Pourquoi la saison 8 de Bronn est-elle parfaite?

0
98
Booking.com


Jeu des trônes met en place une mission finale parfaite pour l'un des spectacle personnages secondaires les plus appréciés: l'épée vendue Bronn. Joué au charme discret par Jerome Flynn, Bronn a discrètement joué un rôle important dans l’ascension au pouvoir des Lannister au cours de la série. Il a rarement montré des ambitions allant au-delà du désir d'être riche et entouré de belles femmes, ce qui l'a ironiquement fait l'un des personnages les plus purs et les plus sympathiques de la série. Après ses actions à la bataille de Blackwater, son procès au combat au nom de Tyrion, ou ses nombreuses excursions avec Jaime, les Lannister – même Cersei – considèrent à juste titre Bronn comme un allié précieux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Mais la reine ne va pas rendre cette dernière saison facile pour Bronn. dans le saison 8 première "Winterfell," Cersei interrompt le quatuor triomphant de Bronn pour lui confier un devoir noir: traquer et assassiner Jaime et Tyrion. Ce n’est pas vraiment une surprise si Cersei souhaite la mort de Tyrion, comme c’est vrai pour toute sa vie, mais son ordre de faire tuer Jaime par Bronn est un point de non retour pour Cersei. Elle est toujours profondément amoureuse de Jaime et porte bien son enfant à naître, mais elle prend sa décision de partir pour le nord et combattez l'armée des morts-vivants avec les ennemis apparents des Lannister comme une trahison impardonnable. Elle pense que Bronn est le genre de voyou immoral qui n'hésitera pas à assassiner ses amis si le salaire est suffisamment élevé. A-t-elle raison?

En relation: Game Of Thrones confirme le destin du personnage d’Ed Sheeran

Quelle est la mission de Bronn dans la saison 8?


Dire que c'est un ordre compliqué pour Bronn serait un euphémisme énorme. Malgré le fait qu’il ait fini par devenir un chevalier improbable, Bronn se considère comme un véritable mercenaire, libéré de beaucoup de choses comme ses amis et sa famille. Mais en cours de route, il noua de véritables amitiés indéniables avec Tyrion et Jaime. Son aveu à Tyrion qu'il avait manqué à son entreprise lors de la grande compétition de la saison dernière entre tous les acteurs majeurs de la série était peut-être le moment le plus honnête et le plus émouvant de Bronn. Il est peut-être devenu encore plus proche de Jaime que les deux tué quelque temps à Dorne, a renversé la dernière de la maison Tyrell à Riverrun et a à peine survécu à une attaque de Daenerys et de ses dragons sur la route de King's Landing.

Alors, comment Bronn réagira-t-il aux ordres de la reine de tuer éventuellement ses deux plus proches amis? La réponse évidente est qu'il est à la hauteur de sa réputation et qu'il suit les ordres du plus offrant, mais cela commence à sembler improbable. Au-delà de son affection personnelle pour Tyrion et Jaime, Bronn est probablement le Jeu des trônes personnage qui a montré le talent le plus efficace pour la conservation de soi – à l'exception possible de Sansa. Même si Bronn décidait d'obéir aux ordres de Cersei, cela signifierait probablement un voyage à Winterfell, où la plus grande armée de Westeros est en train d'amasser prendre le roi de la nuit. Il semble très improbable que Bronn soit capable de pénétrer les défenses de Winterfell sans être détecté et de trancher la gorge de Tyrion et de Jaime dans leur sommeil.

De plus, malgré toutes ses passions explosives et charnelles, Bronn n’est pas un idiot. En fait, il est l’un des personnages les plus avisés de la série et un voyage dans le nord lui suffirait probablement pour qu’il se rende compte que ce qui allait arriver pourrait facilement éliminer toutes les prostituées et l’alcool de Westeros. Même maintenant, il semble comprendre que l'emprise de Cersei sur le pouvoir est, au mieux, ténue, et la probabilité même de pouvoir récupérer son ultime paiement de sa part peut être prise en compte dans sa décision finale.

Bronn n'a jamais voulu être un héros. il a en grande partie trébuché dans un rôle pivot pour une maison puissante par accident. Mais soit par sa relation avec Tyrion, soit par un sens bien caché du bien et du mal, Bronn a généralement fini par faire la chose relativement noble. C'est, à bien des égards, le test ultime de sa boussole morale.

Page 2: Pourquoi la mission de Bronn est-elle parfaite pour son personnage? Arc


Arya Stark regarde dans Game of Thrones saison 8

Game Of Thrones: Ce qu'Arya veut faire à Gendry



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com