Une conclusion vraiment épique (et débutante)

0
62
Booking.com


le Avengers: Fin de partie l'embargo sur les médias sociaux a été levé et les premières réactions en ligne ont été inondées. Ça a été tout le chemin pour arriver à Avengers: Fin de partie, avec Marvel Studios inaugurant l'univers cinématographique Marvel il y a plus de dix ans avec Jon Favreau Homme de fer. Et alors que l'univers partagé avait des débuts modestes, il est rapidement devenu l'une des franchises de divertissement les plus réussies et les plus appréciées de l'histoire du cinéma. Le moment est venu pour sa … finale.

Venir sur les talons de Capitaine MarvelLa sortie du mois dernier et la poursuite de l'histoire qui a eu lieu dans Avengers: guerre à l'infini l'année dernière, Anthony et Joe Russo Avengers: Fin de partie réunit les plus puissants héros de la Terre, du moins ceux qui restent encore en vie après The Decimation, pour une dernière confrontation avec Mad Titan Thanos. Bien sûr, ce n'est pas le seul objectif Fin du jeu, comme les Avengers chercheront probablement à ramener tous les les gens qui ont été tués dans Guerre d'infini. Qu'ils le fassent ou non reste à voir. Mais maintenant, les fans peuvent savoir si Avengers: Fin de partie valait vraiment la peine d'attendre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Avengers: à regarder avant de voir la finale

Suivant le Avengers: Fin de partie Première mondiale à Los Angeles, Californie, le premier lot de réactions au film Team-up de cette année a été mis en ligne. Notez que ce ne sont que des réactions sur les réseaux sociaux et ne doivent pas être considérées comme des critiques, car elles viendront plus tard après la projection du film dans les médias. Ci-dessous une collection de SPOILER GRATUIT Avengers: Fin de partie réactions.

D'après les premières réactions de critiques, dont Rob Keyes de Screen Rant, il est clair que Avengers: Fin de partie est la conclusion ultime et satisfaisante que les fans espéraient voir. Etant donné qu'aucun débutant n'a été annoncé dans ces premières réactions, les fans devront attendre et voir ce que cette conclusion implique, mais il est évident que cela marque la fin pour certains personnages tout en préparant l'avenir de l'univers cinématographique Marvel dans la phase 4 et au-delà.

Quoi de plus, Avengers: Fin de partie contient un peu de service pour les fans, qui est nécessaire à ce stade du jeu, et il met en évidence plusieurs personnages encore une fois – deux d'entre eux étant Thor et Hawkeye (qui était visiblement absent Avengers: guerre à l'infini). Mais peut-être que la meilleure chose à tirer de ces réactions est de savoir que Avengers: Fin de partie vit vraiment à la hauteur de son battage médiatique. Parfois, cela peut être assez difficile de nos jours.

Suivant: Pourquoi Avengers: Revue de Endgame Embargo se lève si tard

Source: Divers (voir liens)


L'homme et les maîtres de la bande dessinée

La date de sortie du film Masters of the Universe est reportée à 2020



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com