Le roi de la nuit attaque l'atterrissage du roi

0
63
Booking.com


Jon Snow, Daenerys Targaryen et leurs armées respectives attendent de combattre le roi de la nuit à Winterfell dans le prochain épisode de Jeu des trônes – mais que se passe-t-il s'il attaque plutôt King's Landing? Le plan pour vaincre les White Walkers et leur armée massive de morts-vivants repose sur l'attrait du roi de la nuit vers le bois divin et sur sa mise à mort, mais si le roi de la nuit ne se montre pas, Jon et Daenerys ont peu de chances de gagner la Grande Bataille de Winterfell.

Après avoir fait une fausse promesse d'envoyer l'armée de Lannister pour l'aider à combattre, la reine Cersei est assise d'un air suffisant sur le trône de fer de King's Landing, attendant que les armées des vivants et des morts du Nord se déciment pour que les forces peuvent traiter avec celui qui reste. Cependant, maintenant que le roi de la nuit a le dragon de glace Viserion sous son contrôle, il est libre de voler jusqu'à King's Landing et de dévaster la capitale pendant que ses partisans livrent la bataille principale.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Game Of Thrones révèle le plan du roi de la nuit … Alors, où est-il?

Bran Stark pense savoir ce que veut le roi de la nuit et savoir comment l'attirer, mais jusqu'à présent, rien ne prouve que le roi de la nuit soit à Winterfell. Voici pourquoi il y a de bonnes raisons de croire qu'il envisage plutôt d'attaquer King's Landing.

Le roi de la nuit veut Bran Stark Dead


Game of Thrones Bran Stark Saison 8

Dans Game of Thrones, épisode 2 de la saison 8, "Un chevalier des sept royaumes", Bran révéla que le roi de la nuit était déterminé à le tuer, en particulier. Le chef des marcheurs blancs veut créer la nuit éternelle et mettre fin au royaume des hommes. En tant que corbeau à trois yeux, Bran est la mémoire de ce monde. Tant qu'il vivra, le roi de la nuit n'aura jamais la victoire qu'il veut.

Le plan est donc que Bran attende dans le bois de dieux de Winterfell et attire le roi de la nuit, où il peut être tué. Les chiffres des Marcheurs blancs sont tellement accablants que cela semble être le seul moyen de les vaincre. Mais le Roi de la nuit est un ancien et militaire chef militaire, donc l’idée qu’il marcherait bêtement dans un piège semble peu probable. Après tout, s’il veut la mort de Bran Stark, un moyen simple d’y parvenir serait tout simplement de laisser son armée submerger Winterfell et de tuer tout le monde là-bas.

Le roi de la nuit est remarquablement absent de Winterfell


Marcheurs blancs dans Game of Thrones

"Un chevalier des sept royaumes" s'est terminé par les White Walkers arrivent enfin pour la grande bataille de Winterfell, et nous avons vu un certain nombre de chefs de l'armée à l'avant de ses rangs. Il est à noter que Viserion et le roi de la nuit sont particulièrement absents, et que Viserion en particulier est difficile à manquer. le bande-annonce de l'épisode 3 montre un dragon volant dans la neige avec ce qui semble être un cavalier sur le dos, mais on ignore s'il s'agit de Viserion ou de Daenerys sur le dos de Drogon. À un moment donné dans la bande-annonce, Jon dit: "Le roi de la nuit arrive", ce qui indique que le roi de la nuit n'est toujours pas arrivé. Pourquoi l'armée du chef des morts et son arme la plus puissante seraient-elles si apparemment absentes de la bataille?

En termes de narration, il y a une raison logistique pour laquelle le roi de la nuit pourrait ne pas être à la Grande Bataille de Winterfell: il est tout simplement trop puissant. Simplement en balayant Winterfell sur Viserion et en laissant tomber le feu bleu, le roi des nuits pourrait tuer la plupart ou tous nos personnages préférés en une seule fois. Ce sera la plus longue scène de combat jamais filmée pour la télévision, et avoir Viserion et le Roi de la Nuit là-bas pourrait être plus court. De plus, il est logique que Night King se dirige plutôt vers King's Landing.

Page 2: Le roi de la nuit pourrait détruire Cersei … ou vice versa


Dans les badlands Magnus et Gift

Dans les badlands suggère [SPOILER] Est responsable de l'apocalypse



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com