Le nouvel appel du devoir est déjà jouable et n'a même pas été annoncé

0
37
Booking.com


Un nouveau Appel du devoir Le jeu est déjà jouable, même si cela n’a pas encore été annoncé, comme l’ont confirmé de nombreux athlètes qui ont été invités à participer activement au prochain titre lors d’un événement organisé récemment par Activision. Des rumeurs sur le Nouveau Appel du devoir jeu ont été persistants au cours des dernières semaines, avec beaucoup suggérant que ce sera la prochaine itération de Guerre moderne, bien qu'Activision et le développeur Infinity Ward se soient montrés réservés sur le sujet jusqu'à présent.

Appel du devoir est l'une des plus grandes franchises de tir au monde et a engendré d'innombrables itérations de combats multijoueurs au cours des dernières décennies de son existence. Call of Duty: Black Ops 4 a été bien accueilli lors de sa sortie l'année dernière, mettant en vedette un mode bataille royale appelé Blackout qui complète les offres traditionnelles de la série et l’introduit dans le paysage des jeux de tir modernes. En dépit de cela, le jeu n’a pas réussi à percer le marché de la bataille royale d’une manière qui lui permette de rivaliser avec tous les grands noms, une question qui pourrait également rester au centre du prochain jeu de la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque jeu de Call of Duty, classé

Quelle que soit la nouvelle version non annoncée de Appel du devoir est, c'est définitivement jouable. Un certain nombre d'athlètes américains renommés ont partagé des images sur les plateformes de médias sociaux hier. Riley Ridley, Tajae Sharpe et N'Keal Harry ont chacun posté des photos d'eux-mêmes alors qu'ils assistaient à ce qui semblait être un événement officiel organisé par Activision pour promouvoir le prochain. Appel du devoir, et les athlètes ont confirmé qu’ils étaient capables d’accepter le jeu de manière pratique, ce qui signifie que le développement est suffisamment avancé pour être joué par les parties intéressées.

C'est à peu près le temps d'une nouvelle Appel du devoir annonce. En règle générale, Activision annonce l’itération annuelle de la franchise en mai. Il ya donc de fortes chances pour que ce buzz sur les réseaux sociaux soit un précurseur d’un dévoilement qui pourrait avoir lieu très tôt le mois prochain. Informations sur le nouveau Appel du devoir est rare, mais Activision a marqué Call of Duty: les fantômes développeur Infinity Ward pour développer l'effort de cette année, un studio qui a créé à la fois Guerre infinie et le Guerre moderne sous-série. Si les rumeurs sur une nouvelle Guerre moderne Étant donné que la sortie de cette année est vraie, il serait logique de laisser Infinity Ward diriger son développement.

Activision a également confirmé que le nouveau 2019 Appel du devoir mettra en vedette une campagne solo, ce qui en fait une nouvelle addition intéressante à la franchise après avoir menacé de supprimer ce contenu après Black Ops 4 ne l'a pas inclus. Comme toujours, il sera intéressant de voir quel genre d’angle Activision veut prendre avec la série: verrons-nous un penchant plus lourd dans les éléments de la bataille royale, ou une réduction des éléments multijoueurs qui ont amené Appel du devoir au sommet de la montagne de tir en premier lieu? Le temps nous le dira, mais à en juger par la campagne sur les réseaux sociaux qui vient de commencer, les fans n’auront pas à attendre longtemps pour le savoir.

Suivant: On dirait que le jeu Call of Duty de 2019 est Modern Warfare 4

La source: @ NkealHarry15, @ rilo_12, @ show19ine


Mortal Kombat 11 Fatalité Givre Secondaire

Mortal Kombat 11: le moyen le plus rapide de débloquer des fatalités et des costumes



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com