins ago

John Wick 4 a besoin de moins de mythologie si la franchise doit continuer

SPOILERS pour John Wick 3 John Wick: Chapitre 4 est sur le chemin, et il pourrait bénéficier de tirer parti…

23 mins ago

Travel to Cuba | Documentary | History About Cuba In Urdu & Hindi | Tabeer TV | کیوبا کی سیر

Travel to Cuba | Documentary | History About Cuba In Urdu & Hindi |Tabeer TV| کیوبا کی سیر Video Url:…

41 mins ago

Love the canopy and hanging vines from this garden square in Port Louis : @arunt…

Love the canopy and hanging vines from this garden square in Port Louis🇲🇺 📸: @arunteelock 
______________________________________ #PortLouis #Cityscape #City #Dji
#GoPro #GoProFusion…

44 mins ago