Categories: Lifestyle

Voici ce qui vous attend le mardi 23 avril 2019 d’après votre signe du zodiaque



Par : Sarah S
Publié le : 23 avril 2019
Date de dernière mise à jour : le 22 avril 2019

Opinion

Les astres vous fascinent et vous désirez savoir ce que les planètes vous réservent ? Découvrez sans plus attendre ce qui vous attend aujourd’hui et abordez les événements qui s’annoncent avec douceur et sérénité. Amour, argent et santé, vous saurez à quoi vous en tenir en consultant votre horoscope quotidien !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Une aura de positivité vous entoure aujourd’hui, ce qui vous ouvre certaines portes au travail. En revanche, celle-ci semble disparaître lorsqu’il s’agit de vos finances. Côté cœur, les couples traversent un orage sans précédent qui remet en cause toute leur relation. Si vous êtes célibataire, prenez garde à certains prétendants qui rôdent autour de vous pour de mauvaises raisons…

Santé : Vous connaissez une petite baisse de régime mais cela ne devrait pas durer trop longtemps.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : C’est le moment de mettre en avant vos qualités de diplomate et de régler les conflits qui vous entourent ; les astres vous le rendront bien sur le plan financier où des nouvelles réconfortantes s’annoncent ! Côté cœur, les couples se redécouvrent en toute intimité, tandis que les célibataires sont en pleine rétrospection de leur passé amoureux.

Santé : Les malheurs qui vous entourent risquent d’affecter votre bien-être psychologique. Eloignez-vous des mauvaises ondes et restez positifs !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vos interactions avec vos collègues sont très froides, voire glaciales. Faites le premier pas pour y remédier au risque de voir la situation atteindre un point de non-retour. Côté cœur, les couples se boudent et les discussions s’amenuisent dangereusement. Il en va de même pour les célibataires qui se murent dans le silence pour faire comprendre à leurs prétendants qu’il n’y a plus aucun espoir…

Santé : Vos douleurs vous laissent finalement en paix et vous parvenez à entreprendre de nouvelles activités sportives.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Ne vous laissez pas démoraliser par les contretemps de cette journée. Les astres vous réservent de belles surprises sur du long-terme ainsi que de nouvelles perspectives pécuniaires. Côté cœur, les célibataires enchaînent les flirts et cela leur convient parfaitement. Les couples quant à eux sont plus dans la retenue et misent sur la confiance et la loyauté au détriment de la passion.

Santé : N’hésitez pas à faire quelques longueurs pour soulager les douleurs musculaires persistantes. De plus, l’eau est un excellent moyen de vous détendre et d’éliminer votre stress.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Montrez de la constance dans vos efforts et n’hésitez pas à prendre les décisions nécessaires pour votre carrière et vos finances. Côté cœur, la famille passe avant tout et vous partagez des moments précieux auprès de votre cher et tendre. Si vous êtes en quête d’amour, sachez que l’obsession ne vous mènera nul part !

Santé : Quelques perturbations affectent votre équilibre physique et mental. Pour vous détendre, rien de tel qu’une mélodie relaxante ou le bruit de la nature…

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : De nombreux retards affectent vos plans et vous subissez un léger décalage dans vos projets. Ne vous laissez pas décourager, surtout lorsqu’il s’agit de remettre de l’ordre dans vos finances. Côté cœur, les célibataires abandonnent leurs vœux de chasteté et papillonnent de prétendant à prétendant pour trouver l’amour. Leur liberté suscite l’envie des couples qui aimeraient bien mettre leur relation en pause pour la journée…

Santé : Une accumulation d’idées noires menace votre bien-être. Mettez un frein à cette avalanche de mauvais sentiments avant que la dépressionne s’installe.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Vos efforts sont tellement dispersés que vos supérieurs sont incapables d’en remarquer les répercussions sur votre travail. Concentrez-vous sur une tâche à la fois. Faites-en de même pour vos finances qui nécessitent votre attention en urgence ! Côté cœur, les célibataires et les couples se sentent un peu délaissés. Patience, la roue tourne…

Santé : Si un bouton pointe le bout de son nez, sachez que le stress y est probablement pour quelque chose.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Les tâches s’accumulent et vous avez du mal à jongler entre vos différentes responsabilités. Essayez de mieux vous organiser ou prenez exemple sur vos collègues. Aussi, il ne sert à rien de fermer les yeux sur vos problèmes d’argent car ceux-ci ne risquent pas de disparaître en une nuit. Côté cœur, attendez-vous à tomber éperdument amoureux si vous êtes encore célibataire. Pour les couples, la tendresse et la passion font leur grand retour après une période orageuse.

