La montée en puissance de Skywalker aurait été confiée à un groupe d'experts de SDCC

0
46
Booking.com


Star Wars: La montée de Skywalker aurait un panel lors du Comic-Con de San Diego cette année. Lucasfilm a toujours été présent à la première convention de la culture pop, mais à leur époque Disney, le seul film à prendre le contrôle de Hall H était celui de 2015 le réveil de la force. À l'époque, le réalisateur J.J. Abrams et les acteurs étaient sur le point d'aider les spectateurs à entrer dans une nouvelle ère pour la galaxie très éloignée, puis de les surprendre avec un concert présenté par le San Diego Symphony Orchestra. L'autre moderne Guerres des étoiles les films ont été promus lors de différents événements estivaux tels que Celebration Europe 2016 et le D23 Expo 2017.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Comme le destin l'aurait, Abrams est retourné à Guerres des étoiles à la barre Episode IX, qui conclut la trilogie de suite et toute la saga Skywalker. À bien des égards, il représente la fin d'une époque avant que Lucasfilm ne se tourne vers de nouveaux horizons comme la série de films développée par Rian Johnson et David Benioff & D.B. Weiss. C’est peut-être bien que l’ardoise qui a commencé avec Abrams il ya quatre ans se termine par la fermeture définitive du livre. Et dans un cas où la boucle est bouclée, il semblerait qu'Abrams et sa compagnie reviennent au Comic-Con.

Selon Faire la guerre des étoiles, L'ascension de Skywalker Un panel aura lieu lors du Comic-Con 2019, qui se tiendra du 18 au 21 juillet. Screen Rant a contacté Disney pour obtenir ses commentaires et mettra à jour cet espace en conséquence.


Remorque de Skywalker: Star Wars - Kylo Ren et Stormtrooper

Aucun détail officiel n'a encore été révélé, mais cela ne serait pas surprenant si cela s'avérait vrai. Celebration Chicago (où la première Episode IX bande annonce débuté) a eu lieu plus tôt ce mois-ci et le D23 2019 (où Le mandalorien sera prétendument en vedette) ne sera pas avant Août. Bien que plusieurs autres grandes propriétés hollywoodiennes se disputent l'attention pendant le Comic-Con, cette semaine reste une occasion en or pour Lucasfilm de continuer à Montée de Skywalker campagne de marketing. En accord avec leurs pratiques précédentes, il ne serait pas surprenant que le studio montre une bobine de grésillement dans les coulisses explorant la fabrication de Episode IX pendant le panel. Ce n'est pas une coïncidence pour Force Awakens et Dernier jedi est sorti en juillet de leurs années respectives de libération.

Cependant, les fans ne devraient pas s’attendre à des annonces concernant les futurs films. Lucasfilm met en pause les films Star Wars pendant quelques années après The Rise of Skywalker, alors qu'ils décident ce qu'ils veulent faire ensuite. Avec la vague de films à venir, il semble très improbable qu'ils soient mentionnés lors de ce panel de Comic-Con (d'autant plus qu'il y aura une autre célébration de Star Wars come 2020). L'accent sera mis sur le présent, mettant en scène Episode IX avant sa sortie en salles en décembre. Et comme une grande partie du film reste cachée pour le moment, j'espère qu'il y aura quelques révélations amusantes en magasin.

Plus: Star Wars a déjà fait de Rey un vrai Skywalker (vous l'avez juste manqué)

La source: Faire la guerre des étoiles

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Deadpool arrêté à Disney Land

Disney ne changera pas Deadpool, déclare Kevin Feige de Marvel Studios



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com