Star Wars a déjà fait de Rey un véritable Skywalker (vous l'avez juste manqué)

0
63
Booking.com


Quand le Star Wars: La montée de Skywalker Le titre a finalement été révélé, les fans n’ont pas hésité à assumer ce que cela voulait dire. Pour certains, c'était la confirmation que Luke reviendrait comme un fantôme de force. Pour d’autres, c’était la théorie de longue date selon laquelle Rey est secrètement un descendant de Skywalker. Mais croyez-le ou non, Rey a peut-être déjà prouvé qu'elle était la première vraie Skywalker du monde. Guerres des étoiles histoire … le nom ne signifie simplement pas ce que les fans pensent que c'est le cas.

Génétiquement, le mystère de la véritable signification ou de l'origine du nom 'Skywalker' ne peut remonter aussi loin que la mère d'Anakin sur la planète Tatooine. S'en tenir à cette théorie exclusive de la lignée, L'ascension de Skywalker Titre ne peut que se référer au salut de Luke, Anakin, ou peut-être Kylo Ren. Mais le Guerres des étoiles L’univers propose une nouvelle explication plus profonde suggérant que Rey pourrait être l’astronome que ni Anakin ni Luke n’ont jamais réussi à devenir. Et Star Wars 9 peut enfin le faire canon.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Le nom de famille Skywalker


La guerre des étoiles Anakin Qui-Gon Shmi

L'arbre généalogique appartenant à Anakin et Luke est malheureusement assez court pour remonter aux racines. La naissance et la sélection d'Anakin en tant que "L'élu" constituent l'intrigue de Star Wars: Episode 1. Et tandis que Mark Hamill pourrait ne pas considérer Luke comme une vierge, sa grand-mère Shmi Skywalker a affirmé qu'Anakin n'avait pas de père lorsqu'elle avait spontanément conçu le bébé. le Guerres des étoiles bandes dessinées ont offert des explications explicites sur ce front, montrant L'empereur Palpatine créant le bébé Anakin à l'intérieur du ventre de sa mère à travers le côté obscur de la Force. Mais croyez-nous, le mystère de l'origine de son nom de famille ne fait qu'effleurer la surface de la nouvelle tradition du «promeneur céleste».

EN RELATION: La proposition complète du Jedi sur le choix d'une personne a finalement été expliquée

Pour apprécier ce qui fait de Rey le premier Skywalker à être à la hauteur de ce nom – sans aucune mise en garde, aucune lacune ou omission flagrante – les fans seront surpris d'apprendre que le nom a été donné à une origine potentielle bien au-delà de la galaxie connue de la principale Guerres des étoiles récit. Soit ça, ou c'est un autre cas d'un héritage partagé à l'échelle de la galaxie, jamais évoqué (et il est juste accepté que "La Force" est le nom que tout le monde est arrivé à lui-même). L'explication ne peut pas Littéralement décrivez comment on a donné son nom à Shmi Skywalker, mais thématiquement, la lie directement à Rey en tant que femmes jetées de côté dans la servitude, qui ont fait l'impensable lorsque la Force l'a voulu.

La signification de 'Sky-Walker' a été révélée


Star Wars Rey Anakin et l'histoire de Luke

le Guerres des étoiles les romans ont offert beaucoup de changements à la fiction existante, mais ont également travaillé certains éléments bien-aimés dans le canon – le redoutable amiral Thrawn en chef parmi ceux exigés par les fans. Curieusement, c'est Thrawn qui aide à expliquer l'origine du nom Skywalker. Ou sinon les origines alors au moins un autre sens du terme trouvé ailleurs dans la galaxie très, très loin.

L'explication 'Skywalker' entre en jeu le roman Thrawn: Alliances par l'auteur Timothy Zahn, dans une histoire qui couvre la première fois que le génie militaire à la peau bleue a rencontré Anakin Skywalker, reconnaissant instantanément le nom comme étant d’une grande importance. Mais parmi son peuple, pas celui de la République … et utilisé comme titre, cela signifie beaucoup plus que bien une famille. BECQUET Attention!

Page 2: Rey peut être le premier vrai Skywalker

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Star Wars: La montée de Skywalker cache une blague secrète dans son affiche



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com