10 meilleurs films de 2018 que vous avez probablement manqués

0
127
Booking.com


2018 a été rempli de films incroyables qui nous ont laissé abasourdis. Ce fut l'année des classiques instantanés tels que Panthère noire et Une star est née. Vous ne pouvez aller nulle part sans que les gens chantent Reine en dédicace au biopic de Freddie Mercury Rhapsodie bohémienne. Les jeunes enfants et les adultes adultes étaient étonnés de voir revenir leur famille de super-héros préférée Indestructibles 2. 2018 nous a laissé une plaque tournante de l’or cinématographique, mais certains de ces films n’ont pas reçu le nombre appréciable de téléspectateurs qu’ils méritaient vraiment.

Quels ont été certains des meilleurs films de 2018 pour lesquels vous ne vous souvenez probablement même pas d'avoir vu une bande-annonce? Voici quelques-uns des trésors cachés de l’année dernière qui méritent d’être examinés.

EN RELATION: Black Panther & Other 2018 Films transformés en bandes dessinées

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix HUITIÈME ANNÉE


Alors que la plupart d’entre nous voulons que nos pensées et nos souvenirs de collège soient cachés dans notre journal épuisé de Lisa Frank, rien ne fera revenir cette époque de nos vies dans nos pensées tout à fait comme le premier film de Bo Burnham Huitième année. Et peut-être que ce n'est pas une chose si terrible, après tout. Huitième année est un film qui va briser votre coeur et le réchauffer en même temps.

EN RELATION: Examen de huitième année: Un chef d'oeuvre de l'horreur de collège

Sérieusement, ce film est l’ensemble du film et il mérite d’être vu par toutes les personnes de la planète qui ont déjà fréquenté le collège. Burnham parvient en quelque sorte à décrire avec précision (dans une mesure effrayante) ce que signifie être une fille jeune et socialement angoissée dans une école publique. Du travail de la caméra au dialogue et aux manières extrêmement précises d'un élève du premier cycle du secondaire, ce film est considéré comme un triomphe artistique.

9 9. DISOBEDIENCE


Désobéissance est un film sorti aux États-Unis en 2018, qui raconte l'histoire de deux femmes (Rachel McAdams et Rachel Weisz) amoureuses l'une de l'autre depuis leur enfance. Le seul problème est qu'ils appartiennent tous deux à des familles juives orthodoxes qui ne permettraient jamais à deux femmes d'être ensemble. Oh, et le personnage de McAdams, Esti, est marié à un homme. Donc, il y a ça. Ce film fera sûrement éclater votre cœur dans tous vos sentiments. Si vous ne pleurez pas à la fin du film, vérifiez si vous êtes un robot vérifié. C'est une histoire d'amour, pure et simple, et elle est sacrément belle.

8 MID90S


Milieu des années 90 est un excellent film réalisé par Jonah Hill et qui pourrait être décrit comme Freaks and Geeks se rencontre RocketPower. Il est centré sur un groupe d’enfants avec des surnoms tels que "Fourth grade" et "Sunburn", qui passent leurs journées à skateboarder au soleil et à trouver des moyens créatifs de se faire rire. Comme prévu dans le titre, ce film se déroule au milieu des années 90 et représente parfaitement l'esprit de la période sans trop vous frotter au visage. C’est un film plein d’esprit et de communauté que vous devriez regarder si vous voulez vous immerger dans l’épopée de l’amitié.

7 BEAU GARÇON


Rappelez-vous quand Petite Miss Sunshine est sorti et nous avons tous été choqués de voir Michael Scott de Le bureau assumer un rôle sérieux tout en faisant un excellent travail? Eh bien, les capacités dramatiques de Steve Carell brillent encore une fois dans Beau garçon et nous sommes une fois de plus balayés par sa polyvalence en tant qu'acteur. Le film est basé sur la biographie de David Sheff, centrée sur un père qui fait de son mieux pour débarrasser son fils de sa dépendance au crystal meth. Alors que Carell joue le père sympathique, son fils toxicomane est joué par Timothée Chalamet. Dire que Chalamet est un "beau garçon" est peut-être le plus grand euphémisme de l'année, et son jeu d'acteur n'est pas si mal non plus. Sérieusement, le gamin est bien. Ces deux méritent toutes les récompenses qu’ils pourraient recevoir Beau garçon, et nous espérons voir Carell et Chalamet jouer dans plus de films ensemble dans un proche avenir.

6 L'ILE DES CHIENS


Wes Anderson nous émerveille encore une fois en créant un film si décalé et décalé qu'il ne pouvait s'agir que du travail d'un véritable artiste. Île des chiens est une œuvre d'art dans tous les sens du terme, des visuels fascinants au concept unique dont nous n'avions jamais vu auparavant.

