Game of Thrones laisse tomber son premier indice Des personnages morts rejoindront les White Walkers

0
88
Booking.com


Jeu des trônes la saison 8 vient de faire tomber un indice important selon lequel des personnages morts pourraient rejoindre l'Armée des morts du Walker blanc. Par conséquent, bien que certains de nos personnages bien-aimés puissent mourir à la bataille de Winterfell la semaine prochaine, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils ne réapparaîtront pas en tant que Wights ou White Walkers – et cela pourrait donner une tournure unique à la menace de Cersei envers ses ennemis en la Jeu des trônes saison 7 final.

Lorsque l'armistice entre le contingent de Cersei et la coalition de Daenerys et Jon Snow échoua initialement dans "Le dragon et le loup", la reine Lannister informa ses ennemis qu'après leur guerre avec l'armée des morts dans le Nord, "Nous allons nous occuper de tout ce qui reste." Sur la base des commentaires, Tormund Giantsbane et Tyrion Lannister fait sur les White Walkers cette semaine, "tout ce qui reste" après le Bataille de Winterfell certains visages familiers réanimés alors que les zombies de glace continuaient de marcher vers le sud en direction de King's Landing.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Game Of Thrones: l'arme de la guêpe-dragon d'Arya révélée

Cette semaine, Winterfell a reçu le dernier défenseur lorsque Jon Snow a accueilli Tormund, Beric Dondarrion et son ancien frère de Night's Watch, Dolorous Edd. Tormund informa les Gardiens du Nord qu'ils venaient du dernier foyer, que les White Walkers avaient envahi. Quand Jon a posé des questions sur les seigneurs du château, les umbers, Beric a répondu qu'ils sont "se battre pour le roi de la nuit maintenant." Par conséquent, l’Armée des morts convertit ses ennemis en guerriers pour renforcer ses rangs – et les héros qui se battent pour les vivants peuvent s’attendre au même sort s’ils meurent pendant la guerre.


Plus tôt dans l’épisode, Tyrion et Jaime Lannister ont été réunis (après que Jaime a survécu et ait été jugé par Daenerys pour le meurtre de son père, le roi fou Aerys) et a critiqué leur sœur maléfique qui contrôle le Trône de feret qui veut les deux morts. Tyrion songea que mourir aux mains de White Walkers refuserait au moins à Cersei le plaisir de le tuer avant d'être considéré avec un sourire morbide, "Peut-être qu'après ma mort, je marcherai vers King's Landing et la déchirerai."

L'humour à la potence de Tyrion démentait le destin possible de ceux qui mourraient à la guerre – qu'ils pourraient ressusciter en tant que morts-vivants. Cela pourrait également signifier que des visages familiers pourraient apparaître pour combattre l'armée des vivants à la bataille de Winterfell, notamment Thoros de Myr, qui a été vu pour la dernière fois en train d'être déchiré par des Wights. Jon Snow a dirigé une équipe du Nord capturer un zombie de glace dans "Au-delà du mur". Thoros a également été mentionné par Beric, the Hound, et Arya Stark dans cet épisode, qui pourrait mettre en place une apparition de l'ancien prêtre du Seigneur de la Lumière transformé en un Wight ou White Walker.

Bien sûr, les gens ne se lèvent pas automatiquement pour devenir des Wights après avoir été tués, à moins que le White Walker les réanime immédiatement. Sinon, il faut une période de décomposition avant que les morts ne deviennent des morts-vivants et il y a généralement suffisamment de temps pour brûler les corps pour les empêcher de tourner. Cependant, le La bataille de Winterfell doit avoir plusieurs morts et à moins que l'armée des vivants ne gagne de manière décisive, les survivants n'auront pas le temps de brûler tous les cadavres. Ainsi, quiconque est décédé peut éventuellement revenir – et certains favoris des fans risquent fort de mourir dans la bataille pour devenir Wights ou même White Walkers.

L’exemple le plus célèbre d’un personnage en train de se ranimer pour rejoindre l’Armée des morts est Viserion, le dragon de Daenerys qui a été tué et tourné par le roi de la nuit dans "Au-delà du mur". En effet, aucun personnage n'est à l'abri et la bataille de Winterfell de la semaine prochaine pourrait voir certains des personnages favoris des fans les plus importants rejoindre les White Walkers, ce qui déchirerait tragiquement relations et romances. C’est l’une des raisons pour lesquelles Jeu des trônes saison 8 si convaincante.

Suivant: Game Of Thrones: Le vrai sens de la chanson de Podrick

Jeu des trônes saison 8 airs le dimanche à 21h sur HBO.


Star Wars révèle enfin ce que la prophétie choisie avait dit



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com