Nouvelle séquence Godzilla 2 révélée avant Game of Thrones

0
54
Booking.com


Nouvelles images de Godzilla: le roi des monstres a été publié par HBO avant le plus récent épisode de Jeu des trônes. Beaucoup d'attention est portée à la dernière saison de la série à succès de HBO (et à juste titre), mais ce n'est pas la seule grande production à présenter des créatures et des dragons cracheurs de feu cette année. Dans quelques semaines à peine, Warner Bros. et Legendary vont sortir Godzilla: le roi des monstres, La suite de 2014 Godzilla et dernier versement du MonsterVerse dans les théâtres.

La suite verra clairement le lézard géant Toho revenir sur grand écran, mais il combattra un dragon à lui. Godzilla: le roi des monstres est utilisé pour développer le MonsterVerse de manière majeure. D'autres monstres classiques comme Toho Rodan et Mothra seront inclus et se battront, mais l’ajout le plus attendu est peut-être celui du roi dragon à trois têtes Ghidorah. Le marketing pour Godzilla: le roi des monstres a fait honneur à leur affrontement déjà, et maintenant, HBO – une filiale de WarnerMedia – fait la promotion de leurs deux propriétés lourdes de dragons.

En relation: Avant-première de l'été 2019 – Les 20 films à voir

Avant la sortie du deuxième épisode de ce soir de Jeu des trônes saison huit, HBO a fait ses débuts avec un nouveau sommet à Godzilla: le roi des monstres. L'aperçu a ensuite été partagé sur Gazouillement, mais les fans des deux propriétés vont avoir une autre surprise. Inclus dans le tweet, un lien vers HBO NOW, qui dirigera les fans vers un clip exclusif de cinq minutes de Godzilla: le roi des monstres. Le clip est disponible pour tous les abonnés à HBO NOW (avec un essai gratuit permettant également de visualiser lors de l'inscription), mais la minute qui suit est un aperçu du moment:

Tout comme une grande partie du marketing qui a précédé, ces nouvelles images de Godzilla: le roi des monstres apporte beaucoup de lumière sur les combats de monstres qu'il inclura. Un des coups qui peut exciter le plus les fans est le premier regard sur les combats de Mothra et Ghidorah. L’affrontement n’est pas totalement inattendu, car beaucoup croient que Mothra sera aux côtés de Godzilla et aidez-le à combattre Ghidorah et Rodan, mais nous n'avons pas encore vu la créature ressemblant à une mite et le dragon à trois têtes s'impliquer réellement.

Avec un peu plus d'un mois avant Godzilla: le roi des monstres frappe les théâtres, en utilisant la audience incroyable de Jeu des trônes Promouvoir davantage c'est une excellente décision. C’est probablement le début de la dernière étape de la campagne de marketing du film. Une autre bande-annonce traditionnelle est peut-être encore sur le chemin, selon un rapport précédent de Trailer-Track, donc un autre regard prolongé sur le film pourrait arriver de façon imminente. Il y a déjà eu une quantité incroyable de marketing jusqu'à présent, mais WB ayant déjà progressé avec Godzilla contre Kong, ils ont besoin Godzilla: le roi des monstres pour livrer à la fois en qualité et financièrement afin que leurs plans puissent continuer.

PLUS: Chaque prochain film de Godzilla

La source: Godzilla: le roi des monstres, Trailer-Track

Dates de sortie clés

  • Godzilla: roi des monstres (2019) date de parution: 31 mai 2019
  • Godzilla contre Kong (2020) date de parution: 13 mars 2020


Mark Wahlberg Transformers Bumblebee

Knock, réalisateur de Bumblebee, à la barre du film Six Million Dollar Man



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com