EN RELATION: Henry Winkler rejoint le détachement français de Wes Anderson

De plus, qui diable ne voudrait pas voir Bryan Cranston, Jeff Goldblum et Bill Murray comme amis avec un chien? C'est une opportunité unique dans la vie et ne se trouve que dans ce chef-d'œuvre d'Anderson. Île des chiens C'est un changement de rythme rafraîchissant par rapport aux films que nous avons l'habitude de voir dans les salles de cinéma (et un vrai régal pour les amoureux des chiens).

5 ASSASSINATION NATION


Qu'advient-il lorsque vos fichiers les plus privés sur Internet sont divulgués à tous ceux que vous connaissez et aimez? Nation d'assassinat a les réponses! Le film de Sam Levinson semble être le mélange parfait de camp et de gore, créant ainsi une comédie noire unique en son genre. Si vous voulez voir un film qui réussit à être un hybride de Méchantes filles et La purge, vous l'avez ici. Tout sur Nation d'assassinat est passionnant, de la superbe caméra aux visuels colorés et à la bande-son en plein essor. Même s'il se passe beaucoup de choses dans le film de Levinson, cela fonctionne vraiment et vous permet de rester énergique. C'est peut-être le film le plus amusant depuis longtemps et certainement l'un des plus excitants de 2018.

4 ANNA ET L'APOCALYPSE


Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous combinez la joie de Noël avec des lycéens écossais, des numéros de musique entraînants et des attaques de zombies? Anna et l'Apocalypse, bien sûr! Avec tous ces gadgets bizarres, ce film aurait pu aller dans l'une des deux directions. On pourrait s'attendre à Anna et l'Apocalypse soit être un casse-tête super glacé d'un film, soit une aventure musicale à la fois décalée et excitante. Heureusement, c'est ce dernier.

Comme le titre du film l’attendait, une ville est sous l’attaque d’une apocalypse de zombies et, tout simplement, un groupe d’adolescents doit vaincre les zombies pour survivre. Il réussit toujours à être un film amusant et créatif, trouvant toujours des moyens originaux d’ajouter du piquant et du flair aux scènes les plus simples, comme lorsqu’ils tuent des zombies sur les pistes de bowling. C'est un bon film si vous cherchez quelque chose d'aventureux.

3 DÉSOLÉ DE VOUS DÉRANGER


Désolé de vous déranger est un film satirique sur un homme noir du nom de Cassius Green qui trouve du succès dans son travail de télémarketing en utilisant une "voix caucasienne" au téléphone. Le film réussit à être un mélange de genres allant de la satire politique à la comédie en passant par le thriller de science-fiction.

EN RELATION: Désolé de vous déranger: une comédie sauvage, hilarante et élégante

Il est rempli de rebondissements et de surprises aussi épiques que ceux qui aiment Fille disparue et Sortez. C’est un de ces films qu’il est impossible de trouver ennuyeux à cause de son originalité et de son énergie qui vous laissera au bord de l’assise.

De plus, il a une distribution stellaire comprenant Tessa Thompson, Armie Hammer et Lakeith Stanfield. Qu'est-ce qui ne pas aimer?

2 NE LAISSE AUCUNE TRACE


Ne laisse aucune trace est un film de 2018 mettant en vedette Ben Foster et Thomasin Mckenzie en tant que père et fille vivant dans les bois. Le personnage de Foster souffre d'un SSPT majeur et son objectif est de sortir aussi loin que possible de la grille, en gardant sa fille à ses côtés alors qu'elle navigue dans la vie en dehors de la société ordinaire. Le personnage de Mckenzie veut finalement se diversifier dans la civilisation et faire l'expérience de tout ce qui lui manque, alors que Foster n'est pas vraiment intéressé par une interaction avec le monde réel. Ne laisse aucune trace stimulant et totalement sous-estimé.

1 À L'ATTENTION


Pur-sang raconte l'histoire de deux amis d'enfance qui se réunissent après des années d'écart. Lily et Amanda sont apparemment des opposés complets, jusqu'à ce qu'elles approfondissent leur amitié et réalisent à quel point elles sont similaires. Lily, furieuse contre son beau-père de mauvaise humeur pour l'avoir forcée à aller en pension, doit trouver un moyen de se débarrasser de lui une fois pour toutes. Amanda est heureuse d'aider. Comment vont-ils s'y prendre? Vont-ils finir par se salir les mains?

Le jeu dans ce film est incroyable, en particulier de la part des principales dames Olivia Cooke et Anya Taylor-Joy. C'est une comédie noire unique qui mérite un public beaucoup plus large.

Quels sont vos films sous-estimés préférés de 2018?

SUIVANT: Top 10 des meilleurs films de 2018



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com