5 plus grandes questions après l'épisode 19, "Spartan"

0
69
Booking.com


John Diggle se tenait au premier plan de Flèche saison 7, épisode 19, "Spartan". L'épisode révélait un aspect encore jamais exploré du passé et de la vie de famille de Diggle et expliquait comment il avait choisi le nom de code Spartan lorsqu'il devint officiellement un super-héros qui opérait régulièrement sur le terrain, et pas seulement lorsque Oliver Queen avait besoin de l'aide. "le conducteur noir."

L'action de "Spartan" s'est centrée sur les efforts continus de l'équipe Arrow Neuvième cercle et la quête d'Oliver pour libérer son demi-soeur Emiko du contrôle de la société sinistre. Constatant que le neuvième cercle essayait de mettre la main sur des documents militaires classifiés, Diggle demanda à contrecoeur à un général qui, selon lui, pourrait peut-être les aider à comprendre pourquoi. Il s’est révélé plus tard que son contact était le général Roy Stewart – le beau-père de John, avec lequel il ne s’était jamais entendu. C’était le général Stewart qui avait dirigé la mission dans laquelle le père de Diggle était décédé. Il allait par la suite faire subir à Diggle et à son frère une formation militaire brutale à la spartiate pour les renforcer, inspirant ainsi le nom de code de John.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Arrow: Comment John Diggle est vraiment une lanterne verte (mais uniquement sur certaines terres)

Un autre Diggle a pris les devants dans l’intrigue Flash-Forward Star City 2040, avec Connor Hawke prendre des mesures pour acquérir ce dont Felicity Smoak avait besoin pour analyser un casque de haute technologie utilisé par la société corrompue Galaxy One. Le casque, qui ressemblait étrangement à celui que portait John Diggle en tant que Spartan, s’est révélé être lié au programme de surveillance Archer. Ce nouveau casque donnerait à tous ceux qui le porteraient un sixième sens renforcé par l’intelligence artificielle et toute une armée de soldats les portant pourrait facilement faire travailler les justiciers de Star City. Cela expliquait quelque chose des objectifs ultimes de Galaxy One, mais de nombreuses questions restaient sans réponse à la fin de "Spartan".

5. Qui est le Dr Will Magnus?


Dr. Will Magnus et les hommes de métal

À l’ouverture de "Spartan", Felicity Smoak se concentre sur la tâche de redémarrer son programme Archer afin qu’elle puisse l’utiliser pour retrouver Emiko Queen. Pendant ce temps, son amie et directrice technique de Smoak Technologies, Alena Whitlock, dit à Felicity qu'elle a peut-être trouvé un nouvel investisseur pour leur entreprise: le Dr. Will Magnus. La nouvelle excite Felicity, qui identifie Will Magnus comme "la plus haute autorité mondiale en ingénierie robotique"Selon Alena, l'intelligence artificielle derrière Archer ressemble à quelque chose que Magnus travaille depuis des années et il pense que leur travail pourrait l'aider à mener à bien sa propre conception.

Le nom du Dr Will Magnus sera instantanément connu de nombreux fans de bandes dessinées. Première apparition dans Vitrine # 37 En mars 1962, le Dr Will Magnus est largement considéré comme l’un des génies les plus brillants de l’univers DC, titulaire de doctorats en génie mécanique, en mathématiques théoriques et en physique des particules. Il est surtout célèbre pour sa création du Metal Men – six robots sensibles à la forme changeante qui tirent leur puissance des métaux de base qui les composent. Bien qu'il semble peu probable que nous voyions les Metal Men dans the Arrowverse dans un avenir rapproché, la mention de M. Magnus reste un cri intéressant, même s'il est obscur.

4. Cygnus X-1 a-t-il été extrait des bandes dessinées?


Green Arrow La mort d'Oliver Queen

Avec l’aide du général Stewart, l’équipe Arrow découvre que le neuvième cercle est inspiré d’une arme biologique appelée Cygnus X-1 – une bactérie génétiquement modifiée qui était destinée à manger des déchets nucléaires mais dévore à peu près tout ce à quoi elle est exposée. Cela ressemble remarquablement à une arme biologique de la Flèche verte des bandes dessinées appelées Mutajek 9-9 – une bactérie de fabrication russe qui détruit le plastique fabriqué, capable de détruire une ville en quelques minutes.

En relation: Arrow Un oeuf de Pâques peut laisser supposer la mort d'Oliver Queen dans la saison 8

Ce qui rend cette similitude significative est que Oliver Queen est mort en sauvant la ville de Metropolis d'un avion portant une bombe Mutajek 9-9 dans les bandes dessinées, déclenchant une explosion qui détruisit l'arme au coût de sa propre vie. Avec Flèche se terminant plus tard cette année, cela pourrait-il être un signe de la façon dont Green Arrow rencontrera son créateur?

Page 2 sur 2: Encore plus de questions de Arrow Episode "Spartan"


Star Trek Discovery Saison 3

À quoi s'attendre de Star Trek: Discovery Saison 3



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com