Le meilleur jeu de combat depuis des années

0
83
Booking.com


Mortal Kombat 11 est le meilleur jeu de combat depuis des années et l’une des meilleures entrées de la franchise, proposant des combats époustouflants et une histoire amusante.

Un peu plus de quatre ans après son prédécesseur très estimé Mortal Kombat X, Mortal Kombat 11 fait quelque chose que beaucoup ne pensaient peut-être pas être une possibilité: donner aux fans l'un des meilleurs jeux de combat de tous les temps. Cela ne se fait pas en faisant quelque chose de majeur pour réinventer la série, mais en prenant tout ce qui a fonctionné auparavant et en l'amplifiant à de nouveaux niveaux. Le combat est poli et passionnant dans tous les sens, l’histoire est campeuse et ridiculement amusante, et bien sûr, il ya beaucoup de sang et de sang-froid pour que chaque gros mouvement se sente exceptionnellement brutal.

L'histoire de Combat mortel 11, qui dure un peu plus de six heures (à prendre ou à prendre quelques heures en fonction du niveau de compétence et de la difficulté), est vraiment absurde du mieux possible. Présentation d'un nouveau méchant dans Kronika, qui peut manipuler le temps, le jeu trouve le moyen de mettre face à face les versions antérieures des personnages avec leurs homologues actuels. Cela crée non seulement des interactions amusantes, mais permet également aux fans qui ont suivi la série de voir comment ces personnages ont grandi et a changé au fil des ans (surtout après le grand saut en Mortal Kombat X). Fondamentalement, si vous avez été fan de l'histoire jusqu'à ce point, Mortal Kombat 11 ne décevra pas.

En relation: Mortal Kombat 11 ramène la chanson thème du film dans la bande-annonce du lancement

Comme les entrées précédentes, les joueurs passeront la plupart du temps dans Mortal Kombat 11En mode Histoire, vous pouvez regarder des cinématiques trépidantes d’action ou se battre en face à face avec vos nouveaux et anciens ennemis. Le développeur NetherRealm Studios a supprimé les événements répétitifs et fastidieux qui faisaient rage Mortal Kombat XLe mode Histoire permet au joueur de mieux comprendre l’histoire avant chaque bataille difficile. Le jeu offre également une incitation à rejouer certaines parties de l’histoire, dans la mesure où il y aura certains combats au cours desquels vous pourrez choisir entre deux protagonistes différents. Bien que cela ne change rien dans l'histoire, cela offre aux joueurs la possibilité de mettre en œuvre différentes stratégies en fonction du personnage qu'ils choisissent.


Mortal Kombat 11 Trailer de lancement

La plupart des fans vont entrer dans Mortal Kombat 11 pour le combat lui-même et le jeu ne déçoit pas dans ce domaine. Tirer parti des combos n'a jamais été aussi fluide, chaque pression sur le bouton ayant un impact sur l'action. Un peu comme tous les jeux de la MK Avant la série, la patience et le timing sont essentiels à la victoire. contrairement à Mortal Kombat XCependant, il y a aussi des moments dans ce jeu où perdre la santé de manière stratégique est bénéfique. Mortal Kombat 11 apporte un nouveau système appelé Fatal Blows, qui remplace les mouvements de rayons X, qui ne sont activés que lorsque la santé du personnage est inférieure à 30%. Ces mouvements ne peuvent être utilisés qu'une fois par match. Il est donc non seulement bénéfique d'attendre le moment idéal, mais aussi de surveiller votre santé et celle de votre adversaire pour obtenir un effet maximal.

Cela aide aussi que Mortal Kombat 11de liste de combattants se sentir plus distinctement les uns des autres que jamais. Certains se sentent lourds et lents à bouger, mais sont équilibrés par de meilleurs mouvements de puissance, tandis que d'autres se sentent plus légers et plus faibles, mais sont mieux adaptés aux combos rapides qui infligent des dégâts rapides. Quelle que soit la stratégie que vous préférez, vous battre en multijoueur contre d’autres joueurs réels – qu’il s’agisse d’un match en ligne standard, localement ou dans le mode tournoi précédent du jeu – se révélera être une guerre d’usure plutôt qu’un écrasement direct. Les modes de didacticiel du jeu sont très utiles, en particulier pour les nouveaux joueurs, offrant des leçons de base, avancées, de stratégie et de personnage. Il n'y a aucune raison de ne pas tirer pleinement parti de ces tutoriels.


Mortal Kombat 11 combat

Revenant également à Mortal Kombat 11 est le mode Towers, qui oppose à nouveau les joueurs à un certain nombre d’adversaires lors d’une série de combats. Cela peut aller de 5 à 25 (il y a même une tour sans fin), mais il existe également différents niveaux de difficulté liés au mode. En plus de combattre de vrais joueurs, le mode Towers est aussi passionnant que frustrant. Mortal Kombat 11 obtient, en particulier dans les modes de difficulté plus élevés où la santé perdue est reportée dans le combat suivant. Toujours dans le thème de l’histoire, le jeu présente également Towers of Time – un remplacement de Living Towers de Mortal Kombat X. Une fois de plus, ces tours changeront après un certain laps de temps réel et offriront un butin associé à des personnages, à diverses devises et à des artefacts rares. Pour ceux qui préfèrent combattre les personnages PNJ plutôt que contre d’autres joueurs, Towers of Time sera l’endroit où ils passeront probablement le plus clair de leur temps.

