Les employés de Fortnite travaillent jusqu'à 100 heures par semaine

0
69
Booking.com


Fortnite est le dernier jeu à faire passer ses développeurs plus que nécessaire ou moral, selon un rapport distribué plus tôt aujourd'hui. Le succès de Fortnite Il n’est pas facile d’oublier que le jeu n’a ajouté que son mode bataille royale après son lancement initial, mais la croissance du jeu a été si rapide que le développeur Epic Games a dû faire plusieurs ajustements au cours des dernières années répondre aux demandes des fans.

Les discussions sur le «resserrement», terme utilisé pour décrire les heures supplémentaires des employés dans l'industrie du jeu vidéo, se sont intensifiées au cours des derniers mois. La discussion a commencé en octobre lorsque le développeur jeux de rock star a révélé que des employés avaient travaillé 100 heures par semaine en prévision de Red Dead Redemption 2Lancement Bien que la société ait indiqué que ces semaines de travail n'étaient pas obligatoires, le débat autour de l'éthique consistant à les laisser même se produire a fait rage pendant des semaines. distinctions de fin d'année.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Fortnite Adding Avengers: contenu de la fin du jeu cette semaine

Malgré la controverse autour de la crise, il semble que les studios sont bien éloignés de la fin de la pratique, comme le dit Epic Games. Fortnite le personnel le supporte également. Selon un rapport de Polygone, anonyme Jeux épiques les employés ont confirmé que, sur plusieurs mois, ils travaillaient plus de 70 heures par semaine, dont certaines totalisant 100 heures. Le personnel a déclaré que les heures supplémentaires étaient volontaires, mais qu’un environnement de travail stressant et hostile en faisait un bien plus attendu que quiconque dépasse les attentes de son poste. Un employé a élaboré:

"Je travaille en moyenne 70 heures par semaine. Il y a probablement au moins 50 voire 100 autres personnes chez Epic qui travaillent à ces heures. Je connais des gens qui tirent des semaines de 100 heures. La société nous accorde des congés illimités, mais il est presque impossible de prendre du temps. Si je prends un congé, la charge de travail incombe à d’autres personnes et personne ne veut être ce type."


Fortnite Samsung iKon Skin

Lorsqu'il a été contacté pour commenter, un représentant d'Epic a même reconnu que ses employés étaient soumis à des horaires de travail extrêmes et que l'entreprise considérait ces problèmes comme des "incroyablement rare". Voici le commentaire complet, qui a été fourni à Polygone dans son rapport:

"Les gens travaillent très fort sur Fortnite et d’autres efforts épiques. Les situations extrêmes telles que les semaines de travail de 100 heures sont incroyablement rares et, dans ces cas, nous cherchons à y remédier immédiatement pour éviter toute récurrence."

Selon Epic, le succès de Fortnite créé des difficultés pour l’entreprise en termes de croissance durable et de charge de travail accrue. Selon plusieurs sources citées dans le rapport, le resserrement est un élément implicite du travail chez Epic. De nombreux employés pensent que travailler dans un studio AAA en fait simplement partie intégrante. Une citation parlante d’un employé a permis d’illustrer pourquoi la soudaine explosion de popularité qui s’est produite avec FortniteLe mode bataille royale était un facteur clé de cette culture de crise:

"Nous sommes toujours en crise. Crunch ne finit jamais dans un jeu de service en direct comme [Fortnite]. Vous construisez toujours plus de contenu et plus de choses."

De toute évidence, ce type d’environnement de travail n’est pas acceptable – personne ne devrait s’attendre à plus que de doubler sa charge de travail prévue chaque semaine, et le fait de travailler dans ce type de quarts qui se produit apparemment avec une certaine régularité peut engendrer de graves problèmes de santé. . Quelque chose doit changer, que ce soit modèles de service en direct être reconnu comme une tâche fastidieuse pour que les studios engagent beaucoup plus de personnel, ou qu'un modèle de service différent soit mis en œuvre dans les jeux au fur et à mesure que l'industrie évolue. Ce n’est pas seulement une question d’éthique professionnelle, même s’il s’agit là d’un problème important, mais littéralement de vies humaines. Une semaine de 100 heures peut être réellement fatale. Espérons que cela ne prend pas un tel événement pour amener les studios à reconsidérer sérieusement ce qu'ils demandent à leurs employés.

Suivant: Le prince Harry veut l'interdiction de Fortnite au Royaume-Uni

La source: Polygone


MTG Guerre des Spark Planeswalkers

Magic: le rassemblement et la fantaisie finale se rencontrent dans un nouvel art de planeswalker



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com