Kevin Owens tourne le talon, détruit le nouveau jour

0
117
Booking.com


Sur cette semaine WWE Remettre à sa palce, Kevin Owens a rappelé aux fans qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, en tournant le talon et en frappant ses supposés amis, The New Day. Owens est revenu à la WWE TV fin février. après avoir été absent depuis octobre en raison de sa convalescence après une opération au genou. À la surprise de la plupart des gens, Owens est revenu comme un bébé, absorbant les applaudissements de la foule et ayant apparemment renoncé à ses anciennes habitudes. Bien que Vince McMahon ait rapidement offert le titre à la WWE, Owens a insisté sur le fait qu'il n'avait pas demandé le match et qu'il n'essayait pas délibérément de réduire Kofi Kingston sur une opportunité.

Owens a eu sa chance au championnat WWE au mois de mars Voie rapide pay-per-view, en compétition dans une triple menace avec le champion Daniel Bryan et collègue challenger Mustafa Ali. Owens s'est montré court et a fini par s'asseoir WrestleMania, tandis que Kingston a fini par vaincre Bryan pour le titre de la WWE au plus grand spectacle de la WWE de l'année. Owens ne semblait pas trop dérangé par cela, et la semaine dernière, il avait proposé de devenir membre temporaire de l'équipe de Kingston, The New Day, alors que Big E était blessé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: The Rock nomme les trois plus grandes superstars de la lutte professionnelle

Se faisant appeler "The Big O", Owens semblait heureux de participer aux singeries fantaisistes du New Day, mais l’union ne dura pas longtemps. Sur l'épisode de mardi de Remettre à sa palce, Owens a de nouveau passé du temps avec New Day, accompagnant Kingston pour un match principal contre Shinsuke Nakamura. Le match s'est terminé en disqualification après que le partenaire de Nakamura, Rusev, ait attaqué Kingston, mais Owens a rapidement pris la défense de ses apparents amis. C'était jusqu'à ce qu'il attaque brutalement Kingston, le frappant avant de faire la même chose à Xavier Woods. Owens a ensuite laissé Woods étendu par le biais de sa redoutable bombe au tablier du ring.


Pendant le passage à tabac, Owens a défié Kingston avec sa propre ceinture de champion de la WWE. Comme toujours, Owens est un combattant de prix, et le WWE Championship est SmackDown's plus gros prix. Se rapprocher de The New Day était clairement un effort pour prendre Kingston au dépourvu, et bien sûr, il a fait exactement cela. On suppose que Owens aura maintenant un match de championnat contre Kingston au mois de mai. Argent à la banque payer par vue.

Avec Big E blessé et Woods apparemment éliminé, ceci ouvre la voie à une véritable confrontation pour le titre face à face entre Owens et Kingston. Mis à part les implications de l'intrigue, il y a peu de meilleurs prétendants au premier titre WWE aurait pu choisir pour Kingston que Owens. Le match entre les deux hommes à Argent à la banque sera probablement formidable si le temps le permet, mais on espère que le règne du titre historique à Kingston ne sera pas réduit à néant par une victoire d'Owens.

Plus: Roman Reigns et d'autres stars se rendent à SmackDown dans le shakeup de la WWE Superstar


Alex Trebek, de Jeopardy, fait le point sur la santé après le diagnostic du cancer



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com