Santé : Vous surestimez votre corps en prenant des risques dangereux pour votre santé. Couvrez-vous afin d’éviter les maladies.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Dans un élan de bonté, vos collègues vous apportent tout leur soutien pour donner vie à vos projets. Profitez de cette aide inespérée ! Les astres vous sont également favorables sur le plan financier et vous pouvez enfin vous faire plaisir en faisant quelques achats qui vous tiennent à cœur. Côté cœur, le désir gouverne les cœurs des couples et des célibataires qui mettent en avant tous leurs charmes pour séduire leurs partenaires ou leurs prétendants.

Santé : Aucune crainte à avoir aujourd’hui. Vous êtes sur une bonne lancée et votre corps en ressent tous les bienfaits !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Une certaine confusion règne au travail car vous ne savez plus vraiment ce que l’on attend de vous. En revanche, d’anciens investissements portent enfin leurs fruits et rééquilibrent votre balance bancaire.  Côté cœur, les célibataires consolident leurs relations tandis que les couples sont confrontés à une incompréhension grandissante.

Santé : Il est temps de dire adieu à la sédentarité et de reprendre une activité sportive.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Votre esprit ludique vous permet de faire les bons choix en prenant des risques mesurés. Si seulement vous pouviez en faire autant pour vos finances… Côté cœur, les couples se laissent une dernière chance et tentent le tout pour le tout. Célibataires, la période d’hibernation est finie ! Sortez un peu plus et donnez-vous une chance de rencontrer du monde…

Santé : Votre énergie s’éparpille dans tous les sens. Adoptez des activités relaxantes telles que le yoga ou le shiatsu pour la canaliser.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : De nouvelles perspectives s’ouvrent à vous, surtout si vous êtes à la recherche d’un emploi. En revanche, attendez de signer votre contrat avant de commencer à dépenser vos économies de manière impulsive. Côté cœur, les couples sont atteints par la folie des grandeurs pour prouver leur amour l’un à l’autre. Célibataires, c’est le moment de retrouver votre confiance en vous et de vous faire de nouveaux contacts.

Santé : Accordez plus d’attention à votre alimentation qui contient trop de produits transformés. Dirigez-vous vers les produits bio et naturels pour éviter les complications au niveau de votre santé.





Source link

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Why I Chose ESCP Europe – Hemisha from Mauritius

First year student, Hemisha Newaj, shares her experience at ESCP Europe Business School. See what we have to offer and…

1 min ago

[AFP] L’explosion d’un colis piégé fait huit blessés légers à Lyon

L'explosion d'un colis piégé déposé dans une rue piétonne de Lyon vendredi en fin d'après-midi a fait huit blessés dont…

2 mins ago

les autorités durcissent le ton pour le 14e vendredi de manifestations – JeuneAfrique.com

Une mobilisation policière importante et de nombreuses arrestations sont observées à Alger depuis ce matin. Elles suscitent l’indignation des…

3 mins ago

Katarina Johnson-Thompson needs convincing she deserves No 1 status

Katarina Johnson-Thompson arrives in Gotzis with No 1 status... but Britain's star may need convincing she belongsKatarina Johnson-Thompson is entering the…

4 mins ago

En Afrique du Sud, « l’ANC reste très puissant » malgré l’usure du pouvoir

Une affiche de l’ANC pour les élections générales du 8 mai, à Hillcrest, près de Durban, en Afrique du Sud.…

6 mins ago

10 raisons pour lesquelles nous espérons que Robert Pattinson sera Terry McGinnis de Batman Beyond

L’internet est en ébullition depuis que l’annonce a été faite sur le potentiel de Robert Pattinson Homme chauve-souris. Mais que…

8 mins ago