Pour ceux qui recherchent une expérience plus RPG-like avec leur Combat mortel, la Krypt fait à nouveau une apparition. Ce mode permet aux joueurs d'explorer une carte du monde ouvert, de trouver différents coffres et trésors (qui peuvent être ouverts à l'aide de Kombat Koins) et de réaliser divers casse-tête. Contrairement à Mortal Kombat X, les puzzles et le monde ouvert ici semblent être un mode de jeu plus complet que quelque chose qui vient d’être cloué à la dernière minute. Il y a des tonnes de petits coffres à trés différents à trouver, qui sont remplis de consommables utiles en mode Tours (dont certains peuvent éventuellement être acheté pour de l'argent). Ce mode constitue une rupture agréable avec l'action sanglante constante qui remplit le reste du jeu et offre aux joueurs le moyen de se sentir comme s'ils accomplissaient quelque chose même s'ils ne participaient pas à un combat individuel.


Mortal Kombat 11 Capture d'écran Sonya Power

Les thèmes narratifs et les récits complexes n’ont jamais vraiment été des domaines dans lesquels Combat mortel titre excelle dans, Mortal Kombat 11 au moins tente d'ajouter un peu de sophistication entre tous les carnages. Les allégeances sans cesse changeantes ont longtemps été un aliment de base de la série et de ses histoires, mais ici le jeu joue vraiment avec les thèmes complexes de la moralité et avec le fait que même les "méchants" ont des objectifs et des rêves qui ne sont pas totalement antipathiques. C’est le cas en particulier de Kronika, l’antagoniste principal, qui est peut-être l’un des personnages les plus complets et les plus réalisés de tous les temps par la série. Cela ne veut pas dire que Mortal Kombat 11 est le grand art, non plus. C'est tout aussi ridicule et ridicule que n'importe quel autre jeu de la franchise, mais les nuances de complexité ajoutées qui jalonnent les grandes scènes de jeu d'action et les combats au cou nu permettent une meilleure expérience de narration.

Mortal Kombat 11 n'est pas parfait, cependant. Bien que sa volonté de peaufiner et de perfectionner ce qui a fonctionné dans le passé joue finalement un rôle de force, il est un peu décevant que le jeu n’essaye pas de nouvelles choses avec la mécanique. Ceci est amplifié par le fait que très peu de nouveaux personnages ont été introduits. Mortal Kombat X introduit une tonne de nouveaux personnages grâce à son énorme saut dans le temps, mais à part Kronika et quelques-uns de ses sbires, Mortal Kombat 11 échoue à le faire. Il y a aussi la frustration liée au déverrouillage de l'équipement dans le mode Tours du temps, qui contient des tours de personnage trop chères qui doivent être achetées avec des Kombat Koins en jeu.


Mortal Kombat 11 Johnny Cage Puissance

Bien que la plupart des activités permettent de gagner de l'argent dans le jeu, tout est si coûteux que tout se passe comme si le jeu encourageait les joueurs à utiliser leur argent durement gagné pour acheter de l'argent à la place. Avec des équipements et des compléments pouvant être appliqués à ces équipements nécessaires pour améliorer les statistiques et donner aux joueurs un avantage en combat concurrentiel, le jeu risque de devenir une expérience de paiement pour gagner. Cela est particulièrement vrai grâce à la complexité inutile de l’application d’augmentations. Bien que moudre des tours et d’autres activités soit toujours une option pour gagner des Koins, les joueurs occasionnels disposant de moins de temps peuvent être déçus par la manière dont ce système est mis en œuvre. Mortal Kombat 11.

Malgré tout ça, Mortal Kombat 11 est toujours un jeu de combat véritablement de la prochaine génération, faisant de la série un avenir radieux, tout en maintenant la plupart de ses mécanismes fondamentaux à peu près identiques. Même dans un genre encombré qui comprend d’impressionnants combattants comme Dragon Ball FighterZ et le Injustice Jeux, Mortal Kombat 11 règne en maître. D'un système de combat aussi sophistiqué que passionnant aux différents modes de jeu offrant des solutions pour tous les types de joueurs, ce sera un jeu que d'autres imiteront et apprendront pendant de nombreuses années. Mortal Kombat 11 est en effet l’un des meilleurs jeux de combat de tous les temps, mais c’est également l’un des meilleurs jeux de la franchise, même avec son potentiel d’abus des microtransactions. On ne sait pas comment les studios NetherRealm ont fini par réussir, mais ce sera excitant de les regarder essayer.

Plus: Mortal Kombat 11 Shao Kahn révèlent la bande-annonce

Combat mortel 11 sort le 23 avril pour Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC au prix de 59,99 $. Screen Rant a reçu une copie de la Xbox One aux fins de cet examen.

Notre cote:

4 sur 5 (Excellent)


Questions sur la finale de Star Trek Discovery Saison 2

Star Trek: Discovery: 8 plus grandes questions après la finale de la saison 2



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com